Alors nous avons installé un petit camp dans une baraque abandonnée sur la plage le temps de réparer le bateau.
Premier jour: Un marin se fait happer dans la nuit par on ne sait pas trop quoi pendant que certains pêchent le crabe (meilleur que le navet paraît-il), Gros Bill disparait laissant derrière lui une cabane défoncée et une traînée de sang et de boyaux. Pendant que le petit groupe parti chercher un nouveau mât se fait attaquer par un gros nounours dans les bois. Le gros nounours est abattu par une indigène armée d'une lance en verre elfique avec un petit problème de double personnalité... tiens tiens...
Deuxième jour: des hommes sont retrouvés démembrés sur la plage pendant que les autres sont partis dans la forêt couper le mât ou sur le bateau. L'attaque a été fulgurante, ce qui ne présage rien de bon, et il manque des morceaux.
Troisième jour: C'est la nuit du massacre. Pendant que certaines personnes lancent des poings dans la gueule de leur petits camarades en toute convivialité, petit Bill se fait couper en deux par un lombric géant armé d'une pince. La bête a l'air très grosse avec au moins 4 membres similaires, mais fuit lorsque les marins se rebiffent.
L'équipage désormais très réduit (moins d'une dizaine) envisage de laisser tomber les réparations et de repartir à la rame. Malheureusement le monstre à réduit les rames en copeaux lors de son passage.
En lançant une lanterne allumée dans les fonds marins, le capitaine dévoile une pile d'épaves sous notre vaisseau... Nous décidons donc d'aller débusquer et trucider la bête pour éviter de nous faire massacrer comme tous les malheureux équipages qui nous ont précédés.
Au centre de l'île se trouve une construction en pierre elfique, l'indigène a déjà croisé la bête dans les parages. L'équipage part donc dans cette direction, pour découvrir une grotte avec un accès souterrain à la mer. Dans la grotte, un autel recouverts de morceaux de cadavres qui bougent gaiement pour saluer l'arrivée de ces nouveaux compagnons. La bête arrive à son tour, et s'ensuit un combat épique au cours duquel nous perdons l'assistant du chirurgien et l'indigène. La bête au corps de tatou, pattes d'éléphant, et accessoirement, pourvue de 4 têtes de lombric avec des dents et des pinces, trépasse enfin.
Sur l'autel les membres désoeuvrés bougent toujours, un malheureux rouquin s'approchant de trop près tombe sous l'emprise de ce curieux sortilège et se retrouve à l'état de membres supplémentaires.
Le reste de l'équipage, environ 6 personnes peut enfin se remettre aux réparations du bateau pour quitter cette maudite île.
Bon voilà, en gros ce qui s'est passé. Si vous trouvez que j'ai omis des éléments importants, n'hésitez pas à en rajouter.
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance autour de la table, vivement la prochaine au complet!
