ElGringoTom
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
-
- D4
ElGringoTom
Bonjour à tous,
A Nantes depuis quelques jours, j'ai laissé mes compagnons de jdr à Paris et je cherche à trouver de nouveaux compagnons de routes pour quelques parties de jeu de rôle endiablées. Mon style de jdr, plutôt basé sur l'action mêlée d'un peu d'enquête, mais surtout pas de grosses intrigues politiques.
Dans un premier temps je préférerais jouer plutôt que masteriser, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des joueurs.
Origine du pseudo : Euh ... trouvé à force de chercher un pseudo libre sur le xbox live
Prénom : Thomas
Date de naissance : 24/09/1981
Réside : Nantes
Profession : Informatique
J'aime : Les parties entre amis, bonne ambiance, sans trop se prendre au sérieux
J'aime pas : Ne pas savoir quoi répondre à une question
MJ ou PJ ? PJ dans un premier temps, MJ quand je connaîtrais bien les gens avec qui je joue !
Top 3 des jeux joués : Dark Earth, Nigthprowler,
Top 3 des jeux maîtrisés : Star Wars D20, Rêve de Dragon, Nightprowler
Top 3 des jeux les moins aimés : -
Citations : "Je le tue puis je l'interroge."
A Nantes depuis quelques jours, j'ai laissé mes compagnons de jdr à Paris et je cherche à trouver de nouveaux compagnons de routes pour quelques parties de jeu de rôle endiablées. Mon style de jdr, plutôt basé sur l'action mêlée d'un peu d'enquête, mais surtout pas de grosses intrigues politiques.
Dans un premier temps je préférerais jouer plutôt que masteriser, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des joueurs.
Origine du pseudo : Euh ... trouvé à force de chercher un pseudo libre sur le xbox live
Prénom : Thomas
Date de naissance : 24/09/1981
Réside : Nantes
Profession : Informatique
J'aime : Les parties entre amis, bonne ambiance, sans trop se prendre au sérieux
J'aime pas : Ne pas savoir quoi répondre à une question
MJ ou PJ ? PJ dans un premier temps, MJ quand je connaîtrais bien les gens avec qui je joue !
Top 3 des jeux joués : Dark Earth, Nigthprowler,
Top 3 des jeux maîtrisés : Star Wars D20, Rêve de Dragon, Nightprowler
Top 3 des jeux les moins aimés : -
Citations : "Je le tue puis je l'interroge."
- Serre-Rouge
- D10
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: ElGringoTom
Hello au nouveau nantais !
Tu pourra rencontrer des gens aux rendez-vous bars (1 lundi sur 2 dans un bar en centre)
Et organiser tes tables ici même.
Tu pourra rencontrer des gens aux rendez-vous bars (1 lundi sur 2 dans un bar en centre)
Et organiser tes tables ici même.
- docseb
- D16
Bienvenu à toi!
Nightprowler... V1 ou v2?
attention, c'est une question piège!
Nightprowler... V1 ou v2?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- D4
J'ai joué à la V1 et masterisé la V2 !
Haha, tu l'attendais pas celle là
Euh pourquoi, tu préfères laquelle ?

- xipehuz
- D30
Salut Tom, soit le bienvenue dans ces pages.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
salut
ptete à un de ces jours !

soit le bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord du navire des fondus du ciboulot, gringo ! Puisses-tu trouver bonheur rôlistique en ces pages.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Domina
- D8
Bienvenue!
Ahlala, encore un rôliste informaticien... on ne va pas en se diversifiant là.
Puisse tu trouver en ces lieux bonheur et parties, pour l'ivresse ça se passe au rendez-vous bar lundi!
Ahlala, encore un rôliste informaticien... on ne va pas en se diversifiant là.

Puisse tu trouver en ces lieux bonheur et parties, pour l'ivresse ça se passe au rendez-vous bar lundi!
- docseb
- D16
Bah j'ai préféré la v1. J'y ai beaucoup joué et je l'ai trouvé franchement sympa (bon le système de combat buggue un poil, mais il a eu le mérite d'innover). La v2, quand mon MJ l'a acheté, il a d'abord eu beaucoup de mal à aller au bout de la lecture (coquilles et fautes d'orthographes toutes les 3 lignes, à la longue, ça use). De plus, le système de création avait plein de travers et de faille d'optmisation flagrante (genre l'atout "mentor" qui donnait des bonus de folie comparé aux autres atouts).ElGringoTom a écrit :J'ai joué à la V1 et masterisé la V2 !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- D4
Oui, c'est vrai, après, la parade, c'est soit de faire des persos pré tirés (pour ceux qui aiment ça, moi j'aime bien ça permet de jouer des persos qui changent) soit de dire aux joueurs "Ah non, ça tu peux pas !!!" mais c'est frustrantBah j'ai préféré la v1. J'y ai beaucoup joué et je l'ai trouvé franchement sympa (bon le système de combat buggue un poil, mais il a eu le mérite d'innover). La v2, quand mon MJ l'a acheté, il a d'abord eu beaucoup de mal à aller au bout de la lecture (coquilles et fautes d'orthographes toutes les 3 lignes, à la longue, ça use). De plus, le système de création avait plein de travers et de faille d'optmisation flagrante (genre l'atout "mentor" qui donnait des bonus de folie comparé aux autres atouts).

Sinon, je voulais passer lundi soir au bar, mais je n'ai pas pu malheureusement ... J'aurais bien aimé faire connaissance, mais si j'ai bien compris, il y aura d'autre soirée alors peut être à une prochaine !
Chhuuuuuut, ça fait partie du plan de domination !Ahlala, encore un rôliste informaticien... on ne va pas en se diversifiant là.![]()
-
- D4
Bonjour,
Je me suis présenté il y a plus d'un an mais j'ai du arrêté de suivre le forum un peu brusquement alors, rebonjour à tous, et bienvenue à tout les nouveaux que j'ai loupé !
Je suis à nouveau disponible pour jouer alors peu être à un de ces jours tout le monde
Je me suis présenté il y a plus d'un an mais j'ai du arrêté de suivre le forum un peu brusquement alors, rebonjour à tous, et bienvenue à tout les nouveaux que j'ai loupé !
Je suis à nouveau disponible pour jouer alors peu être à un de ces jours tout le monde

et ben re bonjour... fais signe si tu veux jouer 

- Asmodeus Mogart
- D8
Comme je n'avais pas dit "Bonjour" à ta première présentation donc je profite de ton nouveau passage pour te dire "bienvenue".
Un informaticien de plus, c'est normal nous sommes d'un naturel curieux, pour ne pas dire aventureux, le goût de l'exotisme, des mondes merveilleux, etc............
Le JdR c'est un peu comme une requête SQL, on demande des données mais on ne sait jamais ce que va nous cracher la base, l'aventure quoi !!!
Un informaticien de plus, c'est normal nous sommes d'un naturel curieux, pour ne pas dire aventureux, le goût de l'exotisme, des mondes merveilleux, etc............
Le JdR c'est un peu comme une requête SQL, on demande des données mais on ne sait jamais ce que va nous cracher la base, l'aventure quoi !!!
- yoda
- D20
Asmodeus Mogart a écrit :Le JdR c'est un peu comme une requête SQL, on demande des données mais on ne sait jamais ce que va nous cracher la base, l'aventure quoi !!!

Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- xipehuz
- D30

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- darknoemie
- D20
Elle me fait bien rire parce que j'ai eu le même débat avec les DBA la semaine dernière ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
-
- D4
Au moins tu n'as pas à te taper ma configuration de ton mj avant de le "requêter" , c'est déjà ça ...