Campagne "Mercenaire"
Modérateur : olivh141174
Re: Campagne "Mercenaire"
Le 15 je pourrais être là, si nécessaire.
Après, pour ce qui est de la mort du personnage, de toute façon il est clair que là c'est soit on survit tous, soit on crève tous. On ne pourra certainement pas avancer plus loin dans ce donjon avec une personne de moins et il nous est impossible de faire demi tour.
Donc je pense plutôt que soit on t'annoncera avec une grande joie que finalement ya pas besoin de créer de nouveau personnage, soit qu'on est parti pour une troisième saison (j'ai bon sur le compte? ^^)
Après, pour ce qui est de la mort du personnage, de toute façon il est clair que là c'est soit on survit tous, soit on crève tous. On ne pourra certainement pas avancer plus loin dans ce donjon avec une personne de moins et il nous est impossible de faire demi tour.
Donc je pense plutôt que soit on t'annoncera avec une grande joie que finalement ya pas besoin de créer de nouveau personnage, soit qu'on est parti pour une troisième saison (j'ai bon sur le compte? ^^)
- darknoemie
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Je suis positif. Je prépare un nouveau perso 

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- scordellamor
- D10
vous allez nous porter la poisse les mecs , personne ne refait de perso , on survit 

- darknoemie
- D20
Je sais, je vais faire un mort vivant !! Comme ça, je ne pourrais pas mourir 

- MMJ
- Commandant Couchtot
J'envoie ma fiche par MP au meujeu ce soir.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- scordellamor
- D10
dark et si tu meurt, là tu pourras crier: " oh non pas encore !!!!"
-
- D16
Personne n'a de news de cogueran? En même temps il etait devenu pnj par le biais d'un malefice... donc pas bien grave...
Soyez positif!!! la fin n'est pas encore la!!!
Soyez positif!!! la fin n'est pas encore la!!!
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Hm, en effet, c'est vrai qu'il est temporairement PNJsé ^^
Pour demain, on doit être là à quelle heure?
Pour demain, on doit être là à quelle heure?
-
- D16
20H30 chez moi, 19 rue du planty à Vertou. Ca se passera dans mon garage. (on va avoir de la place...)
aussi j'espere que vous serez en forme, la seance risque d'etre intense et longue...
PS: vu l'heure ou je poste, la sieste s'impose cet aprem'... merci ma fille...
aussi j'espere que vous serez en forme, la seance risque d'etre intense et longue...
PS: vu l'heure ou je poste, la sieste s'impose cet aprem'... merci ma fille...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Ok pour l'intensité, ok pour la longueur ^^
Vu qu'on sera un peu moins nombreux en plus, ça risque d'aller un peu plus vite (je dis ça par expérience, je peux p'tet me tromper)
Je compatis pour la fillette, par contre, même si je suis pas (encore) concerné
Vu qu'on sera un peu moins nombreux en plus, ça risque d'aller un peu plus vite (je dis ça par expérience, je peux p'tet me tromper)
Je compatis pour la fillette, par contre, même si je suis pas (encore) concerné

- MMJ
- Commandant Couchtot
Fiche envoyé à notre MD adoré par MP. Je croise les doigts pour vous (et pour moi), les gars.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Bonjour,
Désolé pour l'absence, je n'avais plus aucun accès à internet depuis mon retour de voyage de noces (dur, très dur). Je pensais pouvoir me connecter au boulot mais le site est bloqué par fortiguard.
Du coup, j'ai loupé la dernière session mais je suis à nouveau présent avec vous.
Désolé pour l'absence, je n'avais plus aucun accès à internet depuis mon retour de voyage de noces (dur, très dur). Je pensais pouvoir me connecter au boulot mais le site est bloqué par fortiguard.
Du coup, j'ai loupé la dernière session mais je suis à nouveau présent avec vous.
- scordellamor
- D10
j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes tous encore en vie, prenant l'avantage des couloirs pour prendre en vague les ennemis nous avons réussis notre mission ( bon on était dans la merde sens propre et figuré ... )
notre expérience de combat s'agrandit et nous passons niveau 3
je met a jour le post du bien commun
notre expérience de combat s'agrandit et nous passons niveau 3
je met a jour le post du bien commun
Oui, nous avons vaincu nos adversaires, comme il se doit, avec honneur (cachons nous derrière un pavois), dignité (rampons dans les égouts et la merde), élégance (bon, le prince de sang, tu fais l'éclaireur oui ou merde), et sobriété (naaaan je veux pas aller dans la ville sous marine n'ai peur de l'eau!!)
Sinon, j'ai hâte pour la prochaine partie ^^ Y a t il une date qui se murmure sur ce fil? Personnellement, les soirées me vont bien, même si j'ai une légère préférence pour le Vendredi plutôt que pour le Samedis.

Sinon, j'ai hâte pour la prochaine partie ^^ Y a t il une date qui se murmure sur ce fil? Personnellement, les soirées me vont bien, même si j'ai une légère préférence pour le Vendredi plutôt que pour le Samedis.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Alors ça, c'est une sacrée bonne nouvelle ! 

- scordellamor
- D10
je poste direct mes dispo vu que je vais avoir un planning très chargé je serais dispo pour le samedi 29 , dimanche 30 juin et a partir du 5 juillet je suis en vacances ( enfin ) donc aucun soucis pour jouer tard
je vais aussi faire un résumé en image pour nos absent de la partie
voila il est fait attention spoiler

je vais aussi faire un résumé en image pour nos absent de la partie
voila il est fait attention spoiler
- darknoemie
- D20
J'adore ton résumé 
Car c'était tout à fais ça ^^

Car c'était tout à fais ça ^^
- MMJ
- Commandant Couchtot
Bon, pour Krang, j'ai compris la référence, mais pour le reste ... cela dit, si vous êtes tombés sur le merlin de Kaameloot, ça n'a pu du être un trop rude combat, en effet. 

- scordellamor
- D10
pour expliquer plus en détail le combat, c'était nos lanceurs de sort et ceux d'en fasse qui ratais tout, un des ennemis lance graisse pour le dispell ensuite car ils se sont apercu que ca nous arrangeais en bloquant le gobelourd hors de nous. le combat du diablotin qui ratais tout ses coups fasse a mon pavois, etc etc
pour avatar, on a retrouver le prince des océans qu'on devais secourir mais il savait rien faire
on a du aussi aller dans des égouts de fiante jusqu'au cou , une fois sain et sauf on a pu descendre dans le palais aquatique
pour avatar, on a retrouver le prince des océans qu'on devais secourir mais il savait rien faire
on a du aussi aller dans des égouts de fiante jusqu'au cou , une fois sain et sauf on a pu descendre dans le palais aquatique
- darknoemie
- D20
Scor, si ça t’intéresse, je peux t'envoyer les pdf pour le Croisé (Crusader)
Il possèdes des manœuvres de protection assez intéressante et de soin pour les alliés proches.
Mais tu voulais prendre un niveau d'une autre classe dans quel but ? Améliorer ta défense ? Ton attaque ? Tes PV ?
Il possèdes des manœuvres de protection assez intéressante et de soin pour les alliés proches.
Mais tu voulais prendre un niveau d'une autre classe dans quel but ? Améliorer ta défense ? Ton attaque ? Tes PV ?