Origine du pseudo : Je vous invite à lire la suite!

Prénom : Jérémie
Date de naissance : 1983
Réside : dans le vignoble Nantais
Profession : Dans la communication, je gère aujourd'hui un site web e-commerce de produits japonais.
J'aime : le Japon, jouer, la moto, la nature, la bière et un tas d'autres choses.
J'aime pas : les fruits de mer, les vieux râleurs
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Assez débutant en fait, je n'ai que peu de parties à mon actif. Donc plutôt PJ, je me suis néanmoins essayé à être MJ sur "Défis fantastiques", car pas trop dur...
Top 3 des jeux joués : Warhammer (V1), Cthulhu, D&D
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer (V1), le reste....
Top 3 des jeux les moins aimés : je sèche
Citations : Aucune en stock
Après quelques tests concluants de parties, je souhaite me lancer un peu plus sérieusement dans ces jeux dont le BG me plaît. Le tout avec une bonne bière et en se marrant autour d'une table, y a que ça de vrai!

J'aimerai bien tester (ou re-tester) : Cthulhu, Dark Heresy (j'ai le bouquin), D&D5, Les ombres d'esteren, Metal adventures, Warhammer (j'aime beaucoup l'univers, j'ai le guide des joueurs V3),Loup-garou : l'Apocalypse. Et tout un à d'autres à découvrir! Je joue sérieusement, et fait jouer son rôle à mon perso, mais je n'aime pas me prendre trop au sérieux pour autant.
Alors à bientôt j'espère? Vous pouvez déjà compter sur moi le lundi soir au pub!