Jeu entre parties

Modérateur : giom

Répondre
Pocket_Panda
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Jeu entre parties

Message par Pocket_Panda »

Pendant que R0M3O traduit, je demande à Terrik si l'anatomie de nos hôtes pourrait correspondre à la seconde race qui apparaissait sur les bas reliefs du "temple" que nous avons visité quelques jours auparavant.
Puis je me tourne vers le droïd "protocolaire", attends qu'il ai finit de traduire et lui demande si depuis le temps que nous somme là, les présentations ont été faites. Si non, il serait bon, à mon avis, de nous présenter comme de simples explorateurs pacifiques.
Le ridicule ne nous tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort.
ulrian
D10
D10

Message par ulrian »

Je demande a romeo ce qui s est deroule pendant mon vide.
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

Pocket_Panda a écrit :Pendant que R0M3O traduit, je demande à Terrik si l'anatomie de nos hôtes pourrait correspondre à la seconde race qui apparaissait sur les bas reliefs du "temple" que nous avons visité quelques jours auparavant.
De mémoire, la réponse est oui.
Puis je me tourne vers le droïd "protocolaire", attends qu'il ai finit de traduire et lui demande si depuis le temps que nous somme là, les présentations ont été faites. Si non, il serait bon, à mon avis, de nous présenter comme de simples explorateurs pacifiques.
Oui, on a déjà essayé d'expliquer tout ça quand ils nous ont accueilli avant de nous mettre en prison, mais ça n'a pas eu d'effet. Ils ont l'air de ne pas nous croire et n'arrêtent pas de répéter que nous ne sommes pas les bienvenus.

D'ailleurs s'il redit encore ça une fois de plus, je vais lui rétorquer :
Roméo a écrit :Si nous ne sommes pas les bienvenus, il ne fallait pas nous inviter !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

ulrian a écrit :Je demande a romeo ce qui s est deroule pendant mon vide.
Quel vide? Je ne me souviens pas que Terik ait perdu connaissance.
ulrian
D10
D10

Message par ulrian »

Je me souviens pas comment je suis arrivé ici.
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

R0M3O a vu Terrik partir à la nage vesr le fond de l'océan, bien déterminé. Il l'a perdu de vue.

Terrik ne se souviens pas comment il est arrivé ici. Ila repris connaissance quand R0M3O l'a réanimé à bord du sous-marin.
Le sorte de prêtre vous ne l'avez pas vu beaucoup. La très grande majorité du temps vous êtes restés seuls. D'ailleurs il semble qu'il ait du mal à communiquer avec vous ou qu'il fasse assez peu d'efforts pour s'exprimer à haute voix.
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

Tiens, c'est curieux ça.

Le meujeu (ou ulrian) pourrait-il me préciser si c'est ma mémoire de la partie qui est déficiente où si c'est Roméo qui ne s'est pas rendu compte que Terik n'était pas conscient de son environnement, même s'il se déplaçait de manière autonome ?

Sinon, Roméo te dit qu'alors que notre vaisseau se disloquait à cause d'une force mystérieuse qui faisait se séparer la poupe de la proue, un étrange vaisseau sphérique et transparent s'est approché de nous (moi tenant la cheville de Maître Karl d'une main et les poils du wookie qui n'avait pas réussit à mettre le casque de son scaphandre de l'autre). De ce vaisseau sont sortis plusieurs formes en combinaison qui sont venues nous pousser à l'intérieur d'une bulle accrochée à ce vaisseau.
Ensuite, le vaisseau est entré dans une ville-bulle sous marine et trois ou quatre gugusses (dont le religieux) sont venus parlementer. Pour finir, le religieux (qui est le seul à baragouiner un peu de basic) nous a dit qu'on n'était pas les bienvenus.
Puis ils ont conduit les valides (nous) dans une cellule et les blessés inconscients dans une autre. Nous sommes restés trois jours dans cette cellule avant que Karl nous rejoigne.

Roméo demande ensuite à Terik quels sont ses derniers souvenirs avant de perdre connaissance.

EDIT : Grilled par giom.
giom
D20
D20

Message par giom »

Pour R0M3O Terrik était conscient quand il a quitté votre vaisseau à la nage.
R0M3O a retrouvé Terrik à bord du sous-marin. Il était inconscient. Mais entre quand Terrik a quitté le vaisseau etR0M3O l'a retrouvé il s'est passé un peu de temps.... qui est passé très vite mais a semble durer une éternité pour les biologiques. 12 min 37sec très exactement.

Après, le reste, je laisse Terrik raconté comment il était et ce qu'il a vécu. :)
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

giom a écrit :PR0M3O a retrouvé Terrik à bord du sous-marin. Il était inconscient.
Merci. C'est ça que j'avais zappé. Je ne me souvenais plus qu'il était inconscient quand on s'est retrouvé dans le vaisseau.
teohuacatli
D24
D24

Message par teohuacatli »

Quand Karl vous rejoint, il vous indique qu'il sera sans doute difficile de quitter ce lieu et ce peuple.
Un des personnages, le "prêtre" m'a raconté que mon maître était venu ici et leur avait promis, en échange de son départ, que plus personne ne reviendrait ici ! (loupé...)
Je lui ai dis que si nous ne réapparaissons pas, d'autres viendraient pour nous rechercher, ça n'a pas eu l'ai de l'effrayer.
Apparemment, ils n'aiment pas beaucoup l'usage de la Force.
De plus, ils nous tiennent à l'écart de leur population.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
giom
D20
D20

dans les abysses d'AAS

Message par giom »

Les jours passent sans que des solutions s'offrent à vous. R0M3O est de plus en plus souvent en veille pour économiser son énergie (mais n'essayer pas de le surprendre car il se réveille aussitôt) et les biologiques commencent vraiment à se demander comment se sortir de cette situation.

Alors que votre volonté, pourtant déjà solidement expérimentée, est mise à rude épreuve, le sas s'ouvre et les quatre mêmes personnages qui vous avaient accueillis entrent dans votre prison de verre.

Celui que R0M3O avait identifié comme le chef (pas religieux) prend la parole dans sa langue. R0M3O a pu optimiser son temps libre et les rares occasions d'échanger avec le chef religieux durant ces qq jours pour comprendre les rudiments de la langue et vous traduit :
xipehuz
D30
D30

Re: dans les abysses d'AAS

Message par xipehuz »

giom a écrit :Celui que R0M3O avait identifié comme le chef (pas religieux) prend la parole dans sa langue. R0M3O ... vous traduit :
Roméo a écrit :« Le chef de la cité semble se demander ce qu'il va faire de nous. Il a compris que nous avions été attirés par quelque chose mais je n'ai pas compris par quoi, le chef est très imprécis dans ses propos.
Il ne veut pas nous voir rester ici. Il ne voudrait pas non plus que notre disparition attire d'autres étrangers comme nous. Et puis il semble sous-entendre que nous éliminer ne l'emballe pas plus que ça.
Il a donc décider de nous laisser en vie à condition que cette fois-ci, les étrangers (nous) respectent leur engagement. Et que jamais plus personne de la surface ou d'en dehors de la planète ne vienne ici.
Et si jamais, l'accord fait avec les Jedi venait à nouveau d'être rompu, le peuple à la surface en paierait les conséquences. »
Voila ce que vous traduit Roméo. ;) En fonction de la réaction de ses compagnons, Roméo verra s'il peut (doit) en dire plus.
ulrian
D10
D10

Message par ulrian »

Dis lui que nous sommes attirés par le temple et que s'il pouvait récupérer certaines choses dans notre vaisseau cela éviterait d'autre visite.
Pocket_Panda

Message par Pocket_Panda »

j'écris depuis mon téléphone, car en ce moment mes aventures perso sont presque aussi palpitantes que celles de nos avatars, ce qui fait que je ne passe pas assez longtemps devant mon PC pour dire ce que je voudrais. Donc d'avance, désolé si c'est un peu décousu.

"étant donné qu'en ce moment on a pas mal de temps libre, je me disais qu'on pourrait peut-être faire un debrief de mon expédition solitaire aux confins de la jungle en surface. Je suis certains que ça vous intéresserais.
ça parle de site de crash nettoyé, de carcasse de vaisseau méthodiquement dépouillée, de campement avancé de troopers de l'empire, et... de banthas.

Pour faire un résumé rapide de ce que j'ai pu constaté sur place, je dirais que le site du crash n'en est pas un. on aurait plutôt dit que le vaisseau a effectué un atterrissage en catastrophe.
Le vaisseau quant à lui, a été presque entièrement démonté... du moins, tout l'électonique.
trouvant ces deux constatations suspectes, j'ai donc inspecté les alentours du site pour y découvrire une clairière artificielle décrivant la forme particulière qu'ont les campements provisoires des troupes de l'empire. mes soupçons ce sont confirmés quand j'ai découvert au milieu de cette zone un chargeur d'arme de troopers.
vu l'état de la végétation sur place je dirais que le campement a été démonté il y a de cela 3 ans, peut-être 4 maximum.

Ce n'est que l'opinion d'un ancien soldat Wookiee, mais il serait peut-être bon d'informer nos hôtes de ce qui se passe dans la galaxie et de les mettre en garde contre le plus grand danger que représente encore l'empire.

J'ai parlé de banthas? J'ai effectivement, pendant mon périple, pu relever la présence de banthas aux poils plutôt courts sur cette planète. tous de taille adulte... enfin pour le peu que je m'y connaisse en banthas."
Le ridicule ne nous tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort.
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

ulrian a écrit :Dis lui que nous sommes attirés par le temple et que s'il pouvait récupérer certaines choses dans notre vaisseau cela éviterait d'autre visite.
Roméo a écrit :Maître Terik ! Ne pensez-vous pas qu'utiliser un ton aussi péremptoire puisse être interprété comme une menace par nos hôtes qui nous proposent si aimablement de nous reconduire à la surface sur le simple engagement d'une promesse verbale ?
Je ne voudrais surtout pas les froisser et nous attirer de nouveaux ennuis !
Et d'ailleurs, de quel temple parlez-vous ? De celui que nous avions fouillé au pôle nord et que Maître Karl s'ingénie à ne pas qualifier de "temple" ?
ulrian
D10
D10

Message par ulrian »

Je comptais sur ta formulation de droide de protocole pour formuler correctement mes mots.

Je parle de la pyramide avec le symbole des jedi dessus celle que tu vois par la fenêtre ROMEO.
giom
D20
D20

Message par giom »

petite précision : on ne voit rien à travers les murs translucides... mais qui ne laissent en fait rien filtrer, pas même la lumière qui semble venir des murs mêmes.
Par contre, vous avez en effet aperçu une petite pyramide en pierre à base carrée d'un peu moins d'une dizaine de mètres de haut et qui dénotait vraiment avec le reste de la cité sous-marine. Sur ce bâtiment, un symbole qui ressemble pas mal à celui que vous avez vu sur Yavin IV à l'académie Jedi. Un symbole que Karl et R0M3O ont d'ailleurs identifié comme celui de l'ancienne académie Jedi et qui doit dater d'entre 800 et 400 ans en gros.
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

ulrian a écrit :Je comptais sur ta formulation de droide de protocole pour formuler correctement mes mots.

Je parle de la pyramide avec le symbole des jedi dessus celle que tu vois par la fenêtre ROMEO.
Roméo a écrit :Très bien, Maître, je vais traduire le sens de vos propos en espérant ne pas déclencher l'ire de cet édile.
teohuacatli
D24
D24

Avant que Roméo ne traduise cette question, j'interviens ! :blablabla:
teohuacatli
D24
D24

Terrik, vous pensez que quelqu'un ou quelque chose vous a attiré ici et que l'origine proviendrait de cette pyramide ?
Je pense qu'il s'agit de la dernière demeure d'un puissant maître Jedi.
Quel a été le contenu de vos visions ? Ceci pourrait avoir une importance capitale...
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »