oilosse

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
oilosse
D4
D4

Re: oilosse

Message par oilosse »

J'ai une nouvelle pour les gens de ce forum. Je viens de trouver du travail dans le loir et cher. Je suis un peu triste car je me suis inscrit sur ce forum en septembre et je vais quitter nantes en novembre décembre :cry: . C'est trop tôt je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde :cry: et j'espère que d'ici décembre je n'aurais pas d’empêchements pour venir au rendez-vous au bar :confused:. J'espère pourvoir venir pour le colloque de bob et les utopiales. Du coup je veux fêter ça au bar dés que possible :fiesta: :vomito:
Happiness only real when shared
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

Ca reste quand même une bonne nouvelle, non ? même si pas pour nous.

Donc félicitations ! :claclap:
Et au plaisir de se croiser d'ici ton nouveau départ.
yoda
D20
D20
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par yoda »

J'espère que ça te gène pas de marcher dans la boue... (ouh la référence de vieux...)

Félicitation pour le taf ! :claclap:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
oilosse
D4
D4

Message par oilosse »

Bien sur c'est une bonne nouvelle. Il me reste plus qu'à trouver des rôlistes à proximité de Salbris.
Happiness only real when shared
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »