P2 - VOS PERSONNAGES
Modérateur : Magimax
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
*tousse* minmaxeur *tousse*
Blague mise à part, a defaut de perso complet, mes aimables compagnons de jeu pourraient ils indiquer leurs idées de persos (genre combattant bourrin, magicien, pretre, voleur effeminé, etc....) pour que ceux qui n'ont pas encore d'idée ou bien qui en ont pleins puissent s'orienter vers un choix ?
Blague mise à part, a defaut de perso complet, mes aimables compagnons de jeu pourraient ils indiquer leurs idées de persos (genre combattant bourrin, magicien, pretre, voleur effeminé, etc....) pour que ceux qui n'ont pas encore d'idée ou bien qui en ont pleins puissent s'orienter vers un choix ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- xipehuz
- D30
- Messages : 3776
- Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
C'est juste pour rendre service en déboguant le jeu de Magimax



Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- darknoemie
- D20
- Messages : 1832
- Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : 20 000 lieux sous les bières
- Contact :
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
J'ai deux possibilités:
- Un concept de magicien mégalomane dont l'objectif est démontré au mages pourpres qu'ils ont eu tord de le renvoyer de l'académie (renvoyé pour insubordination)
- Celui d'un échappé de prison. Condamné pour le meurtre de plusieurs familles
- Un concept de magicien mégalomane dont l'objectif est démontré au mages pourpres qu'ils ont eu tord de le renvoyer de l'académie (renvoyé pour insubordination)
- Celui d'un échappé de prison. Condamné pour le meurtre de plusieurs familles
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- xipehuz
- D30
- Messages : 3776
- Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Je m'autocite pour modifier une nouvelle fois mon trait, qui devient :xipehuz a écrit :Je suis passé maître dans l'art de planer ma dague entre les épaules des gêneurs.
ça irait ?
J’exécute magistralement des coups vicieux avec ma dague.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
C'est noté. A toi de vendre ça au moment des actions sachant que mécaniquement, qu'il soit vicieux ou non, ton coup de dague inflige ton dé de trait en dégâts.xipehuz a écrit :Je m'autocite pour modifier une nouvelle fois mon trait, qui devient :xipehuz a écrit :Je suis passé maître dans l'art de planer ma dague entre les épaules des gêneurs.
ça irait ?
J’exécute magistralement des coups vicieux avec ma dague.
Si veux rajouter des effets à ta maîtrise de la dague, il me semble approprié de distinguer la maîtrise de la dague d'un côté et les coups vicelards de l'autre. Si tu parviens à placer un coup de dague et qu'en plus tu réussis ton coup vicelard, tu pourrais additionner les résultats des deux dés de trait par exemple (pour le côté mécanique de la chose).
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
C'est noté. A toi de vendre ça au moment des actions sachant que mécaniquement, qu'il soit vicieux ou non, ton coup de dague inflige ton dé de trait en dégâts.xipehuz a écrit :Je m'autocite pour modifier une nouvelle fois mon trait, qui devient :xipehuz a écrit :Je suis passé maître dans l'art de planer ma dague entre les épaules des gêneurs.
ça irait ?
J’exécute magistralement des coups vicieux avec ma dague.
Si veux rajouter des effets à ta maîtrise de la dague, il me semble approprié de distinguer la maîtrise de la dague d'un côté et les coups vicelards de l'autre. Si tu parviens à placer un coup de dague et qu'en plus tu réussis ton coup vicelard, tu pourrais additionner les résultats des deux dés de trait par exemple (pour le côté mécanique de la chose).
Pour évoquer un exemple parlant, c'est comme la différence entre deux bretteurs qui auraient le trait "Maîtrise parfaite de la rapière" et dont l'un d'eux aurait en plus "Botte de Nevers".
Si quelqu'un a une autre idée, elle est bienvenue.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Perso, les deux me vont mais ce serait bien que tout le monde fasse part de ses projets, même si les persos ne sont pas finalisés, de façon à ce que chacun se fasse une idée du groupe.darknoemie a écrit :J'ai deux possibilités:
- Un concept de magicien mégalomane dont l'objectif est démontré au mages pourpres qu'ils ont eu tord de le renvoyer de l'académie (renvoyé pour insubordination)
- Celui d'un échappé de prison. Condamné pour le meurtre de plusieurs familles
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Si on se la joue evil j'ai plusieurs idées en tête je m'adapterais aux persos que vous aurez choisis:
- Un apprenti magicien découvrant les joies de la nécromancie
- Un guerrier nain faisant partie d'une caste/compagnie de mercenaires (je réfléchis encore sur le concept)
- L'opposé d'un paladin c'est quoi, un chevalier noir ? Une grosse pourriture quoi. Au service de sombres maîtres
- Un apprenti magicien découvrant les joies de la nécromancie
- Un guerrier nain faisant partie d'une caste/compagnie de mercenaires (je réfléchis encore sur le concept)
- L'opposé d'un paladin c'est quoi, un chevalier noir ? Une grosse pourriture quoi. Au service de sombres maîtres
- darknoemie
- D20
- Messages : 1832
- Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : 20 000 lieux sous les bières
- Contact :
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Il nous manque Hervé et Guillaume mais je sens le groupe subtile 

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- xipehuz
- D30
- Messages : 3776
- Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Faude n'est pas une pourriture.
Il est juste un peu vicieux et rancunier, mais il est loyal (fidèle) envers ses compagnons de (in)fortune.
Il est juste un peu vicieux et rancunier, mais il est loyal (fidèle) envers ses compagnons de (in)fortune.

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
-
- D10
- Messages : 383
- Enregistré le : 16/11/2008 à 12:12
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Nantes
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
J'hésite à reprendre ma magicienne destructrice en la rendant plus ... instable voir carrément lunatique.
Si j'ai bien compris le concept, lorsqu'on peut appliquer plusieurs descripteurs à une action on additionnerait les dés ? Est-ce bien cela?
Autrement, je partirais bien sur un guerrier gros bras à la mine patibulaire et mêlé à des affaires pas nettes.
Si j'ai bien compris le concept, lorsqu'on peut appliquer plusieurs descripteurs à une action on additionnerait les dés ? Est-ce bien cela?
Autrement, je partirais bien sur un guerrier gros bras à la mine patibulaire et mêlé à des affaires pas nettes.
- xipehuz
- D30
- Messages : 3776
- Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Ce n'est pas ce que j'avais compris.bd_gb a écrit :Si j'ai bien compris le concept, lorsqu'on peut appliquer plusieurs descripteurs à une action on additionnerait les dés ? Est-ce bien cela?
Selon moi, on prend le meilleur des deux, c'est tout.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Non, on choisit le trait que l'on met en oeuvre lorsqu'un jet de dés est nécessaire. Je mettrai en ligne les règles au fur et à mesure.bd_gb a écrit :Si j'ai bien compris le concept, lorsqu'on peut appliquer plusieurs descripteurs à une action on additionnerait les dés ? Est-ce bien cela?
Pour résumer, si un jet de dés s'avère nécessaire, le joueur choisit le trait qu'il met en oeuvre pour l'action entreprise.
On additionne le dé du trait à un dé système (par défaut un d6 mais qui peut varier en fonction des circonstances) et le résultat est lu sur la grille que vous connaissez déjà avec une variante:
6- : échec, 7-9 : réussite mitigée, 10-13 : réussite, 14+ exploit
Ca va faire un paquet de magos si Alex prend un mago rebelle et Traviole un mago débutant, sans parler de Xip dont le perso s'apparente fortement à un mag... non à un illusionniste, c'est vrai.bd_gb a écrit :J'hésite à reprendre ma magicienne destructrice en la rendant plus ... instable voir carrément lunatique.

Vous pourriez louer un minibus et faire des excursions à thème

Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Je place ici le perso de RossVell, dans le fil de discussion.
@RossVell : pense à verrouiller ton sujet, que personne n'aille mettre de subtils commentaire où personne n'ira les lire.
K'Lehl l'héritier perdu
K’Lehl est né dans le royaume aux 1000 cryptes, connu sous le nom de Kript. Encore bébé, il fut enroulé dans une tunique brodée et placé dans un esquif sur la rivière par son père, le mage Jorinel, et sa mère, Lara, car le royaume était sous la menace d'une destruction totale par des légions de damnés.
L’embarcation quitta Kript juste avant l’éradication du royaume… Au terme d'un très long voyage, il parvint sur les rivages du royaume central. K’Lehl y est trouvé par un fermier au grand cœur et sa femme dans le hameau de « petit village ». Jonas et Marie Clarence, qui n'ont pas d'enfant, décident alors de l'adopter et de garder le secret sur ses origines.
K’lehl est rebaptisé et grandit entouré de ses amis. Une fois adolescent, il s'interroge sur son adoption et ses pouvoirs apparents. Les Clarence décident alors de lui révéler le secret de ses origines. Il apprend donc à maitriser ses pouvoirs familiaux et à vivre dans le secret malgré lui.
Après la mort de Jonas et quelques années d'études, Il reçoit un « appel » le poussant finalement à créer un refuge d’isolement près de l’ancien royaume de Kript. En plusieurs mois, il apprend les moindres détails sur son départ de Kript, développe ses capacités physiques et accepte la mission que lui a confié son père, Jorinel, au travers d’un testament retrouvé dans les ruines : « Dominer les humains ».
Jeune adulte, K’Lehl décide alors d’œuvrer à la domination des humains à visage découvert afin de ne plus jamais avoir à se cacher. Marie lui confectionne alors un vêtement digne d’un roi dans lequel il pourrait être reconnu de tous. Il tient à y intégrer la tunique de son père biologique et l'emblème de la dynastie sur son torse.
Les traits de K'lehl
1- Il est l'héritier d'un royaume perdu, son charisme naturel peut convaincre n'importe qui (d6)
2 - Son sang est puissant, et ses poings peuvent traverser des obstacles durs comme l'acier (d6)
3 - L'héritage magique de son père coule dans ses veines, il peut voler avec aisance (d6)
4 - Son regard inquisiteur peut percer les secrets à travers la matière (d6)
5 - Son regard cruel peut incendier ce qu'il regarde (d6)
6 - Son corps est aussi résistant que du mithril (d6)
7 - Son corps n'a besoin ni d'eau, ni d'aliments, ni d'air pour survivre (d6)
8 - Son corps régénère seul , même des blessures les plus graves ou des effets des maladies et des poisons (d6)
9 - Il se déplace plus vite que l'oeil humain ne peut percevoir (d6)
10 - Il peut faire appel à quelques hommes de la compagnie de l'injustice, une troupe de mercenaire dont il est le chef.
Voili vouloù, un premier jet pour s'entrainer.
@RossVell : pense à verrouiller ton sujet, que personne n'aille mettre de subtils commentaire où personne n'ira les lire.
K'Lehl l'héritier perdu
K’Lehl est né dans le royaume aux 1000 cryptes, connu sous le nom de Kript. Encore bébé, il fut enroulé dans une tunique brodée et placé dans un esquif sur la rivière par son père, le mage Jorinel, et sa mère, Lara, car le royaume était sous la menace d'une destruction totale par des légions de damnés.
L’embarcation quitta Kript juste avant l’éradication du royaume… Au terme d'un très long voyage, il parvint sur les rivages du royaume central. K’Lehl y est trouvé par un fermier au grand cœur et sa femme dans le hameau de « petit village ». Jonas et Marie Clarence, qui n'ont pas d'enfant, décident alors de l'adopter et de garder le secret sur ses origines.
K’lehl est rebaptisé et grandit entouré de ses amis. Une fois adolescent, il s'interroge sur son adoption et ses pouvoirs apparents. Les Clarence décident alors de lui révéler le secret de ses origines. Il apprend donc à maitriser ses pouvoirs familiaux et à vivre dans le secret malgré lui.
Après la mort de Jonas et quelques années d'études, Il reçoit un « appel » le poussant finalement à créer un refuge d’isolement près de l’ancien royaume de Kript. En plusieurs mois, il apprend les moindres détails sur son départ de Kript, développe ses capacités physiques et accepte la mission que lui a confié son père, Jorinel, au travers d’un testament retrouvé dans les ruines : « Dominer les humains ».
Jeune adulte, K’Lehl décide alors d’œuvrer à la domination des humains à visage découvert afin de ne plus jamais avoir à se cacher. Marie lui confectionne alors un vêtement digne d’un roi dans lequel il pourrait être reconnu de tous. Il tient à y intégrer la tunique de son père biologique et l'emblème de la dynastie sur son torse.
Les traits de K'lehl
1- Il est l'héritier d'un royaume perdu, son charisme naturel peut convaincre n'importe qui (d6)
2 - Son sang est puissant, et ses poings peuvent traverser des obstacles durs comme l'acier (d6)
3 - L'héritage magique de son père coule dans ses veines, il peut voler avec aisance (d6)
4 - Son regard inquisiteur peut percer les secrets à travers la matière (d6)
5 - Son regard cruel peut incendier ce qu'il regarde (d6)
6 - Son corps est aussi résistant que du mithril (d6)
7 - Son corps n'a besoin ni d'eau, ni d'aliments, ni d'air pour survivre (d6)
8 - Son corps régénère seul , même des blessures les plus graves ou des effets des maladies et des poisons (d6)
9 - Il se déplace plus vite que l'oeil humain ne peut percevoir (d6)
10 - Il peut faire appel à quelques hommes de la compagnie de l'injustice, une troupe de mercenaire dont il est le chef.
Voili vouloù, un premier jet pour s'entrainer.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Oui, enfin je reflechis encore...je sais pas trop, j'ai pas trouvé d'illustration qui convienne et je marche beaucoup a l'inspi sur les illustrations 

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Hé, hé, magnifique
Je ne sais pas trop où je vais pouvoir coller le royaume de Kript, mais bon, ce n'est pas trop grave. J'ai un peu peur qu'on s'éloigne du type d'univers où on évolue depuis maintenant, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres.
Bon, pour la création des traits je parle de quelques mots ou d'une courte phrase. Toi et Xip vous en mettez des tartines. Du coup, vous vous laissez un peu aller et, forcément vous débordez de partout.
Je vais repasser les traits un à un pour te faire part de mes remarques à chaud :
1- Il est l'héritier d'un royaume perdu, son charisme naturel peut convaincre n'importe qui (d6)
Ok, on comprend qu'il a le charisme naturel des princes (sauf peut-être Charles de Galles, le mec aux oreilles de Babar).
2 - Son sang est puissant, et ses poings peuvent traverser des obstacles durs comme l'acier (d6)
On voit mal la liaison entre le sang puissant (c'est quoi du sang puissant ?) et les poings durs. Je pense que ça passerait mieux en se concentrant sur l'un des deux aspects (ou le sang ou les poings).
Bon, évidemment, on comprend qu'il cogne dur avec ses petites mimines. Mécaniquement on peut considérer qu'il se bat aux poings avec la même efficacité que s'il tenait une masse ou une épée, façon moine shaolin.
3 - L'héritage magique de son père coule dans ses veines, il peut voler avec aisance (d6)
Là aussi on comprend que c'est un alien avec des pouvoirs. Ca roule. Pour info, dans ce système, tout sort ou pouvoir qui se prolonge doit être maintenu. Cela veut dire que tant que l'on est concentré sur son pouvoir, on ne peut pas lancer d'autres sorts, toute action se fait à -2 dés (on rétrograde le dé de trait de 2 niveaux avec un minimum à un d4) et l'on ne peut se déplacer que lentement (mais bon si tu voles ce n'est pas vraiment une contrainte).
4 - Son regard inquisiteur peut percer les secrets à travers la matière (d6)
Nickel, rien à dire. Même remarque que précédemment.
5 - Son regard cruel peut incendier ce qu'il regarde (d6)
Là aussi on va traiter ça comme un sort, sachant que brûle ce qui est inflammable, cela va de soi
La suite au prochain numéro.

Bon, pour la création des traits je parle de quelques mots ou d'une courte phrase. Toi et Xip vous en mettez des tartines. Du coup, vous vous laissez un peu aller et, forcément vous débordez de partout.
Je vais repasser les traits un à un pour te faire part de mes remarques à chaud :
1- Il est l'héritier d'un royaume perdu, son charisme naturel peut convaincre n'importe qui (d6)
Ok, on comprend qu'il a le charisme naturel des princes (sauf peut-être Charles de Galles, le mec aux oreilles de Babar).
2 - Son sang est puissant, et ses poings peuvent traverser des obstacles durs comme l'acier (d6)
On voit mal la liaison entre le sang puissant (c'est quoi du sang puissant ?) et les poings durs. Je pense que ça passerait mieux en se concentrant sur l'un des deux aspects (ou le sang ou les poings).
Bon, évidemment, on comprend qu'il cogne dur avec ses petites mimines. Mécaniquement on peut considérer qu'il se bat aux poings avec la même efficacité que s'il tenait une masse ou une épée, façon moine shaolin.
3 - L'héritage magique de son père coule dans ses veines, il peut voler avec aisance (d6)
Là aussi on comprend que c'est un alien avec des pouvoirs. Ca roule. Pour info, dans ce système, tout sort ou pouvoir qui se prolonge doit être maintenu. Cela veut dire que tant que l'on est concentré sur son pouvoir, on ne peut pas lancer d'autres sorts, toute action se fait à -2 dés (on rétrograde le dé de trait de 2 niveaux avec un minimum à un d4) et l'on ne peut se déplacer que lentement (mais bon si tu voles ce n'est pas vraiment une contrainte).
4 - Son regard inquisiteur peut percer les secrets à travers la matière (d6)
Nickel, rien à dire. Même remarque que précédemment.
5 - Son regard cruel peut incendier ce qu'il regarde (d6)
Là aussi on va traiter ça comme un sort, sachant que brûle ce qui est inflammable, cela va de soi

La suite au prochain numéro.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- xipehuz
- D30
- Messages : 3776
- Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
T'es un gros enfoiré, Magimax.Magimax a écrit :Pour info, dans ce système, tout sort ou pouvoir qui se prolonge doit être maintenu. Cela veut dire que tant que l'on est concentré sur son pouvoir, on ne peut pas lancer d'autres sorts, toute action se fait à -2 dés ...

Quand je t'ai dis que je voulais introduire une "house rule" de ce genre dans Chroniques Oubliées, tu m'as dit que c'était trop nul et que ça ne te plaisait pas du tout et là, tu nous la fout en encore pire !
Quel pignouf, ce type ...


Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Magimax
- D16
- Messages : 713
- Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Orvault
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Faites ce que je dis, pas ce que je fais 
Edit: Je te retourne le compliment. Non seulement tu voulais coller le malus mais en plus instituer la règle de fatigue magique sans filer l'avantage de dégâts qui va avec. C'est donnant donnant.

Edit: Je te retourne le compliment. Non seulement tu voulais coller le malus mais en plus instituer la règle de fatigue magique sans filer l'avantage de dégâts qui va avec. C'est donnant donnant.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- xipehuz
- D30
- Messages : 3776
- Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
- Recevoir les alertes des animations : Non
- Localisation : Sucé-sur-Erdre
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Je crois que RV a oublié l'un des traits de son personnage :
"J'ai un super slip tout rouge que je porte par dessus mes vêtements et ça me permet de maîtriser les méchants qui éclatent de rire en me voyant ..."

"J'ai un super slip tout rouge que je porte par dessus mes vêtements et ça me permet de maîtriser les méchants qui éclatent de rire en me voyant ..."

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Re: PROJET N°2 - VOS PERSONNAGES
Ah oui je l'avais oublié celui làxipehuz a écrit :Je crois que RV a oublié l'un des traits de son personnage :
"J'ai un super slip tout rouge que je porte par dessus mes vêtements et ça me permet de maîtriser les méchants qui éclatent de rire en me voyant ..."


Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.