Mon nom est Aenea, je suis une femme et je joue aux jeux de rôle depuis 1986 ... autant dire la préhistoire pour certains d'entre vous.
J'ai arrêté de jouer depuis une bonne dizaine d'années, et nous sommes venus nous installer à Nantes l'été dernier.
Ma plus jeune fille a fait la connaissance de copains passionnés par les jeux de rôle, qui ont été surpris d'apprendre qu'elle avait une mère qui était une rôliste de la première génération.
C'est ainsi que j'ai accédé au rang de "relique" pour ces copains qui ont voulu me connaître, et que j'ai trouvé très sympathiques.
Petit à petit, j'ai replongé dans l'univers du jeu de rôle ... et je me suis inscrite comme bénévole sur Kandorya pour maquiller les PNJ/PJA.
C'est là que le déclic a eu lieu, et je compte maintenant reprendre mon activité de rôliste, car après tout il faut bien quelques joueurs ou PNJ un peu âgés, suivant les rôles

Donc merci de m'avoir acceptée sur votre forum et j'espère faire la connaissance de beaucoup d'entre vous très bientôt.