Origine du pseudo : C'est un anagramme de mon prénom, après avoir tourner les lettres dans tous les sens pour trouver un pseudo "raccourcissable" et dont la sonorité ne m’écorchait pas les oreilles... j'ai pris celui-ci. J'ai beaucoup d'affection pour se genre de détail ^^
Prénom : Devinez maintenant :p (avec sept lettres vous pouvez le faire !)
Date de naissance : En l'an de grâce 1988
Réside : Nantes centre, proche pont saint-mihiel
Profession : je fini mon Master ce mois (soutenance la semaine prochaine, BANZAIII), que j'ai effectué en alternance, donc j'entre en phase recherche d'emploi. Sinon pour pas changer je boss dans l'informatique.
J'aime : Le cinéma (A la folie), la littérature SF (Passionnément), les jeux vidéos (Beaucoup), l'histoire (un peu).
J'aime pas : Le foot (pas du tout)
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
C'est l'endroit pour faire mon petit laïus. Je m'inscris sur ce forum car je n'ai justement aucune connaissance des jeux de rôles papier et que je suis très intéressé pour essayer. Je cherche un communauté charitable pour m'initier sur Nantes. En tapant "association jdr Nantes" sur le sacro-saint google : je vous ai trouvé *à prononcer mentalement sur le ton de "je vous ai compris" de De Gaulle

Je n'ai eu qu'une ridicule expérience pendant mon adolescence sur donjon & dragon. Mais nous étions tous nouveau joueur même le MJ. La compréhension des règles ainsi que la mise en place des personnages n'ont été que trop laborieuse, ce qui m'a un peu coupé l'envie à l'époque. Mais j'ai toujours voulu retenter l'aventure avec un groupe plus expérimenté, car je pense que je pourrais fortement apprécier si on daigne passer un peu de temps à m'expliquer. Donc voilà si vous avez des conseils à me donner, ou même si vous êtes cette personne, ou ce groupe, qui aura l'immense honneur de m'initier

Pour ce qui est des univers je suis plutôt porté SF mais la fantasy ne me rebute pas non plus. Je suis un fan de star wars dont j'ai lu une bonne flopée de bouquin, c'est sans doute l'univers qui a été porté en jeu de rôle ou j'ai le plus de connaissance sur le background. Voilou voilà ... Si vous pouvez m'aider ^^
Citations : "Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau" Alfred Hitchcock