Bonjour à toutes et à tous.
Olivh141174= olivier+ h+ date de naissance.
je vis à Vertou.
plus MJ que PJ.
mais envie d'etre PJ si D&D Pathfinder.
aime med fan
D&d 3.5 (terres balafrées, Greyhawk et RO)
dispo seulement le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche après-midi.
cherche à jouer de façon suivie (campagne etc...)
Merci de faire un coucou.
Présentation
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
-
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Présentation
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
- Asmodeus Mogart
- D8
Re: Présentation
C'est un peu court jeune homme.
Bienvenue quand même sur ce forum. Cherche et trouve ton bonheur parmi les tables proposées.
Tu peux aussi en proposer une.
Bienvenue quand même sur ce forum. Cherche et trouve ton bonheur parmi les tables proposées.
Tu peux aussi en proposer une.
Salut,
Et bien comme dis sur la présentation d'avant, il commence à y avoir du monde voulant jouer régulièrement 3 à 4 fois par mois. C'est super.
Donc bienvenue dans le coin et effectivement il y a sans doute de quoi s'organiser un groupe régulier en fonction des jeux proposés.
A bientôt sans doute.
Et bien comme dis sur la présentation d'avant, il commence à y avoir du monde voulant jouer régulièrement 3 à 4 fois par mois. C'est super.
Donc bienvenue dans le coin et effectivement il y a sans doute de quoi s'organiser un groupe régulier en fonction des jeux proposés.
A bientôt sans doute.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- Danilo
- Silence... Blague !
Welcome on board and have fun !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- darknoemie
- D20
Bienvenu à toi 

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- daegron
- Membre de l'association
bienvenu homme concis 
(non... j'ai pas dit sire concis ...)

(non... j'ai pas dit sire concis ...)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens