vincent
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
vincent
Origine du pseudo :
Prénom : bah vincent en toute logique je crois
Date de naissance :29/09/87
Réside :Nantes
Profession : Soupçoneur d'assurance
J'aime : le cidre celtic
J'aime pas : les gâteaux à la crème
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Euh je rempli quand meme cet encart mais je suis pas sur qu'il faille donc je dirai parcequ'on s'y lache!
MJ ou PJ ? PJ et MJ (occasionellement mais je ne crois pas dévellopper un super talent pour ca)
Top 3 des jeux joués : D&D (qui n'a pas commencer par ca!), Cyberpunk, Warhammer
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer, Vampire
Top 3 des jeux les moins aimés : Troll de Troy (et c'est tout!)
Citations : Souris, c'est gratuit !
Prénom : bah vincent en toute logique je crois
Date de naissance :29/09/87
Réside :Nantes
Profession : Soupçoneur d'assurance
J'aime : le cidre celtic
J'aime pas : les gâteaux à la crème
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Euh je rempli quand meme cet encart mais je suis pas sur qu'il faille donc je dirai parcequ'on s'y lache!
MJ ou PJ ? PJ et MJ (occasionellement mais je ne crois pas dévellopper un super talent pour ca)
Top 3 des jeux joués : D&D (qui n'a pas commencer par ca!), Cyberpunk, Warhammer
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer, Vampire
Top 3 des jeux les moins aimés : Troll de Troy (et c'est tout!)
Citations : Souris, c'est gratuit !
La meringue? Ca croustiiiiiiiillllle!
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: vincent
Bonjour Vincent et bienvenue.
N'oublie pas de venir participer au prochain colloque Bob le Rôliste le 2 mars.
C'est l'occasion de rencontrer de nombreux tavernicoles et de te faire des amis pour la vie. Si, si !
C'est l'occasion de rencontrer de nombreux tavernicoles et de te faire des amis pour la vie. Si, si !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
sérieux?? t'aimes pas les gâteaux à la crème? ^^
- FredTGZ
- D24
Welcome on board !
Soit le bienvenu ici, pour le meilleur et pour l'Empire !
Soit le bienvenu ici, pour le meilleur et pour l'Empire !
Modifié en dernier par FredTGZ le 04/02/2013 à 09:44, modifié 1 fois.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Ok j'aime les choux a la creme...mais quand on pense ce que c'est a côté d'une bonne tarte aux pomme légèrement grillée qui croustille et agite tes papille d'enfant te remémorant avec tendresse l'ambiance des fins de repas de famille ou le grand-père racontait ses histoires d'avant alors que la grand-mère sortait sa tarte du four en lui disant "qu'on a déja entendu mille fois ces récits". Alors, envellopé dans un torchon pour éviter les brulures du plat encore chaud, la matriarche posait d'un air sérémonieux le plat au centre de la table dans un silence religieux. Malicieusement atiré par le fumé du désert, te t'apporchait de la nappe a carreau et sur la point des pied pour regarder par dessus la table, tu observait ta mami découper soigneusement le dessert. Te passant la langue sur les lèvre, tu voyait l'assiette pleine s'approcher de toi dans la main frippée mais soignée de ton ancêtre. Alors, tu partais en trotinant sur le canapé en tissus du salon et plantais joyeusement ta fourchette dans le gateau grillé délectant le moindre craquellement de la pâte. Enfournant goulument la fouchette dans ta bouche, tu te disais "je n'oublierai plus jamais ca de ma vie".Damien a écrit :sérieux?? t'aimes pas les gâteaux à la crème? ^^
CQFD
Merci Proust
J'y serai sans faute!xipehuz a écrit :Bonjour Vincent et bienvenue.
- daegron
- Membre de l'association
Sois le bienvenu !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
-
- D16
Bienvenue!
Je te souhaite de trouver tout le bonheur ludique que tu chercheras ici!
C'était Star Wars D6.
Et avant j'ai pas mal été spectateur des parties de 7th sea, Vampire (entre autre) de mon frère aîné.
Je te souhaite de trouver tout le bonheur ludique que tu chercheras ici!
Après les saboteurs d'avion on a les soupçonneur d'assurance... Qu'est-ce?vincent a écrit :Profession : Soupçoneur d'assurance
Moi!vincent a écrit : D&D (qui n'a pas commencer par ca!)
C'était Star Wars D6.
Et avant j'ai pas mal été spectateur des parties de 7th sea, Vampire (entre autre) de mon frère aîné.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
- FredTGZ
- D24
Idemoscarte a écrit :Moi!vincent a écrit : D&D (qui n'a pas commencer par ca!)
C'était Star Wars D6.

Et si j'avais commencé sur D&D, je serais resté à faire du wargame seulement.
- xipehuz
- D30
Mauvaise langue. Moi, j'ai commencé par ADD1 et maintenant je fais du narratifFredTGZ a écrit :Et si j'avais commencé sur D&D, je serais resté à faire du wargame seulement.

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
En fait c'est expert d'assurance, ceux qui viennent vous voir quand vous avez un problème chez vous et qui pose plein de question...blablabla.oscarte a écrit : Après les saboteurs d'avion on a les soupçonneur d'assurance... Qu'est-ce?
Oups ! je pensais que D&D étais vraiment un classique, après il faut dire que j'ai fréquenté un groupe fermé de joueur

Sisi^^ DD est un classique...
au fait, si ça te dit, j'ai laissé des messages pour monter des tables de Delta Green, INS/MV (enfin, plus MV quand même^^), Patient 13 et 2 ou 3 autres petits projets. Vala!
A+
au fait, si ça te dit, j'ai laissé des messages pour monter des tables de Delta Green, INS/MV (enfin, plus MV quand même^^), Patient 13 et 2 ou 3 autres petits projets. Vala!
A+
- FredTGZ
- D24
D&D est tout à fait un classique mais il y en a un paquet d'autres (comme Cthulhu, très très joué en France à une époque, un peu moins maintenant).
c'est dommage pour Cthulhu... c'est quand même le top je trouve...
- FredTGZ
- D24
Sans-Détour remet Cthulhu au goût du jour, mais je trouve que l'offre JDR n'a jamais été aussi plaisante (choix et qualité) qu'aujourd'hui, Cthulhu a de la bonne et saine concurrence.
- Magimax
- D16
Hello et bienvenue !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Danilo
- Silence... Blague !
Salutations mat'lot et bienvenu chez les zinzins !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/