en don j'hésiste encore, je songeais à fabrication de baguette, mais auras t-on le temps de me les laisser fabriquer. ( genre une baguette de soins et de serviteur invisible au cas ou )
Modérateur : berolson
Sans spoiler, vous aurez rarement plus d'une semaine, deux maxi, entre les volumes de la campagne. Et encore...scordellamor a écrit : en don j'hésiste encore, je songeais à fabrication de baguette, mais auras t-on le temps de me les laisser fabriquer. ( genre une baguette de soins et de serviteur invisible au cas ou )
Si tu utilises le don "Tir rapide" pour faire une deuxième attaque dans le round (avec effectivement "Rechargement rapide" pour recharger en action libre) tu dois malgré tout la faire pendant une "Attaque à outrance" et donc tu ne pourras pas faire plus qu'un pas de placement dans le round.xipehuz a écrit :
Je vais prendre un niveau de guerrier, ce qui va me donner un don supplémentaire en plus du don acquis au niveau 7.
Je vais donc choisir les 2 dons suivants :
- Rechargement rapide et
- Tir rapide
ce qui va me permettra de tirer deux carreaux d'arbalète par round tout en gardant une action de mouvement pour me déplacer.
Tout à fait.berolson a écrit :Si tu utilises le don "Tir rapide" pour faire une deuxième attaque dans le round (avec effectivement "Rechargement rapide" pour recharger en action libre) tu dois malgré tout la faire pendant une "Attaque à outrance" et donc tu ne pourras pas faire plus qu'un pas de placement dans le round.
Il te restait 589 POstein a écrit :
si j'me souviens bien il lui restait un pécule (j'ai un doute entre 359 et 859 Po argh !) :
5 - munitions très spéciales ( nombre à déterminer une fois la somme vérifiée sur ma fiche) :
? carreaux en argent ( 2,1 Po /l'unité x ? = ? Po) + ? carreaux en adamantium ( 60,1 Po /l'unité x ? = ? Po)
Tu peux aussi l'acheter déjà "entraîné", ça s'appelle un cheval de trait, genre un Percheron. Idéal pour les travaux de force. Pour le prix on restera sur la base d'un cheval lourd, ce genre d'entraînement étant un peu la base des animaux vendus par les maquignons.stein a écrit :
* il aura pris soin d'en faire un Travailleur De Force ( tours : "Viens" et "travailles" )