Vous connaisez sans doute tous ce jeu mythique. Je suis 'heureux possesseur de ce jeux mais hélas je n'ai jamais trouvez de joueur motivé.
En sachant que les premières parties sont très longue (les règle mettent un peu de temps à être assimilé) et que d'une manière générale les parties sont longues.
Vous voila au courant, ca ce joue a 6 max, avec moi il en reste 5
Avis au amateur
Dune
Modérateur : Taverne Production
- Danilo
- Silence... Blague !
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Dune
Ben c'est pas comme ça que tu vas vendre ton jeu l'ami !
Pour ceux qui n'étaient pas au RDV Bar hier, peut-être peux-tu expliquer brièvement le principe ?

Pour ceux qui n'étaient pas au RDV Bar hier, peut-être peux-tu expliquer brièvement le principe ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
-
- D16
Lol oui tu a pas tors mais je préfère annoncer la couleur dès le départ.Danilo a écrit :Ben c'est pas comme ça que tu vas vendre ton jeu l'ami !![]()
C'est un bon vieux jeu de plateau où le but est de "poutrer"vos adversaire et non de cumuler des points de victoire.
Le jeu s'inspire des romans de Franck Herbert, on incarne une des 6 grande Maison (Harkonnen, Bene Gesserit, Fremen, Atréides ...) qui on chacune des avantages propre. Et on se bat pour prendre le contrôle de la planète dune très convoité car malgré son climat TRÈS hostile, on y trouve une épice très rare et précieuse .
C'est un jeu de "risk" plus sophistiquer où alliance et trahison sont monnaie courante.
Voila en gros si je suis pas claire n'hésitez pas.
Dans le doute, frappe encore!!!
- Magimax
- D16
Diplomacy, le summum du jeu de pute. Comment je suis resté fâché des semaines avec mes meilleurs potes.ketzol a écrit :Dune,
Le jeu de pute par excellence !
Comment se facher avec ses meilleurs amis![]()
J'adore ce jeu !![]()
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- xipehuz
- D30
ryuu a écrit :Donc pas de volontaire?
xipehuz a écrit :Tu souhaiterais jouer plutôt quel(s) jour(s), à quelle heure et à quelle fréquence ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?