
Au premier plan Johnny "Belle gueule", vitriolé par son ancien chef Artuf qui dirigeait une caravane commerçant de manière plus ou moins honnête.
C'est dans cette caravane que Vénus est arrivée au Ground Zero.
Pendant le voyage elle avait déja allumé Belle Gueule en esperant qu'il l'a débarasse d'Artuf et qu'elle pourrait s'enfuir. Mais Johnny n'est pas un paragon de courage. Sa couardise n'est égalée que par sa lubricité.
Artuf rencontra plus fort que lui à Ground Zero quand la balle du flingue de Lugubre rencontra le peu de cerveau qui lui servait.
Quittant la communauté au plus vite, la caravane fit une halte à quelques jours et là le conflit de pouvoir s'engagea. Il en résultat une sission de la caravane : Les plus normaux reprenant leur chemin tranquillement et les plus dérangés adhérant à la vision de Belle Gueule.
C'est la naissance d'un nouveau gang de raider d'une dizaine de personnes dans deux camions/pick-up. La chance leur a sourit en retournant vers Ground Zero. En passant par le cratère pour ne pas se faire repérer ils sont tomber sur une ancienne armurerie non pilée dans une zone dangereuse.
C'est a présent très bien armés que les "décérebrés" suivent leur chef pour aller se venger de la communauté de Ground Zero.
En fait tout ce que veux Belle Gueule c'est Vénus. Elle lui a donné un apperçu du bout des lèvres de ses talents et depuis elle hante ses nuits et ses journées le conduisant doucement aux portes de la folie enragée.
------
Voilà, l'inspi te convient Oh grand maître de cérémonie ? C'est le détaillé de la question que tu m'avais posé pendant la partie.