Bonjour bonjour
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Bonjour bonjour
Origine du pseudo : C’était a l'origine Taopaipai, puis souvent taopaipai2 et puis au final, vu qu'il était tout le temps pris j'ai dérivé sur Tao's Angel "l'ange de l'esprit " parce que j'aime bien
Prénom : Benoit
Date de naissance : 16/11/y a longtemps
Réside : Saffré
Profession : Ingénieur Java/J2EE
J'aime : Ralé
J'aime pas : Les gens qui disent j'aime ou j'aime pas sans débattre. Les +1, les bornés, l'injustice, la faim dans le monde ...
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Tous, parce que je sui un curieux
MJ ou PJ ? plutot PJ, MJ a l'occas mais ca reste rare et plus souvent dans mon cercle privé
Top 3 des jeux joués : DD3 malheureusement, Vampire je pense, et Deadlands
Top 3 des jeux maîtrisés : Polaris, Cendre, Toon
Top 3 des jeux les moins aimés : WhiteWolf j'aime pas le système et avec Mage l'ascencion c'est pire car j'aime pas le cadre non plus , Nephilim j'ai surement eu de mauvais maitres, Chtullu 1900 car j'aime pas l'époque historique.
Citations :
- L'espoir fait vivre !
- Tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir !!
- C C C COMBO !!
Je vais en rajouter parce que je trouve qui manque un section expérience et tout dans la présentation.
Donc voila , j'ai commencer le JDR vers 16ans donc il y a plus de 16 ans...
Jeu de rôles en club, avec une trentaine de membres, donc j'ai joué a beaucoup de jeu.
Je suis un technicien malgré moi, je joue une fois a un jeu, je retient les tables les calculs et 2/3 du sytemes.
Petite liste non succinte :
Reve de dragon, nephilim, vampire et toute la clic, ars magica, DD, ADD , DD2revised, DD3, DD4, pathfinder, Deadlands, cendres, inomine, magna veritas, cyberpunk, shadowrun, earthdawn, toon, lanfeust, les petits monde maison de poupard, Mega, Basic, rolemaster, L5R, le jdr de la terre du milieu, j'en ai surement oublié ...
J'ai comme beaucoup d'entre vous j'imagine des classeur rempli d'ancien perso, plus ou moins casé...
J'ai pris de mauvaise habitude de jeu dans mon club.
On était pas du tout règles et donjon officiel, tels case un monstre tels case un pièges, et ça m'emmerde profondément.
Je suis pour une bonne table de lvl 1 branque au possible mais ou il y a du RP. Et merde au optimisateur ... j'ai fait du combat de pokémon avec DD3 et Vampire ... et y en a marre...
Prénom : Benoit
Date de naissance : 16/11/y a longtemps
Réside : Saffré
Profession : Ingénieur Java/J2EE
J'aime : Ralé
J'aime pas : Les gens qui disent j'aime ou j'aime pas sans débattre. Les +1, les bornés, l'injustice, la faim dans le monde ...
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Tous, parce que je sui un curieux
MJ ou PJ ? plutot PJ, MJ a l'occas mais ca reste rare et plus souvent dans mon cercle privé
Top 3 des jeux joués : DD3 malheureusement, Vampire je pense, et Deadlands
Top 3 des jeux maîtrisés : Polaris, Cendre, Toon
Top 3 des jeux les moins aimés : WhiteWolf j'aime pas le système et avec Mage l'ascencion c'est pire car j'aime pas le cadre non plus , Nephilim j'ai surement eu de mauvais maitres, Chtullu 1900 car j'aime pas l'époque historique.
Citations :
- L'espoir fait vivre !
- Tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir !!
- C C C COMBO !!
Je vais en rajouter parce que je trouve qui manque un section expérience et tout dans la présentation.
Donc voila , j'ai commencer le JDR vers 16ans donc il y a plus de 16 ans...
Jeu de rôles en club, avec une trentaine de membres, donc j'ai joué a beaucoup de jeu.
Je suis un technicien malgré moi, je joue une fois a un jeu, je retient les tables les calculs et 2/3 du sytemes.
Petite liste non succinte :
Reve de dragon, nephilim, vampire et toute la clic, ars magica, DD, ADD , DD2revised, DD3, DD4, pathfinder, Deadlands, cendres, inomine, magna veritas, cyberpunk, shadowrun, earthdawn, toon, lanfeust, les petits monde maison de poupard, Mega, Basic, rolemaster, L5R, le jdr de la terre du milieu, j'en ai surement oublié ...
J'ai comme beaucoup d'entre vous j'imagine des classeur rempli d'ancien perso, plus ou moins casé...
J'ai pris de mauvaise habitude de jeu dans mon club.
On était pas du tout règles et donjon officiel, tels case un monstre tels case un pièges, et ça m'emmerde profondément.
Je suis pour une bonne table de lvl 1 branque au possible mais ou il y a du RP. Et merde au optimisateur ... j'ai fait du combat de pokémon avec DD3 et Vampire ... et y en a marre...
Comme dit Nietzsche dans Conan : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
- FredTGZ
- D24
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Bonjour bonjour
Salut et bienvenue à la Taverne !
Tu viens grossir le rang des vieux+informaticiens !
Je laisse le soin au membre de l'association de te guider sur ce forum (bossez bande de feignasses !).
Tu viens grossir le rang des vieux+informaticiens !
Je laisse le soin au membre de l'association de te guider sur ce forum (bossez bande de feignasses !).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- darknoemie
- D20
Bienvenu parmi nous ( ou par n'importe quel moyen ) 

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort

- Magimax
- D16
Il est mal vu de commencer immédiatement à draguer les membres de la taverne 

Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Bienvenue et il est mal vue de draguer effectivement...surtout que darknoémie...c'est plus dark que noémie 

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
?? mais mais mais , c'est pas de la drague ... C'est juste que vous avez même pas vu la vanne a 2 balles dans son poste d’accueil, je pense.
Je suis fan des vannes a 2 balles.
Je suis fan des vannes a 2 balles.
- xipehuz
- D30
Attention, la flatterie ne te mènera nulle-part
Et bienvenue également, malgré tes drôles de manières

Et bienvenue également, malgré tes drôles de manières

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- daegron
- Membre de l'association
pareil, ou ...
+1 (c'est juste pour l'accueil chaleureux
)
+1 (c'est juste pour l'accueil chaleureux

[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
-
- D16
Bienvenu ! Si tu as des questions sur le RDV bar ou autre, je suis en face de toi jusqu'à la fin du mois... :p
- Asmodeus Mogart
- D8
Bienvenue
Si en plus tu connais Odnis re-bienvenue.
Si en plus tu es vieux re-re-bienvenue.
Si en plus tu es informaticien re-re-re-bienvenue.
Dans tous les cas Bienvenue à la taverne, ici chacun cherche son chat et certains trouvent une table de jeu.
Si en plus tu connais Odnis re-bienvenue.
Si en plus tu es vieux re-re-bienvenue.
Si en plus tu es informaticien re-re-re-bienvenue.
Dans tous les cas Bienvenue à la taverne, ici chacun cherche son chat et certains trouvent une table de jeu.
- xipehuz
- D30
Ou vice-versaAsmodeus Mogart a écrit :... ici chacun cherche son chat et certains trouvent une table de jeu.

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Bienvenue jeune homme.
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord mat'lot ! Et fais gaffe aux zinzins, ils sont innombrables sur ce forum (vieux ou pas, informaticiens ou pas)... 

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/