Orion, lyonnais, rôliste très actif dans le cercle quasi-familial de l'association locale "La Nuit tous les Chats sont Geeks".
Je serai en déplacement professionnel à Nantes du lundi 28 au jeudi 31 octobre 2013 (je travaille dans l'informatique pour ceux qui se poseraient la question).
Je devrais avoir mes soirées de libres, et donc je me demandais si je ne pouvais pas vous proposer une, voire deux parties en soirée à cette occasion.
Je suis un rôliste curieux (j'aime découvrir des jeux originaux proposant des approches novatrices) et éveillé (je m'intéresse à la modélisation théorique du jeu de rôles), passionné essentiellement par les univers médiévaux fantastiques.
Inconditionnel de la narration partagée depuis que j'en ai découvert le principe, j'ai à présent beaucoup de mal avec les jeux qui se focalisent sur les caractéristiques plus que sur la narration (ce qui dépend fortement du meneur, mais inclue généralement la majeure partie des jeux "traditionnels"). Story now!
Sinon, j'aime beaucoup les parenthèses (comme vous pouvez le constater).
Lors de mon court passage, je vous propose au choix deux sessions, si le coeur vous en dit : ici ou là.
EDIT : mon déplacement ayant été annulé, les sessions de jdr le sont aussi...