[Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !
Modérateur : MMJ
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !
Arf, pas possible pour moi le dimanche, c'est l'anniversaire de mon padré ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Damned !! Tant pis alors, prochaine séance :-)
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Yop, partie ce samedi, merci de confirmer !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
-
- D10
Présent !
On va en faire un tas de gravas de la forteresse et c'est pas une armée entière de géants, ogres & harpies qui va nous arrêter non mais ...
... mais qui a imité la voix de Cade pour dire çà ? c'est pas bien les gars, sérieux !
On va en faire un tas de gravas de la forteresse et c'est pas une armée entière de géants, ogres & harpies qui va nous arrêter non mais ...
... mais qui a imité la voix de Cade pour dire çà ? c'est pas bien les gars, sérieux !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Présent !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- messats
- D16
pardon pour ma réponse tardive mais oui j'en suis !!! je vais essayé de ne pas finir au bord de la mort ce coup ci !!
" si motus meus permittit me"
J'en suis !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Suite de vos aventures ce samedi, qui sera là ?
-
- D10
Présent ! ...
... Par contre, si çà s'éternise j'ferai en sorte de partir assez tôt pour être à 20h30 soit chez moi soit dans un endroit où ils diffusent le match pour la finale de la Coupe de la Ligue vu qu'j'suis supporter de Saint-Etienne !
... Par contre, si çà s'éternise j'ferai en sorte de partir assez tôt pour être à 20h30 soit chez moi soit dans un endroit où ils diffusent le match pour la finale de la Coupe de la Ligue vu qu'j'suis supporter de Saint-Etienne !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Présent
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Présent aussi ^^
- MMJ
- Commandant Couchtot
j'ai calculé vos xp et ... wow. Vous avez raflés dans les 4600 pts à dernière séance. Vous êtes donc à 64 050 pts, avec le prochain niveau à 66 000. Donc, sauf cas exceptionnel, vous serez niveau 12 après la séance de ce samedi.
- messats
- D16
non désolé je ne pourrais pas etre la samedi ! je suis a une séance de jeux de roles avec qq comparses et il va falloir qu'on casse du géant de pierre... Alors désolé encore on remet ca a plus tard !!!
ps : ca veut dire que je viens , pas de malentendu , hein !!
" si motus meus permittit me"
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?messats a écrit :non désolé je ne pourrais pas etre la samedi ! je suis a une séance de jeux de roles avec qq comparses et il va falloir qu'on casse du géant de pierre... Alors désolé encore on remet ca a plus tard !!!
Bon à part ça mon p'tit Stéphane, il faudrait que tu nous rappelle un peu le miam/glou que ton traitement t'autorise, histoire de gérer des offrandes dans lesquelles tu puisse taper, et qu'on passe pas encore une séance à nous empiffrer devant toi ^^
Et sinon il existe des sorts, objets ou trucs divers qui permettent de se protéger des coups critiques? Parce que les coups de faux à 67 pv ça va deux minutes !!!

Wouhou je viens de voir que je suis maintenant en D6 sur le forum !! (Oui bon je troll un peu...)
- MMJ
- Commandant Couchtot
Alors ça, c'est gentil de demander !
niveau boisson, tout ce qui est boisson gazeuse c'est out, donc en ce qui me concerne, ça laisse l'eau, les jus de fruits et le thé. Niveau miam, je peut taper dans les biscuits (genre petit beurre, pim's et compagnie) mais pas trop. Me sont interdit tout le miam contenant du chocolat ou de la pâte d'amande. Enfin, interdit aussi tout ce qui touche aux gâteaux apéros et aux chips. Interdit, enfin, tout ce qui touche aux bonbons et autres pt'ites cochonneries acidulées.
(enfin, interdit ... ça m'est déconseillé : je vais pas mourir si j'en mange un peu, mais ça va pas améliorer l'état mon estomac, et je risque d'avoir les tripes qui se croisent si je tape franchement dedans).
Bon, ceci dit, faut pas que ça vous empêche de ramener ce que VOUS avez envies de grignoter.
Sinon, pour la seconde partie du message : à ma connaissance, il n'y à rien en DD3.5 pour éviter les coups critiques (du moins en objets magiques : un magicien qui craint les coups critiques peut toujours tenter la transformation en liche. Après tout, les morts-vivants sont immunisés aux critiques. Sinon, la classe de prestige "maître des vases" qui permet de graduellement se transformer en vase, ça marche pareil. Tenté ?
)
Par contre, Pathfinder à inventé les armures magiques dotées de la propriété "de défense légère/moyenne/forte". ça donne un pourcentage de chance de résister aux coups critiques (dans l'ordre : 25 %/50 %/75 %). A défaut d'armure, tu peut toujours faire enchanter une robe de mage, mais de mémoire, la propriété coute très cher.

niveau boisson, tout ce qui est boisson gazeuse c'est out, donc en ce qui me concerne, ça laisse l'eau, les jus de fruits et le thé. Niveau miam, je peut taper dans les biscuits (genre petit beurre, pim's et compagnie) mais pas trop. Me sont interdit tout le miam contenant du chocolat ou de la pâte d'amande. Enfin, interdit aussi tout ce qui touche aux gâteaux apéros et aux chips. Interdit, enfin, tout ce qui touche aux bonbons et autres pt'ites cochonneries acidulées.
(enfin, interdit ... ça m'est déconseillé : je vais pas mourir si j'en mange un peu, mais ça va pas améliorer l'état mon estomac, et je risque d'avoir les tripes qui se croisent si je tape franchement dedans).
Bon, ceci dit, faut pas que ça vous empêche de ramener ce que VOUS avez envies de grignoter.
Sinon, pour la seconde partie du message : à ma connaissance, il n'y à rien en DD3.5 pour éviter les coups critiques (du moins en objets magiques : un magicien qui craint les coups critiques peut toujours tenter la transformation en liche. Après tout, les morts-vivants sont immunisés aux critiques. Sinon, la classe de prestige "maître des vases" qui permet de graduellement se transformer en vase, ça marche pareil. Tenté ?

Par contre, Pathfinder à inventé les armures magiques dotées de la propriété "de défense légère/moyenne/forte". ça donne un pourcentage de chance de résister aux coups critiques (dans l'ordre : 25 %/50 %/75 %). A défaut d'armure, tu peut toujours faire enchanter une robe de mage, mais de mémoire, la propriété coute très cher.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Partie ce samedi, avec un peu de chance on peut boucler le tome 4 !
Présent
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
A revérifier, mais logiquement présent aussi !!