Hé hé, en voilà une idée !
En ce qui me concerne, après réflexion, ce genre de délire me branche bien. A savoir que je n'ai jamais fait de GN jusqu'à présent, mais ça doit être comme du théâtre à peu de choses près non ? Donc vi, j'suis partant pour que vous m'initiez à cet univers ludique.
Pour retranscrire la famille Coldburn, ça ne me parait pas évident par contre, vu que l'époque ne correspond pas. En parcourant le forum dédié, j'ai vu qu'il s'agissait d'une uchronie dans laquelle la rébellion de Robert Baratheon s'est éternisée. Imagine le bordel pour les Coldburn de choisir entre les Stark et les Targaryens qui sont alors ennemi. Chaud chaud... A voir avec les organisateurs donc, et avec nos comparses pour savoir s'ils sont eux-aussi motivés et surtout disponibles (19 Juillet au 21 Juillet, près d'Angers).
Après, ça ne me poserait pas de problèmes de jouer une autre maison, vassale ou non, etc. De toute façon, comme 'suis le MJ de not' table, il me faudra bien pondre un bonhomme. ^^ Et puis si on ne joue pas les Coldburn, j'suis certains qu'on pourra tout de même écrire des BG costauds et fouillés pour créer nos personnages.
En passant, le lien du bousin :
GN Game of Thrones.