Holy D Zool
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Holy D Zool
Holy D Zool
Origine du pseudo : Holy (Oli-vier) D (One piece, tenacious D) Zool (Zul'Jin=>Warcraft)
Prénom : Olivier
Date de naissance : 13/11/1987
Réside : Nantes
Profession : Manager dans un Mc Do
J'aime : Le JdR, les jeux vidéo, le ciné, les mangas, les séries, la musique.
J'aime pas : Etre jugé, les évidences, la mauvaise foi.
MJ ou PJ ? Pj. J'adore interpréter et faire évoluer des personnages. De plus je suis un MJ lamentable...
Top 3 des jeux joués :
1. L5R, le jdr avec lequel j'ai découvert le rôleplay, le meilleur système au quel j'ai jouer et l'univers le plus prenant.
2. D&D 3,5 , pour tout les bons moments passé dessus.
3.Toutes les gammes du nouveau Monde des Ténèbres, univers génial en ambiances et en choix de perso.
Citations : Ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais c'est en arrêtant de jouer qu'on vieillit.
Prénom : Olivier
Date de naissance : 13/11/1987
Réside : Nantes
Profession : Manager dans un Mc Do
J'aime : Le JdR, les jeux vidéo, le ciné, les mangas, les séries, la musique.
J'aime pas : Etre jugé, les évidences, la mauvaise foi.
MJ ou PJ ? Pj. J'adore interpréter et faire évoluer des personnages. De plus je suis un MJ lamentable...
Top 3 des jeux joués :
1. L5R, le jdr avec lequel j'ai découvert le rôleplay, le meilleur système au quel j'ai jouer et l'univers le plus prenant.
2. D&D 3,5 , pour tout les bons moments passé dessus.
3.Toutes les gammes du nouveau Monde des Ténèbres, univers génial en ambiances et en choix de perso.
Citations : Ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais c'est en arrêtant de jouer qu'on vieillit.
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Holy D Zool
Bienvenue, Ô mon nouveau meilleur copainHoly D Zool a écrit :Profession : Manager dans un Mc Do

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Holy D Zool
Un message et j'ai déjà un modo dans la poche.
Prochaine étape, le monde. Mouhohaha.
Prochaine étape, le monde. Mouhohaha.
- darknoemie
- D20
Un Troll qui bosse à McDO !!
Ils ont donc oublié ???
DON'T FEED THE TROLL !!

Ils ont donc oublié ???
DON'T FEED THE TROLL !!

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- MMJ
- Commandant Couchtot
Etre sobre dans une taverne, ça relève limite du snobisme !
Bienvenue à toi sinon (et à tout les autres nouveaux de ces dernières semaines à qui je n'ai pas souhaité de bienvenue !)
Bienvenue à toi sinon (et à tout les autres nouveaux de ces dernières semaines à qui je n'ai pas souhaité de bienvenue !)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- xipehuz
- D30
C'est de la provocation, tu veux dire !MMJ a écrit :Etre sobre dans une taverne, ça relève limite du snobisme !
La prochaine fois qu'on le voit, il faudra le faire boire de force, pour lui apprendre à vivre, à ce va-nu-pied

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Un manager qui n'aime pas être jugé....un comble.., surtout dans une boite avec une telle reputation...
Bienvenue a toi....
Bienvenue a toi....
- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à toi !
[Mode troll] Essaie-toi en MJ, tu verras, c'est bien de faire joueur les autres... Surtout que du as sûrement plus d'expérience que tu ne le penses. Lance-toi dans une campagne Donj classique mais qui fonctionne pas mal : le Temple du Mal Alimentaire. [/mode troll]

[Mode troll] Essaie-toi en MJ, tu verras, c'est bien de faire joueur les autres... Surtout que du as sûrement plus d'expérience que tu ne le penses. Lance-toi dans une campagne Donj classique mais qui fonctionne pas mal : le Temple du Mal Alimentaire. [/mode troll]

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Holy D Zool
Merci pour les messages de bienvenue.
J'ai déjà mestrisé un certain nombre de partie et même des campagnes et c'est donc en plein connaissance de cause que je peu l'affirmé : je suis un MJ lamentable.
Je n'aime pas vraiment ça (à par peut-être pour faire découvrir mes univers et/ou jeux préférés).
Je suis ultra dirigiste (je passe la moitié du temps a jouer les PNJs et à ne laisser que très peu de place au PJs; il n'y a pas plus tricheur que moi)
Je suis un grosse faignaçe (j'ai jamais le courage de bosser pour préparer suffisamment mes scénars, pour qu'ils se tiennent, voir même, pour qu'ils ai un sens).
Sinon, je ne me défini pas par mon boulot '-_-. Je ne fait que y vendre mon temps a ce McDo...
@vinnica : C'est en effet une réputation (en tout cas, pas plus que dans d'autres boites). Et puis je suis assez sur de moi pour savoir quand un jugement a du sens. Les gens qui me connaisse à peine peuvent toujours me dire mes quatre vérités, cela reviendrait a mictioner dans un stradivarius.
Sur ce, j'en profite pour dire ici aussi que le joueur que je suis est dispo et ouvert à tout jeux, le mardi (et je jeudi une semaine sur deux) (en effet cela me laisse peu de temps pour jouer, à mon grand regret...)
J'ai déjà mestrisé un certain nombre de partie et même des campagnes et c'est donc en plein connaissance de cause que je peu l'affirmé : je suis un MJ lamentable.
Je n'aime pas vraiment ça (à par peut-être pour faire découvrir mes univers et/ou jeux préférés).
Je suis ultra dirigiste (je passe la moitié du temps a jouer les PNJs et à ne laisser que très peu de place au PJs; il n'y a pas plus tricheur que moi)
Je suis un grosse faignaçe (j'ai jamais le courage de bosser pour préparer suffisamment mes scénars, pour qu'ils se tiennent, voir même, pour qu'ils ai un sens).
Sinon, je ne me défini pas par mon boulot '-_-. Je ne fait que y vendre mon temps a ce McDo...
@vinnica : C'est en effet une réputation (en tout cas, pas plus que dans d'autres boites). Et puis je suis assez sur de moi pour savoir quand un jugement a du sens. Les gens qui me connaisse à peine peuvent toujours me dire mes quatre vérités, cela reviendrait a mictioner dans un stradivarius.
Sur ce, j'en profite pour dire ici aussi que le joueur que je suis est dispo et ouvert à tout jeux, le mardi (et je jeudi une semaine sur deux) (en effet cela me laisse peu de temps pour jouer, à mon grand regret...)
-
- D16
Dites, un manager roliste, c'est pas un Dé Manager?Profession : Manager dans un Mc Do
Bon j'arrête parce que c'est pas avec ça que je vais améliorer ma réputation d'humoriste. En plus je risque de me faire un ennemi juré en la personne de Danilo qui serait furieux que je lui pique son titre de Mister Blagues Foireuses!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
Bienvenue Olivier !
Ils ont tous perdu le sens de l'accueil ou quoi ? Ils ont oublié de t'inviter à venir prendre un verre au Web Ellis, rue Santeuil
Chaque 1er et 3eme lundi de chaque mois, nous nous réunissons pour boire un coup à la gloire de Bob et discuter de tout et de rien (et un peu de JDR).
Et le samedi 2 Mars 2012, l'asso Taverne Production organise le grand Colloque Bob le Rôliste !
L'asso est composé de 8 membres qui se cache dans cet asile de fous virtuel.
Par ailleurs, tu peux aussi utiliser ce forum pour organiser librement tes parties de JDR ;-)
On ne fonctionne pas du tout sur le modèle du club. Ici c'est juste un forum d'organisation de rencontres de rôlistes ;-)
Ils ont tous perdu le sens de l'accueil ou quoi ? Ils ont oublié de t'inviter à venir prendre un verre au Web Ellis, rue Santeuil

Chaque 1er et 3eme lundi de chaque mois, nous nous réunissons pour boire un coup à la gloire de Bob et discuter de tout et de rien (et un peu de JDR).
Et le samedi 2 Mars 2012, l'asso Taverne Production organise le grand Colloque Bob le Rôliste !
L'asso est composé de 8 membres qui se cache dans cet asile de fous virtuel.
Par ailleurs, tu peux aussi utiliser ce forum pour organiser librement tes parties de JDR ;-)
On ne fonctionne pas du tout sur le modèle du club. Ici c'est juste un forum d'organisation de rencontres de rôlistes ;-)
- yoda
- D20
C'est très bien de le reconnaître. Mais Danilo, lui, ne reconnaît toujours pas qu'il est un humoriste lamentable, c'est bien là le problème. Cela dit, le temple du mal alimentaire, c'était certes pas bon, mais au moins drôle.Holy D Zool a écrit :J'ai déjà mestrisé un certain nombre de partie et même des campagnes et c'est donc en plein connaissance de cause que je peu l'affirmé : je suis un MJ lamentable.
C'est peut-être à cause du rendez-vous qui précède...Corren a écrit :Ils ont tous perdu le sens de l'accueil ou quoi ? Ils ont oublié de t'inviter à venir prendre un verre au Web Ellis, rue Santeuil

Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.