Ziriac
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Ziriac
Bonjour !
Après plus de deux semaines d'attente (pour ceux qui vont aux rendez vous Bar) je vais finalement me présenter sur ce forum ! (Et cela n'aura pas été sans difficulté !)
Origine du pseudo : Ziriac est le nom d'un personnage que j'avais créé pour le fun dans un jeu vidéo auquel je jouais étant plus jeune. Je l'ai ressorti récemment car il était parfait pour faire un peu de RP et restait assez original et personnel.
Prénom : Damien
Date de naissance : janvier 1988.
Réside : Nantes
Profession : Ingénieur info.
J'aime : so many things...
J'aime pas : mourir en fin de partie (mais je commence à m'y habituer), les chiens (trop de flagornerie venant d' un animal avec de sacré dents) et d'autres petits trucs.
MJ ou PJ ? Je suis un joueur dans l'âme. De plus je débute dans les Jeux de rôle ! Je n'ai d'ailleurs participer qu'à une seule partie. Mais j'ai vraiment apprécié et je veux voir si ça me plairait de continuer.
Top 3 des jeux joués : Cthulhu (le seul en fait)
Citations : "J'aime le travail. Il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder."
Après plus de deux semaines d'attente (pour ceux qui vont aux rendez vous Bar) je vais finalement me présenter sur ce forum ! (Et cela n'aura pas été sans difficulté !)
Origine du pseudo : Ziriac est le nom d'un personnage que j'avais créé pour le fun dans un jeu vidéo auquel je jouais étant plus jeune. Je l'ai ressorti récemment car il était parfait pour faire un peu de RP et restait assez original et personnel.
Prénom : Damien
Date de naissance : janvier 1988.
Réside : Nantes
Profession : Ingénieur info.
J'aime : so many things...
J'aime pas : mourir en fin de partie (mais je commence à m'y habituer), les chiens (trop de flagornerie venant d' un animal avec de sacré dents) et d'autres petits trucs.
MJ ou PJ ? Je suis un joueur dans l'âme. De plus je débute dans les Jeux de rôle ! Je n'ai d'ailleurs participer qu'à une seule partie. Mais j'ai vraiment apprécié et je veux voir si ça me plairait de continuer.
Top 3 des jeux joués : Cthulhu (le seul en fait)
Citations : "J'aime le travail. Il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder."
- yoda
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Ziriac
Bienvenue !
Et heureuse de voir qu'on ne t'a pas fait fuir...
Et heureuse de voir qu'on ne t'a pas fait fuir...
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Asmodeus Mogart
- D8

Apparement, l'informatique laisse un certains temps libre, au moins assez pour faire du jeu de rôle.
Bienvenue.
Le royaume de Bob l'éponge t'ouvre grand ses portes.
Essaye de trouver une table ou de monter une table.
C'était un plaisir de discuter avec toi......

- yoda
- D20
Comme la plupart des métiers salariés, tant que c'est pas en Chine ou en Inde...Asmodeus Mogart a écrit :Apparement, l'informatique laisse un certains temps libre, au moins assez pour faire du jeu de rôle.
Et encore, les informaticiens sont souvent cadres au forfait-jour, un conseiller bancaire a bien plus de temps libre...
Yoda
Bienvenu sur le forum Dam', l'homme-poireau !
Tu connais déjà le RDV Bar, donc tu sais quand est le prochain je suppose ?
Tu sais également que les 6 cinglés membres de l'asso Taverne Production, aidé des Tavernautes et autres rôlistes made in Nantes, organisent chaque année le Colloque Bob le Rôliste.
Il ne te reste plus qu'à venir jouer avec nous
Esprit convivial, ouvert et fun, "à la bonne franquette", prime !
Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans les parages
Tu auras un aperçu en regardant les tables déjà ouverte sur le forum.
En général, faire souffrir les PJs apporte plus aux PJs et à l'histoire que de les tuer directement
Tu connais déjà le RDV Bar, donc tu sais quand est le prochain je suppose ?

Tu sais également que les 6 cinglés membres de l'asso Taverne Production, aidé des Tavernautes et autres rôlistes made in Nantes, organisent chaque année le Colloque Bob le Rôliste.
Il ne te reste plus qu'à venir jouer avec nous

Esprit convivial, ouvert et fun, "à la bonne franquette", prime !
Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans les parages

Tu auras un aperçu en regardant les tables déjà ouverte sur le forum.
Ouai, parmi toutes les parties que j'ai menées, tu as la chance d'avoir jouer le premier PJ que je peux épingler au dessus de ma cheminée !mourir en fin de partie (mais je commence à m'y habituer)
En général, faire souffrir les PJs apporte plus aux PJs et à l'histoire que de les tuer directement

Merci à vous pour votre accueil !
L'informatique nous laisse du temps libre... Disons plutôt que c'est la conjecture actuelle qui, alliée à ma nature casanière, fait que je sais me débrouiller pour avoir du temps à moi. Temps que je peux mettre à profit de manière intéressante dans les JdR par exemple.
Et Corren, je suis fan de ton matraquage publicitaire. J'ai compris qu'il faut que j'y aille !
A très bientôt à vous tous !
L'informatique nous laisse du temps libre... Disons plutôt que c'est la conjecture actuelle qui, alliée à ma nature casanière, fait que je sais me débrouiller pour avoir du temps à moi. Temps que je peux mettre à profit de manière intéressante dans les JdR par exemple.
Et Corren, je suis fan de ton matraquage publicitaire. J'ai compris qu'il faut que j'y aille !

A très bientôt à vous tous !

-
- D16
Bienvenue!
Et un informaticien de plus, et un!
Et si jamais cela faisait partie d'un vil complot visant à assurer la suprématie des informaticiens sur ce forum...
Oscarte : non informaticien (et qui du coup prend peur!)
Et un informaticien de plus, et un!
Et si jamais cela faisait partie d'un vil complot visant à assurer la suprématie des informaticiens sur ce forum...
Oscarte : non informaticien (et qui du coup prend peur!)
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
- Danilo
- Silence... Blague !
Aaaargghhll! Un homme-poireau ! Je suis sûr que tu es un espion des hommes-navets !
Bon, ben re-bienvenue à bord Damien !
Puisses-tu t'éclater par ici à trouver une ou plusieurs tables à ta convenance !
Bon, ben re-bienvenue à bord Damien !

Puisses-tu t'éclater par ici à trouver une ou plusieurs tables à ta convenance !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
La bienvenue en ces pages
Bienvenue à toi le nain fort en maths et en chiens.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.