Et si vous avez des idées de background et que vous voulez le faire, soit ici soit par mp comme vous préférez...
Merci

Modérateur : vinnica
Et tu m'as sauvé de quoi, alors ?RossVell a écrit : suite à une vision, j'aurai pu aller sauver le petit hobbit perdu dans son voyage depuis la comté ?
Peut-être m'as tu vu poursuivi par des méchantes gents (a qui j'avais "emprunté" un livre qui m'intéressait beaucoup et ne leur était que de peu d'utilité ...)RossVell a écrit :En fait j'ai pris la vertu qui me donne des visions...je pensais donc t'avoir vu en mauvaise posture dans une de ces visions...
Ah ok , j'avais pas capté que c'était imposé..je pensais que c'était des suggestionsvinnica a écrit :heu c'est plutôt toi qui va aider les nains.....eux aident le hobbit...
![]()
Mais ne vous inquiétez pas pour vos rencontres entre vous, je m'en occupe... il y aura des scénettes...![]()
Mais vous pouvez réfléchir sur vos objectifs, but dans la vie...
Lorsque je vois la description de Lomion, je suis pas trop sûr que ce soit une bonne idée de lui être venu en aide ...vinnica a écrit :Au niveau rencontre, je pensais justement vous faire jouer quelques petites scénette...deux chacun, illustrant des rencontres entre vous que vous auriez eu avant le début de l'aventure...et voici les interactions que j'avais prévu.
...
le hobbit aide l'elfe
...
xipehuz a écrit :Lorsque je vois la description de Lomion, je suis pas trop sûr que ce soit une bonne idée de lui être venu en aide ...vinnica a écrit :Au niveau rencontre, je pensais justement vous faire jouer quelques petites scénette...deux chacun, illustrant des rencontres entre vous que vous auriez eu avant le début de l'aventure...et voici les interactions que j'avais prévu.
...
le hobbit aide l'elfe
...![]()
En même temps, je me dis qu'il vaut surement mieux être avec lui que contre lui