Pwyll
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
-
- Recevoir les alertes des animations : Non
Pwyll
Bonjour à tous,
Donc pour la présentation :
Origine du pseudo : Pwyll, ça vient d'une légende galloise... laquelle je ne sais plus je prends ce pseudo depuis pas mal d'année déjà.
Prénom : Francis ; c'est nul, mais c'est plus facile à prononcer que Pwyll
Date de naissance :08/10/1973
Réside : Frossay ; donc si il y a des joueurs dans le Pays de Rertz, n'hésitez pas...
Profession : Agent SNCF, personne n'est parfait
J'aime : Les jeux, la photographie, le ciné... l'image et les histoire quoi...
J'aime pas : les grenouilles de bénitier, la techno, le RAP et pleins d'autre choses...
MJ ou PJ ? Plutôt MJ, même si j'ai pas fait d jeux de rôle depuis longtemps... Parce que j'aime raconter des histoire et en inventer tout en improvisant.
Top 3 des jeux joués : J'ai pas joué depuis bien longtemps...
Top 3 des jeux maîtrisés : Pas maitrisé depusi bien longtemps, mais j'adorai maitriser Rêve de Dragon, Pendragon Cthulhu... Et Aujourd'hui j'aimerai bien maitriser Cthulhu et Z Corps... Les autres jeux ne sont pas abandonné non plus.
Top 3 des jeux les moins aimés : Stormbringer, In Nominé Satatanis / Magnas Véritas... Pour le troisième je ne sais plus trop mais mes plus mauvais souvenirs sont dans ces deux jeux là....
Citations : "J'aime beaucoup ce que vous faites"
ou dans un autre registre :
"la rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel !"
Donc vous l'aurez compris, je n'ai pas fait de partie vraiment sérieuse depusi bien longtemps, mais maintenant que je recommence à avoir un peu de temps (surtout en semaine) j'aimerai m'y remettre un peu plus sérieusement...
Donc pour la présentation :
Origine du pseudo : Pwyll, ça vient d'une légende galloise... laquelle je ne sais plus je prends ce pseudo depuis pas mal d'année déjà.
Prénom : Francis ; c'est nul, mais c'est plus facile à prononcer que Pwyll
Date de naissance :08/10/1973
Réside : Frossay ; donc si il y a des joueurs dans le Pays de Rertz, n'hésitez pas...
Profession : Agent SNCF, personne n'est parfait
J'aime : Les jeux, la photographie, le ciné... l'image et les histoire quoi...
J'aime pas : les grenouilles de bénitier, la techno, le RAP et pleins d'autre choses...
MJ ou PJ ? Plutôt MJ, même si j'ai pas fait d jeux de rôle depuis longtemps... Parce que j'aime raconter des histoire et en inventer tout en improvisant.
Top 3 des jeux joués : J'ai pas joué depuis bien longtemps...
Top 3 des jeux maîtrisés : Pas maitrisé depusi bien longtemps, mais j'adorai maitriser Rêve de Dragon, Pendragon Cthulhu... Et Aujourd'hui j'aimerai bien maitriser Cthulhu et Z Corps... Les autres jeux ne sont pas abandonné non plus.
Top 3 des jeux les moins aimés : Stormbringer, In Nominé Satatanis / Magnas Véritas... Pour le troisième je ne sais plus trop mais mes plus mauvais souvenirs sont dans ces deux jeux là....
Citations : "J'aime beaucoup ce que vous faites"
ou dans un autre registre :
"la rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel !"
Donc vous l'aurez compris, je n'ai pas fait de partie vraiment sérieuse depusi bien longtemps, mais maintenant que je recommence à avoir un peu de temps (surtout en semaine) j'aimerai m'y remettre un peu plus sérieusement...
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Re: Pwyll
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pwyll c'était pas très dur ! 
Et bienvenue en ces pages, aussi, jeune homme.

Et bienvenue en ces pages, aussi, jeune homme.

- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Danilo
- Silence... Blague !
Par les tétons poilus de la Sainte Vierge, sois l'bienvenu à bord, mat'lot !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
-
Merci à tous.
Mon intention est bien de lancer prochainement quelques parties de Z Corps, mais de préférence en semaine... Et à moins que tous aient envie de faire le déplacement jusque chez moi (40km du centre de Nantes) il faut trouver un endroit pour jouer. Je lance prochainement un sujet là où c'est approprié :-)
Mon intention est bien de lancer prochainement quelques parties de Z Corps, mais de préférence en semaine... Et à moins que tous aient envie de faire le déplacement jusque chez moi (40km du centre de Nantes) il faut trouver un endroit pour jouer. Je lance prochainement un sujet là où c'est approprié :-)
- Danilo
- Silence... Blague !
Ah bon ? Moi j'aurais dit "cendrier" et hippopotame", mais chacun son truc.Dunkel a écrit :Je n'ai que deux mots à te dire : "Bienvenue" et "Fatalis".

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Ce'Nedra
- Hippopotame et cendrier
Hahaha !Danilo a écrit :Ah bon ? Moi j'aurais dit "cendrier" et hippopotame", mais chacun son truc.Dunkel a écrit :Je n'ai que deux mots à te dire : "Bienvenue" et "Fatalis".