FredTGZ m'a dis de refaire le prez, c'est parti donc
Origine du pseudo : C'est le plus meme que j'utilise actuellement, mais comme le compte est ancien, je garde celui la
Prénom : Maxime
Date de naissance : 30/09/90
Réside : Orvault petit chantilly
Profession : étudiant, encore un peu
J'aime : JDR ( heureusement) BD, bouquin, jeux en général, voyages
J'aime pas : devoir se vendre, ceux qui ont les chevilles enormes
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? , les 2, mais j'ai pas maîtriser depuis des lustre , et je pense préférer être un PJ
Top 3 des jeux joués : D&D en general, Warhammer 1ère Ed, un peu de Vampire
Top 3 des jeux maîtrisés : D&D4, lanfeust
Top 3 des jeux les moins aimés : pas encore assez jouer pour savoir
Citations : tout va bien, sa va aller
Saerinox
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Saerinox
Ben re-bienvenue alors.
Tu cherches des tables ?
Tu cherches des tables ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
-
- D16
Je ne saurais dire mieux que l’antédiluvien Xipehuz donc idem!xipehuz a écrit :Ben re-bienvenue alors.

Il me semble que l'on s'était croisé au début de la campagne de Gurps "Super Héros" de Vinnica (excellente campagne d'ailleurs!

En tout cas si tu cherches des tables, et bien va voir ici (un peu d'auto promotion

Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
- darknoemie
- D20
re bienvenu ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
ouaip je cherche des tables, j'ai répondu au sieur l'autopromoteur
y'a des chance, je me souviens du nom, pas de la tete par contreIl me semble que l'on s'était croisé au début de la campagne de Gurps "Super Héros" de Vinnica (excellente campagne d'ailleurs! que j'ai malheureusement pas pu finir).
- Asmodeus Mogart
- D8
Si c'est le grand Ancien qui t'a dit de venir, bienvenue !!
Voici une chopine de notre meilleure cervoise pour commencer et essaye de te trouver une Table.
Voici une chopine de notre meilleure cervoise pour commencer et essaye de te trouver une Table.