Et combien de dés en endurance ?
Modérateur : giom
Si ça c'est pas un message pour dire que tu veux rejouer Karl ...teohuacatli a écrit :Pauvre Diana, elle ne sert plus à rien (à part la médecine), elle va finir PNJ...
C'est la première fois qu'un joueur n'est pas là avec une excuse aussi pourrie !teohuacatli a écrit :N'empêche que c'est la première fois qu'un perso absent ne reçoit rien![]()
Peut être que Karl à gagné des PP lui, non ?xipehuz a écrit :Si ça c'est pas un message pour dire que tu veux rejouer Karl ...
C'est dommage que tu n'offres pas des xp à chaque fois que les joueurs se plaignent de quelque chose.giom a écrit :C'est la première fois qu'un joueur n'est pas là avec une excuse aussi pourrie !![]()
![]()
Plus sérieusement, l'xp gagnée en PNJ est liée au risque du perso.
xipehuz a écrit :C'est dommage que tu n'offres pas des xp à chaque fois que les joueurs se plaignent de quelque chose.
Sinon, Diana aurait déjà 15D en blaster et en esquive et Karl serait empereur de la galaxie ...
Tu cois que je peux monétiser ça ?giom a écrit :Et dorénavant, tout personnage qui passera devant la caméra ... gagnera a minima 2 pp.
Ryskandor Xamax a écrit :"OK Ess'Fin (Tu vois qu'on se souvient de son nom), je veux bien que tu passes devant la caméra, mais ça va te couter 1 pp pour cette séance. C'est à prendre ou à laisser. Si tu ne veux pas, je connais d'autres starlets (regard glissant de Rysk vers Diana) qui ne demandent pas mieux."
A priori non. Une avancée ça reste très difficile à monter et, de mémoire, tu ne l'as pas utilisées dans des situations suffisamment significatives / périlleuses récemment pour pouvoir l'augmenter.xipehuz a écrit :Puis-je monter mon avancée Arts Martiaux à 3D ? Ô cher Maître