origine du pseudo : c'est le nom d'un mes perso de donjon et dragon qui survie jusqu'au lvl 20 et que j'affectionne énormément
prénom : Frédéric ( enfin Fred c'est mieux et non je suis pas une fille contrairement à ce que mon pseudo laisse penser

date de naissance : 1979
réside : Vertou
profession : propriétaire d'une taverne où l'on mange bien et où toutes les races sont bienvenue

j'aime : m’éclater autour d'une bonne table, lancer moult dés ,et tuer des binouze

j'aime pas : perde mes dés

MJ ou PJ : les deux mon capitaine ..
top 3 des jeux joués : Donjon et dragon , nephillim , L5R ,
jeux maitriser : donjon et dragon , nephilim ( mais j'ai pas remastériser depuis un bail)
jeux les moins aimés : En faite j'en ai pas trop , car tous les jeux auquel j'ai pu jouer j'ai apprécié
jeux connus en tant que PJ : shadowrun, fading sun, cops, rune quest , ctulhu, bushido, pendragon,paranoïa ,INS
voilà maintenant 5 ans que je suis sur Nantes et que le JDR me manque , actuellement j'ai relancer des parties avec des amies sur Angers, 1 fois /mois, et le faite de rejouer ma redonner l'envie d'en faire plus ( c'est comme une drogue en faite des qu'on y retouche c'est mort

Actuellement avec mes potes on a lancer une campagne de nephilim 4é ed , sur la campagne d'arcadia , et pour ma part j'ai lancer une campagne DD dans l'univers d'Eberron .
je suis un peu deg d'avoir louper le colloct de samedi et sa fait 2 fois vu que je tiens un resto et que je taf le samedi soir , mais bon j’espère bien vous rencontrer un de ses 4 autour d'un verre pour faire plus ample connaissance et surtout trouver une table avec des gens formidable pour des partie endiablée où on tue des gnomes au cheveux vert ....

Pour se qui est des jeux je suis très ouvert et j'adore découvrire les jeux que je connais pas .
A très bientôt j’espère