Bon, alors déjà Tonio, faudrai qu'on refasse mon renoi pour ta partie.
Ensuite on verra pour le 1er age.
Par contre, j'y bite que'd' moiTaho a écrit :(trop bien, faire des perso sur tRoS ! =P)
Modérateur : Taho
Par contre, j'y bite que'd' moiTaho a écrit :(trop bien, faire des perso sur tRoS ! =P)
si vous restez la semaine ça nous fait quand même 5 aprem/soir, 2 journées entières et 2 grosses soirées/nuits, on devrait s'en sortirSerre-Rouge a écrit :Bon, alors entre tRoS à Istanbul, tRoS chez Tolkien, et shadowrun, on s’égare les p'tits gars !
Bon, alors déjà Tonio, faudrai qu'on refasse mon renoi pour ta partie.
Ensuite on verra pour le 1er age.Par contre, j'y bite que'd' moiTaho a écrit :(trop bien, faire des perso sur tRoS ! =P)
pour une fois ...daegron a écrit : promis, le scénar est déjà écrit en plus
Ca devrait venir vite, entre les re-créa pour Constantinople et Premier Age, tu seras une star du systeme par rapport à mes joueursJ'ai rien contre le SdA. C'est juste que je suis pas du tout familier avec les regles de RoS, donc a fortiori, c'est un poil abstrait pour moi pour le moment. Denis vient de m'envoyer un résumé des regles.
pourquoi pas, j'ai déjà fait un gros boulot de recensement de toutes les manoeuvres divisées en offensives/défensives imprimé en 5 ou 6 exemplaires pour les joueurs (et le mj qui les connait toujours pas non plus ...), et je pensait les réorganiser par proficiencies, pour faciliter la lecture par les joueurs (et le mj qui ...Ca devrait aider normalement, il y a vraiment toutes les grandes lignes dedans. Il y a notamment toutes les manœuvres d'arme résumées, si tu veux l'avoir Antoine, je te l'enverrai aussi, c'est pas mal à distribuer aux joueurs qui sont prêts à un peu s'investir.
Superbe, ça promet, j'serais encore parisien qu'ça m'gênerait pô d'venir vous embêter là-dedansJ'ai fait la créa pour trois de mes joueurs pour le trône de fer hier soir, et ça fait plaisir. Sarah a fait une bretteuse de charme, la deuxième femme du seigneur qui a à peu près l'âge de son fils et qui drague tout le château, Gael a fait l'héritier, élevé à la rude dans les clans des montagnes, prêt à tout pour dorer le blason familial, et le dernier joueur a fait son homme de main, un bâtard de la maison Lannister renié par sa famille, un colosse au visage tailladé qu'est pas là pour rigoler. Ca va être fun !
hu hu huTaho a écrit :Meven, il y a aussi un mec qu'est venu me sonner les cloches sur le forum Shadowrun pour savoir si j'étais vivant... C'est qui celui-là ?
j'ai lu le résumé, simple comme démarrage, mais ça retranscrit bien l'ambiance et ça laisse présager du bon pour la suiteTaho a écrit :Hop ! J'ai un joueur bien motivé qui a fait un compte rendu sur le Trône de Fer ! Il l'a posté sur Casus NO ici
C'est un joueur qui m'avait dit au début "Ouais, je m'inscris en renfort, genre électron libre, tu vois, je serai sans doute pas là à toutes les séances..." Depuis, il m'a envoyé 8 mails sur la partie et a posté ses 5 pages de compte rendu... Je crois qu'il est bien motivé, en fait !
Au passage, progression du scénar pour l'Ombre de Fréon : 30%. Ça avance
... oreille qui traîne ...Taho a écrit :Tu restes un jour ou deux après le mariage et ça peut se faire
ça recolle quelques morceaux plus très clair avec le temps ... sans faire de r-Aku-rci, ça veut dire qu'Aku s'est bien faite Aku-lée dans un coin ... c'en est fini d'elle ou on peut pas vraiment être sûrs ?Taho a écrit :Lors du combat contre le buisson épineux dans lequel Aku s'était empêtrée, la lune rousse s'est levée et Lalliam a commencé à s'énerver un peu. Les échanges de déflagrations magiques, étant donné la nature fragile de la frontière avec le champs tellurique à cause des manipulations malsaines de Aku, ont créé une faille dans laquelle vous avez tous été absorbés. Une fois dans l'éther, Aku est allé donner l'énergie Aku-mulée à l'Ombre de Fréon qui s'est éveillée. Au passage, l'Ombre a brisé Aku comme un pantin avant de se tourner vers vous. Heureusement, tata Lalliam vous a protégés grâce à son super tatouage surpuissant. Finalement, alors que l'Ombre faiblissait, une créature blanchâtre et imberbe, complètement nue, a surgi de nul part, vous a tous immobilisés et fait subir des sorts de douleurs surpuissants pendant qu'elle absorbait le flux vital de l'Ombre. Puis la même créature vous a renvoyés sur le plan premier. Il ne restait que vous, et l'Ombre matérialisée sons la forme d'une silhouette de poix et de ténèbres. Vous l'avez combattue et vaincue, puis vous avez refermé la faille, grâce aux Lois du sang de la terre et à l'aide du petit groupe de Conjureurs ameutés par le bruit.
Ca vous va comme récatonpilu ?