Lulageek

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Lulageek

Lulageek

Message par Lulageek »

Origine du pseudo : Ben j'm'appelle Lulu, fan de jeux vidéos et de culture geek en tout genre on me surnomme souvent "Lulu la geek" ou "Lu la geek" du coup, le pseudo est tout trouvé !

Prénom : Lulu
Date de naissance : 08/06/91
Réside : Sainte Luce sur Loire
Profession :Inventoriste

J'aime : Les jeux vidéos, le poker, la bière, lire, les films qui donnent mal au crâne et qui torturent mon pauvre neurone, crier "FUS ROO DAAH" en rentrant dans une grande surface, rêver, les tatouages, me plaindre, manger un poulet rôti à 6h du matin avec mes compagnons de beuverie, le rockabilly, dormir le jour et vivre la nuit.
J'aime pas : Avoir des airs de musique dans la tête, je fini toujours par chanter et croyez moi on s'en passe, le vent, faire la vaisselle, les gens qui n'ont aucune ouverture d'esprit, les files d'attentes, être malade, être maladroite et casser des trucs sans le vouloir ce qui arrive bien trop souvent à mon gout, être petite les gens me regardent toujours de haut, qu'on me qualifie de "fille"... JE SUIS UNE VIKING et c'est totalement différent ! u_u

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ !

Top 3 des jeux joués : Monde des Ténèbres, Chtulu, Loups Garou, Geist (J'en met 4 par pur esprit de contradiction !)
Top 3 des jeux maîtrisés : Geist est celui que je connais le mieux mais de la à dire maitrisé c'est un bien grand mot.
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D 3.5 j'en ai fait qu'une partie et elle m'a malheureusement dégoutée de toutes celles à venir, peut être que je ré-essaierai de nouveau un jour

Citations : "Le matou alien envoie une pluie de météorites, heureusement mamie fait du break dance !" Moignon
Et un peu plus dans le thème du jeu de rôle : " N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort. " Traduction de Lovecraft

Petit plus :
Je suis dans la région nantaise depuis peu, je faisait partie d'une association de jeu de rôle appelée Némésis sur Clermont Ferrand et je cherche à retrouver cette ambiance qui m'as tant plu. Je préciserai aussi que je suis la colocataire d'un certain Tarthar déjà présent sur ce forum =)

PS: C'est quand le prochain rendez vous bar ?
RossVell
D20
D20

Re: Lulageek

Message par RossVell »

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

Les rendez vous bar c'est le premier et troisième lundi de chaque mois. Le prochain dois donc être demain le 18 si je ne me trompe pas.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

Bonjour et la bienvenue en ces pages.

Le prochain rdv bar est en effet lundi 18, soit demain.

peut-être à bientôt
FredTGZ
D24
D24
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par FredTGZ »

Welcome on board !
giom a écrit :Le prochain rdv bar est en effet lundi 18, soit demain.
N'importe quoi ! C'est aujourd'hui !!

:zinzin:
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Lulageek

Message par Lulageek »

Merci bien, je serai la ce soir alors =)
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

Damned ! FredTGZ, alias "Tête-de-pioche", m'a subtilisé mon mot d'accueil favori ! :evil:
Bon, alors bienvenue à bord du navire des zinzins, chère Lulu ! :royal:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Corren
D16
D16

Message par Corren »

Soit la bienvenue en cette Taverne !
olivh141174
D16
D16

Message par olivh141174 »

hello geekette!

soit la bienvenue... peut-être qu'un de ces 4, j'te f'rai changer d'avis sur donj'...

A+...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »