HighWay to Zone 51
Modérateur : docseb
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HighWay to Zone 51
je ferai un résumé des nouvelles informations sous peu.
En attendant, je voudrai préciser que ce n'est pas le président qui désire se rendre dans la zone 51, mais c'est l'équipe diligentée par Fort Braggs qui avaient pour mission de ramener le président dans la zone 51. Le président n'a fait que des hypothèses sur pourquoi y aller.
En attendant, je voudrai préciser que ce n'est pas le président qui désire se rendre dans la zone 51, mais c'est l'équipe diligentée par Fort Braggs qui avaient pour mission de ramener le président dans la zone 51. Le président n'a fait que des hypothèses sur pourquoi y aller.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
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Re: HighWay to Zone 51
Il veut aller où, le président ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- docseb
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Re: HighWay to Zone 51
A la barrack à frites 
Bin, si l'état major militaire des USA le demandent en zone 51, il va y aller. Ce n'est pas une histoire d'envie. Si il peut apporter une solution aux problèmes du moment, il tentera tout pour sauver le monde libre

Bin, si l'état major militaire des USA le demandent en zone 51, il va y aller. Ce n'est pas une histoire d'envie. Si il peut apporter une solution aux problèmes du moment, il tentera tout pour sauver le monde libre

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Re: HighWay to Zone 51
Hello,
Juste un petit mot pour dire que j'ai bien apprécié cette scéance que j'appelerais la scéance "Michèle"
J'en riais tout seul encore cette après-midi en bossant... Si bien que mes collègues m'ont pris pour un malade (mais il paraît que c'est normal d'être malade quand on joue aux JDR)
Alors le coup de la baffe qui se retourne contre michèle... ça restera gravé dans ma mémoire de rôliste jusqu'à la fin de mes jours
Juste un petit mot pour dire que j'ai bien apprécié cette scéance que j'appelerais la scéance "Michèle"

J'en riais tout seul encore cette après-midi en bossant... Si bien que mes collègues m'ont pris pour un malade (mais il paraît que c'est normal d'être malade quand on joue aux JDR)
Alors le coup de la baffe qui se retourne contre michèle... ça restera gravé dans ma mémoire de rôliste jusqu'à la fin de mes jours

Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
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Re: HighWay to Zone 51
J'aime Steve, il est si costaud !


Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
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Re: HighWay to Zone 51
Lol vas-y Steve, fonce! Ses aisselles sont à portée de langue!!!


Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
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Re: HighWay to Zone 51
J'ai eu des aventures bien plus compliquées !

Avec des femmes bien plus compliquées !


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Re: HighWay to Zone 51
Et bien, si ça t'as plu, ça me fait bien plaisir. Et c'est sans prétention que je raconte mes histoires, si elles amusent les gens: tant mieux, c'est que je réussi ma missionFeufollet a écrit :Hello,
Juste un petit mot pour dire que j'ai bien apprécié cette scéance que j'appelerais la scéance "Michèle"![]()
J'en riais tout seul encore cette après-midi en bossant... Si bien que mes collègues m'ont pris pour un malade (mais il paraît que c'est normal d'être malade quand on joue aux JDR)
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Re: HighWay to Zone 51
Los Angeles n'est plus que l'ombre d'elle même.
Des gangs vivotent dans les maisons abandonnées.
Néanmoins, une entrée violente et sonore a permis aux survivants de prendre possession des cultures de ces hippies rescapés. Une fois équipée, il ne restait plus qu'à prendre la route vers la zone 51. Ce n'est pas une partie de plaisir mais en contournant les différents obstacles, on y arrive.
Devant les barbelés, les miradors et autres milices de protection de la zone ultra secrète, une myriade de survivants a pris position avec leurs caravanes, vans ou voitures réhabilitées en abris de fortune.
En approchant de la grille, deux femmes continuent de lancer des slogans, haranguant les militaires d'ouvrir les portes, prétextant qu'un plan existe pour sauver l'humanité.
A l'approche des aventuriers, les femmes se retournent et surprise: Jennifer et l'agent coréenne Ming.
Les esprits s'échauffent, les rancoeurs remontent et les pistolets sortent des étuis: Sean hurle qu'il faut sauver le président, les hippies s'en approchent pour le luncher, les militaires ouvrent le feu à l'arme automatique pour protéger le président, Briggs envoie balader Jennifer dans les pattes de Ming qui tombe sur Steve et se prend une rafale d'arme automatique dans le dos la tuant sur le coup. Les lances-flammes arrosent les vans alentours, les explosions retentissent: le chaos complet!
Enfin les grilles s'ouvrent, le président est poussé avec les aventuriers dans une voiture qui fonce vers la base secrète.
Après avoir été analysés, désinfectés, on les présente à un ultra-gradé de l'armée américaine. Il faut discuter avec le Premier. Un être bleu sans système pileux, de corpulence humaine, simplement vêtu, dans une pièce à l'atmosphère complètement contrôlée salue le président. La discussion est brève et un deal est proposé: si le Premier a la possibilité de reconstruire son vaisseau avec les derniers minerais retrouvés, il promet de revenir sur Terre avec une technologie permettant "d'effacer la catastrophe". Les terriens n'ont pas le choix: il faut accepter le deal... Mais comment faire confiance au Premier: reviendra-t-il? Une seule solution de le savoir: partir avec lui!
Ceci clôt donc cette petite campagne de Savage Worlds (même si il y a évident la place pour une suite). Merci à vous de l'avoir suivi dans la bonne humeur.
Des gangs vivotent dans les maisons abandonnées.
Néanmoins, une entrée violente et sonore a permis aux survivants de prendre possession des cultures de ces hippies rescapés. Une fois équipée, il ne restait plus qu'à prendre la route vers la zone 51. Ce n'est pas une partie de plaisir mais en contournant les différents obstacles, on y arrive.
Devant les barbelés, les miradors et autres milices de protection de la zone ultra secrète, une myriade de survivants a pris position avec leurs caravanes, vans ou voitures réhabilitées en abris de fortune.
En approchant de la grille, deux femmes continuent de lancer des slogans, haranguant les militaires d'ouvrir les portes, prétextant qu'un plan existe pour sauver l'humanité.
A l'approche des aventuriers, les femmes se retournent et surprise: Jennifer et l'agent coréenne Ming.
Les esprits s'échauffent, les rancoeurs remontent et les pistolets sortent des étuis: Sean hurle qu'il faut sauver le président, les hippies s'en approchent pour le luncher, les militaires ouvrent le feu à l'arme automatique pour protéger le président, Briggs envoie balader Jennifer dans les pattes de Ming qui tombe sur Steve et se prend une rafale d'arme automatique dans le dos la tuant sur le coup. Les lances-flammes arrosent les vans alentours, les explosions retentissent: le chaos complet!
Enfin les grilles s'ouvrent, le président est poussé avec les aventuriers dans une voiture qui fonce vers la base secrète.
Après avoir été analysés, désinfectés, on les présente à un ultra-gradé de l'armée américaine. Il faut discuter avec le Premier. Un être bleu sans système pileux, de corpulence humaine, simplement vêtu, dans une pièce à l'atmosphère complètement contrôlée salue le président. La discussion est brève et un deal est proposé: si le Premier a la possibilité de reconstruire son vaisseau avec les derniers minerais retrouvés, il promet de revenir sur Terre avec une technologie permettant "d'effacer la catastrophe". Les terriens n'ont pas le choix: il faut accepter le deal... Mais comment faire confiance au Premier: reviendra-t-il? Une seule solution de le savoir: partir avec lui!
Ceci clôt donc cette petite campagne de Savage Worlds (même si il y a évident la place pour une suite). Merci à vous de l'avoir suivi dans la bonne humeur.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
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Re: HighWay to Zone 51
Excellente expérience, en ce qui me concerne, qui m'a fait renouer avec des parties sous la forme d'épisodes d'1h30. Le thème s'y prêtait très bien avec un cliffhanger à chaque fin de séance.
Le format allégé des règles de Savage World y a contribué aussi. Du tout bon donc. Merci à toi pour tes prestations qui ont eu le bon goût de pimenter nos dures semaines de labeur.
Je suis prêt à remettre ça quand on voudra.
Le format allégé des règles de Savage World y a contribué aussi. Du tout bon donc. Merci à toi pour tes prestations qui ont eu le bon goût de pimenter nos dures semaines de labeur.

Je suis prêt à remettre ça quand on voudra.
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