Meninho
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Meninho
Origine du pseudo : j'ai tendance à créer un nouveau pseudo à chaque déménagement mais, venant d'un autre forum, j'ai gardé ce pseudo pour la cohérence.
Prénom : Nicolas
Date de naissance : 1980
Réside : Nantes
Profession : (d'après notre nomenclature interne) "gestionnaire"
J'aime : l'Orient et le rhum agricole martiniquais
J'aime pas : la bière et les abats
MJ ou PJ ? Les deux en théorie mais essentiellement PJ puisque je bénéficiais d'un MJ très actif et volontaire.
Top 3 des jeux joués : Vampire la Mascarade, Mage l'Ascencion, D&D 3.5
Top 3 des jeux maîtrisés : L5R, Cyberpunk 2020, INS/MV
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D 3.5 et le D20 system en général
Après une pause d'une dizaine d'années pour cause d'expatriation dans des pays dont je ne parlais pas la langue à l'arrivée ou sans rôlistes, je compte profiter du retour en France pour renouer avec le jdr.
Du coup, j'ai plein de jeux à essayer en plus de vouloir tenter une paire de campagnes sur L5R (une sur l'introduction d'une nouvelle arme et les répercussion que cela pourrait avoir sur Rokugan, l'autre sur l'arrivée de la Licorne) et mener mon premier D&D avec la boite pour beginner de D&D5. J'ai aussi dans mes cartons, Marvel Heroic Roleplaying, Te Deum pour un massacre, Tenga, Astonishing Swordsmen & Sorcerers of Hyperborea, Apocalypse World, Spirits of the Century et autres achetés sous l'influence de Casus NO ou Bundle of Holding.
Enfin bref, plein d'envies des deux côtés de l'écran et très peu de temps. Mais je ne désespère pas de faire le maximum pendant ces 3 prochaines années.
Prénom : Nicolas
Date de naissance : 1980
Réside : Nantes
Profession : (d'après notre nomenclature interne) "gestionnaire"
J'aime : l'Orient et le rhum agricole martiniquais
J'aime pas : la bière et les abats
MJ ou PJ ? Les deux en théorie mais essentiellement PJ puisque je bénéficiais d'un MJ très actif et volontaire.
Top 3 des jeux joués : Vampire la Mascarade, Mage l'Ascencion, D&D 3.5
Top 3 des jeux maîtrisés : L5R, Cyberpunk 2020, INS/MV
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D 3.5 et le D20 system en général
Après une pause d'une dizaine d'années pour cause d'expatriation dans des pays dont je ne parlais pas la langue à l'arrivée ou sans rôlistes, je compte profiter du retour en France pour renouer avec le jdr.
Du coup, j'ai plein de jeux à essayer en plus de vouloir tenter une paire de campagnes sur L5R (une sur l'introduction d'une nouvelle arme et les répercussion que cela pourrait avoir sur Rokugan, l'autre sur l'arrivée de la Licorne) et mener mon premier D&D avec la boite pour beginner de D&D5. J'ai aussi dans mes cartons, Marvel Heroic Roleplaying, Te Deum pour un massacre, Tenga, Astonishing Swordsmen & Sorcerers of Hyperborea, Apocalypse World, Spirits of the Century et autres achetés sous l'influence de Casus NO ou Bundle of Holding.
Enfin bref, plein d'envies des deux côtés de l'écran et très peu de temps. Mais je ne désespère pas de faire le maximum pendant ces 3 prochaines années.
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Meninho
Bienvenue, cher explorateur d'horizons lointains.
Et aurais-je l'outrecuidance de te demander ce que tu gères en particulier ?meninho a écrit :Profession : (d'après notre nomenclature interne) "gestionnaire"
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Tiens, du coup, j'ai vérifié notre petit organigramme et je vois que ce n'est pas gestionnaire qui est mentionné. J'ai dû confondre avec un autre poste pour lequel j'avais postulé.
En fait, c'est beaucoup plus sexy, c'est "Agent chargé des fonctions budgétaire/comptable". Tant de poésie dans la fonction publique arriverait presque à me faire verser une larme.
En fait, c'est beaucoup plus sexy, c'est "Agent chargé des fonctions budgétaire/comptable". Tant de poésie dans la fonction publique arriverait presque à me faire verser une larme.

- xipehuz
- D30
Mmmm ...
Mon petit doigt me dit que ton lieu de travail ne doit pas être localisé bien loin de la CAF.
Ai-je raison ?
Mon petit doigt me dit que ton lieu de travail ne doit pas être localisé bien loin de la CAF.
Ai-je raison ?

T'as tout à fait raison
Mon petit doigt m'a dit que l'on serait plusieurs dans cette situation sur ce forum.

Mon petit doigt m'a dit que l'on serait plusieurs dans cette situation sur ce forum.
- xipehuz
- D30
Oui.
Nous étions deux et maintenant nous sommes trois
Au plaisir de se retrouver un jour à la cantine
Nous étions deux et maintenant nous sommes trois

- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Argh, positivons et gageons que le bon vieux dicton "jamais deux sans trois" n'est qu'une expression qui peut s'avérer dénuée de sens...
... et que, bénéfice du doute oblige, tu ne fera pas qu'ajouter au lourd passif des deux autres, que je ne nommerai pas.
Bref, la bienvenue donc en ces pages. Puisse-tu y trouver satisfaction à toutes les "envies deux côtés de l'écran" que tu évoques très sobrement !
... et que, bénéfice du doute oblige, tu ne fera pas qu'ajouter au lourd passif des deux autres, que je ne nommerai pas.

Bref, la bienvenue donc en ces pages. Puisse-tu y trouver satisfaction à toutes les "envies deux côtés de l'écran" que tu évoques très sobrement !

- xipehuz
- D30
Je sens qu'il y en a un qui va être privé de pizzas demain soir ...giom a écrit :...ajouter au lourd passif des deux autres, que je ne nommerai pas.![]()
- docseb
- D16
Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
3 est un bon début.xipehuz a écrit :Oui.
Nous étions deux et maintenant nous sommes trois![]()
J'espère que l'on en restera pas là.
A bientôt à la cantine.
Par corporatisme, nous nous inscrivons dans une grande et fière tradition...au lourd passif.giom a écrit :Argh, positivons et gageons que le bon vieux dicton "jamais deux sans trois" n'est qu'une expression qui peut s'avérer dénuée de sens...
... et que, bénéfice du doute oblige, tu ne fera pas qu'ajouter au lourd passif des deux autres, que je ne nommerai pas.![]()

Merci pour la bienvenue et je vais aller jeter un oeil sur les places disponibles.
Merci aussi docseb
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue en ces pages, mat'lot !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Merci.
Je vois que l'evocation du rhum fait sortir les freres de la cote.
Je vois que l'evocation du rhum fait sortir les freres de la cote.

salut, fais signe quand tu veux jouer ^^
- Magimax
- D16
Hello, bienvenue au club très privé des joueurs-voyageurs.
Le gars avec un plateau à la cantine c'est moi. Xip n'y met quasiment jamais les pieds.
Le gars avec un plateau à la cantine c'est moi. Xip n'y met quasiment jamais les pieds.

Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Je veux je veux je veuxDamien a écrit :salut, fais signe quand tu veux jouer ^^

Ah, c'est donc toi. Je me demandais justement qui était cet original.Magimax a écrit :Hello, bienvenue au club très privé des joueurs-voyageurs.

- darknoemie
- D20
cet original ou cet orignal ?? 

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Si en plus il est quebecois...
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Oh oh oh que de calembours dans ces pages... 

- Magimax
- D16
'tin, encore un qui va se tirer avant même d'avoir joué. Faites un effort les gars....
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
- Paiji
- D10
Salut Meninho, je vois que tu as trouvé la taverne et que tu t'est déjà fait des copains.
A bientôt j'espère. Je serai au rendez-vous bar lundi soir, si le coeur t'en dit ...
A bientôt j'espère. Je serai au rendez-vous bar lundi soir, si le coeur t'en dit ...