Prénom : Aymerick
Date de naissance : 09/02/1995
Réside : Nantes, quelques part a coté d'une église. ( Comment ça c'est vague ?)
Profession : Etudiant !
J'aime : Euh... Le jeu de rôles, les jeux vidéo, les jeux de... Ouais bon, les jeux en règles général. Après, le cinéma, la lecture (Je suis grand fan de La Compagnie Noire de Glen Cook !), la musique (éclectique, mais préférence pour le rock

J'aime pas : Euh... La noix de coco ! Pas le gout, la consistance ! Après... Euh... Ouais bas j'ai jamais fait de liste et j'admet que j'ai pas envie d'en faire par pur fainéantise !
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : J'ai eu l'occasion de jouer a D&D 3.5 et Shadowrun 4, voila tout. Après, je suis prêt de jouer a n'importe quoi ! Du moment que je peux tuer un zombie ! Ouais bon d'accord, c'est pas si obligé que ça.
MJ ou PJ ? PJ principalement, après je peux porter sur mes frêle épaules le fardeau du Meujeutage de partie de SR4 ou de DD 3.5, mais il faudra être très clément avec moi, n'ayant pas beaucoup d’expérience dans ce domaine.
Top 3 des jeux joués :Shadowrun 4, Donjon & Dragon 3.5
Top 3 des jeux maîtrisés : Shadowrun 4, Donjon & Dragon 3.5
Top 3 des jeux les moins aimés : Aucun
Citations :
"Il n'y a aucun problème qu'un fusil a pompe ne résout pas, après, reste a choisir entre grenaille ou balle pleine !"
"Quand faut y aller, bas... J'passe devant."
"Méfie toi des morts, nous rejoignons tous leurs rangs."
"Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve tes munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un dragon." - Proverbe Urbain