Campagne "Mercenaire"
Modérateur : olivh141174
- darknoemie
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Campagne "Mercenaire"
Je ne serais pas dispo le samedi 29
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
je suis disponible le 29.
Je le suis aussi 

- scordellamor
- D10
si c'est le 29 je suis dispo également
- MMJ
- Commandant Couchtot
Le 29, je ne serait disponible qu'en soirée (je mène ma 1ere campagne dans l'aprèm.)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
-
- D16
je récapitule...
possible le vendredi soir 28, samedi soir 29 ou dimanche aprém 30.
si pour l'une de ces dates on est au complet, on valide, sinon on reste sur le samedi 29 au soir...
Voila.
possible le vendredi soir 28, samedi soir 29 ou dimanche aprém 30.
si pour l'une de ces dates on est au complet, on valide, sinon on reste sur le samedi 29 au soir...
Voila.
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
- MMJ
- Commandant Couchtot
ok pour le 'dredi soir ou le dimanche (si aucune autre date ne passe).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Je ne suis pas disponible le vendredi 28 soir. pour le samedi et dimanche c'est ok pour moi.
-
- D16
Ok... je tranche!
Ca sera le samedi soir à la maison. 20h30... jusqu'à ce que l'épuisement nous emporte...
Alex n'étant pas là du week-end, je favorise le samedi soir pour une meilleur forme générale...
Ca sera le samedi soir à la maison. 20h30... jusqu'à ce que l'épuisement nous emporte...
Alex n'étant pas là du week-end, je favorise le samedi soir pour une meilleur forme générale...
- MMJ
- Commandant Couchtot
C'est noté !
J'y serais, bien entendu o>
- darknoemie
- D20
Alors, vous avez failli mourir encore ?
a t on enfin mis le pied à terre (pour vendre toutes les babioles)
Est-ce que l'on s'est fait de nouveaux amis/ennemis ?
a t on enfin mis le pied à terre (pour vendre toutes les babioles)
Est-ce que l'on s'est fait de nouveaux amis/ennemis ?
- scordellamor
- D10
l'avancé du voyage a été mouvementé (résumé rapide, je passe les détails d'histoire qu'on te racontera plus tard )
- le capitaine nous a avoués etre en danger, et prévoit une rebellion a son bord. ( ce qui ne manque pas a venir ) on remerciera la diplomatie d'el guerrieros
- un bateau de mortvivant (le fameux hollandais volant) est sortit des eaux pour nous faire passer par le fond mais nous avons pu leur resister
- malheureusement un traitre était parmis nous, le jeune mousse était en réalité un requin garou et avec ses acolystes des océans ( mutant, sawaguine ) on décimé l'équipage
a coté de cela nous avons appris que la femme enfermé dans la salle d'a coté était enceinte et a accouché ( pour mon dessaroi de pauvre medecin)
on a donc du abandonné le bateau qui vient d'etre rattrapé par des bateaux aux voiles rouges ( mystères !!! ) lol
résultat on est au portes d'un desert avec une femme fatigué, un bébé, et aucune carte ...
- le capitaine nous a avoués etre en danger, et prévoit une rebellion a son bord. ( ce qui ne manque pas a venir ) on remerciera la diplomatie d'el guerrieros
- un bateau de mortvivant (le fameux hollandais volant) est sortit des eaux pour nous faire passer par le fond mais nous avons pu leur resister
- malheureusement un traitre était parmis nous, le jeune mousse était en réalité un requin garou et avec ses acolystes des océans ( mutant, sawaguine ) on décimé l'équipage
a coté de cela nous avons appris que la femme enfermé dans la salle d'a coté était enceinte et a accouché ( pour mon dessaroi de pauvre medecin)
on a donc du abandonné le bateau qui vient d'etre rattrapé par des bateaux aux voiles rouges ( mystères !!! ) lol
résultat on est au portes d'un desert avec une femme fatigué, un bébé, et aucune carte ...
- MMJ
- Commandant Couchtot
Yep, tout l'équipage de la Wiverne Rouge est malheureusement parti pour un monde qu'on espère meilleur - encore que le destin du capitaine n'est pas fixé, mais bon ...
La prochaine partie devrait voir notre frêle esquif de sauvetage accosté sur les plages du désert scintillant, domaine de l'archimage Rary (qui, comme tu t'en doutes, n'est pas Joe le rigolo).
La prochaine partie devrait voir notre frêle esquif de sauvetage accosté sur les plages du désert scintillant, domaine de l'archimage Rary (qui, comme tu t'en doutes, n'est pas Joe le rigolo).
- darknoemie
- D20
Mais que diable allaient ils faire dans cette galère !!!
Ben y a plus qu'à s'occuper de la marmaille et de sa génitrice. Elle va peut être bien vouloir nous en dire plus sur elle à un moment.
Pour l'orientation, on doit pouvoir compter sur l'odorat d'El Gringo !! Il doit bien sentir l'odeur du café de mauvaise qualité des locaux !
Ben y a plus qu'à s'occuper de la marmaille et de sa génitrice. Elle va peut être bien vouloir nous en dire plus sur elle à un moment.
Pour l'orientation, on doit pouvoir compter sur l'odorat d'El Gringo !! Il doit bien sentir l'odeur du café de mauvaise qualité des locaux !
-
- D16
Pour la suite de la campagne, je propose:
-le vendredi 20/9
-le samedi 21/9
qui peut?
-le vendredi 20/9
-le samedi 21/9
qui peut?
- MMJ
- Commandant Couchtot
ni l'un, ni l'autre, malheureusement : possible partie de Pathfinder le 20 avec Score' en MJ, et le 21, je masterise ma 1ère campagne dans l'aprèm. pour enchaîner sur une soirée derrière. 

Cool la suite !!!!!
Je suis disponible pour les deux dates.
Je suis disponible pour les deux dates.
- scordellamor
- D10
arf j'ai programmer le 20 pour la suite d'absalom. le 21 logiquement c'est bon pour moi
Je ne pourrais pas non plus, malheureusement. Je suis de soirée figurine le 20 et de GN le 21