C'est ici que nous discuterons de Magimax le Magicien.
Les autres joueurs devront donc faire abstraction des informations figurant dans ce fil de discussion, celles-ci n'étant connues par défaut que de Paul et de son personnage.
[Ptolus] Magimax le Magicien
Modérateur : xipehuz
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
[Ptolus] Magimax le Magicien
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- xipehuz
- D30
Re: [DW-Xip] Magimax le Magicien
La vision de Magimax :

- xipehuz
- D30
Les questions auxquelles Magimax doit répondre. (Soit dans ce fil de discussion, soit par MP, soit par mail @ phil[arobase]coriakin[point]fr)
Il peut même modifier ce qu'il m'a déjà dit.
Bien sûr, ce qu'il pense peut se révéler faux ou incomplet ...
- Que font toutes ces créatures ensemble ?
- Comment se sont-elles retrouvées toutes au même endroit ?
- Qu'est ce qui a causé le feu sur lequel elles marchent ?
- Ont-elles un chef et si oui, qui est-il ?
Il peut même modifier ce qu'il m'a déjà dit.
Bien sûr, ce qu'il pense peut se révéler faux ou incomplet ...
- Magimax
- D16
Elles déferlent du grand nord vers le monde civilisé afin d'y semer la ruine, la désolation, la consternation, la peste, le choléra, le typhus et autres joyeusetés.xipehuz a écrit :Que font toutes ces créatures ensemble ?
Parce qu'elles ont un bon GPS, banane.xipehuz a écrit :Comment se sont-elles retrouvées toutes au même endroit ?
En fait, elles ont répondu à l'appel de Vlad, le plus puissant des Princes Nécromants de Malmör (15ème sur la photo à partir de la gauche dans son petit ensemble Agnès B.). Son pouvoir s'étend au delà des montagnes, du coup, on peut difficilement le louper.
Fafn'r, le dragon rouge des rois parses (en arrière plan), que l'on croyait disparu depuis la seconde guerre parso-svène. La vue d'artiste n'est pas très ressemblante car, même peint, Fafn'r provoque une terreur indiscible.xipehuz a écrit :Qu'est ce qui a causé le feu sur lequel elles marchent ?
Voir supra.xipehuz a écrit :Ont-elles un chef et si oui, qui est-il ?
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- xipehuz
- D30
Re: [Ptolus] Magimax le Magicien
Je recopie ici le petit pitch d'intro que je t'avais fait passer.
Si tu veux m'en dire plus à ce sujet que ce que tu m'avais dit pendant la partie, n'hésite pas.
Si tu veux m'en dire plus à ce sujet que ce que tu m'avais dit pendant la partie, n'hésite pas.
Pitch d'Intro :
M. Loniceras Musers, de la Guilde des protecteurs, t’avait demandé il y a quelque temps de rédiger un rapport sur le type de magie qu’il convient d’employer pour protéger une (voire plusieurs) étagère remplie d’objets précieux et sur les moyens de mettre ces protections en place et d’éviter quelles soient forcées. Tu as réalisé il y a très peu de temps, mais après avoir rendu ton rapport à M. Loniceras Musers, que c’est exactement ce genre de protections qui était utilisées pour sécuriser certains des tomes anciens conservés par le Conclave Céleste.
As-tu fais quelque chose avec cette information et si oui, quoi ?
- Magimax
- D16
Re: [Ptolus] Magimax le Magicien
Je ne retrouve pas l'image exacte que j'avais imprimée, mais on peut dire qu'avant de changer d'apparence, Magimax ressemblait à ça

après rasage de barbe, ça donne ça :

et de temps en temps, lorsqu'il laisse son côté obscur prendre le dessus, on peut le voir comme ça :

après rasage de barbe, ça donne ça :

et de temps en temps, lorsqu'il laisse son côté obscur prendre le dessus, on peut le voir comme ça :

Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.