Akinesis

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Akinesis
D3
D3

Akinesis

Message par Akinesis »

Origine du pseudo : A la base, mon perso dans wow (et oui je suis un geek) s'appelait Akinator (comme le génie du web) quand il a falu me crée d'autre perso, j'ai digresser: Akinesis, Akinezelle, Akinulti etc ... Mais Akineis reste le meilleur.

Prénom : Joachim
Date de naissance : 12/05/1991
Réside : Nantes (juste a cotée de la maison des jeux)
Profession : Étudiant en informatique

J'aime : Plein de chose, les gens, les jeux, la vie, la nourriture et surtout ne pas me prendre la tête. Et puis surtout les pandas, trés important ça les pandas ...
J'aime pas : Plein de chose aussi en fait: les méchants, la mort, la nourriture pas bonne, et quand on me prend la tête.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux, mais plus PJ, faut reconnaitre que je me suis retrouver MJ faute Personne pouvant le faire, je suis polyvalent quoi.
Top 3 des jeux joués : Donjon de naheulbeuk, Les chroniques de Kalaran (mais ca ça compte moins, c'est moi qui l'ai crée) et puis Ghost in the cell.
Top 3 des jeux maîtrisés : Ben naheulbeuk et puis mon jeux de rôle a moi. (cf plus haut)
Top 3 des jeux les moins aimés : j'ai pas encore eu l'occasion de ne pas en aimer un. MAIS JE VEUT JOUER A L'APPEL DE CHTULLU !!!

Citations : elle sort de alien, c'est ma signature aussi mais je l'ai en partis oubliée désoler.
Dans un monde de fou, un homme saint d'esprit passe surement pour un fou.
oscarte
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Akinesis

Message par oscarte »

Bienvenu à bord!
Akinesis a écrit : Les chroniques de Kalaran (mais ca ça compte moins, c'est moi qui l'ai crée)
Au contraire ça compte! Pour ma part l'une des meilleurs qualités d'un rôliste c'est l'invention et l'imagination!

Amuse-toi bien ici!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
giom
D20
D20
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Message par giom »

Akinesis a écrit :Ghost in the cell.
C'est une variante de Ghost in the Shell ?

et sinon la bienvenue dans ces lieux... Précisions que demain a lieu un rendez-vous bar au Web Ellis à qq encablures à pieds de chez toi... L'occasion rêvée pour rencontrer des vieux rôlistes qui titubent avant même d'avoir entamé l'apéro. Mais l'ami Danilo t'en dira plus d'ici qq posts...
Akinesis
D3
D3

Message par Akinesis »

giom a écrit :
Akinesis a écrit :Ghost in the cell.
C'est une variante de Ghost in the Shell ?
Non non, c'est une faute de frappe de ma part :p

Pour le bar on en reparle mais ça n'as pas l'aire mauvais comme idée.
RossVell
D20
D20

Message par RossVell »

Bienvenue à toi.

Pour une initiation rapide à cthulhu, met une robe à capuche, allume quelques cierges...et incante en appelant les grands anciens :

Danilo, danilo, Xipehuz, Xipehuz, danilo, danilo, xipehuz, xipehuz....

L'un des deux est un grand ancien bobesque, l'autre est un grand ancien tout court...Et les deux sont tentaculaires. :zinzin:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
MMJ
Commandant Couchtot

Message par MMJ »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bienvenue !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
stein
D10
D10

Message par stein »

RossVell a écrit :Pour une initiation rapide à cthulhu, met une robe à capuche, allume quelques cierges...et incante en appelant les grands anciens :

Danilo, danilo, Xipehuz, Xipehuz, danilo, danilo, xipehuz, xipehuz....

L'un des deux est un grand ancien bobesque, l'autre est un grand ancien tout court...Et les deux sont tentaculaires. :zinzin:

Par contre l'effet de l'incantation risque dem ettre un peu de temps . Va falloir être patient ( c'est long des fois de trouver les déambulateurs et tout :dehors: ).
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Silver

Message par Silver »

Bienvenu par minou. Whoa, tu es né tout juste 14 jours avant moi et tu es étudiant en Informatique. Ça fait quelques points en commun. Si tu es à l'IUT de Nantes, on s'y verra peut-être.
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

RossVell a écrit :Danilo, danilo, Xipehuz, Xipehuz, danilo, danilo, xipehuz, xipehuz....
Image Qui ose m'invoquer pendant ma sieste ... Mais où est passé mon dentier ... :evil:
Et bienvenue au tendre petit investigateur qui croustille sous la dent :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !

Message par Danilo »

L'homme attrapa d'une main peu sûre son déambulateur, le plaça devant lui, retint sa respiration et, d'un geste aussi lent que douloureux, se mit en position verticale... Crrrrrrrraac ! Sa main gauche frotta son rein et sa hanche qui venait de craquer, le museau se tordant de la douleur abomifreuse dont il avait l'habitude après toutes ces décennies passées assis autour d'une table, derrière un paravent en carton, à lancer une poignée de dés en os de lombric. Il se racla la gorge, cracha un vieux glaviot brunâtre, ajusta ses lunettes aussi épaisses que les lentilles d'un microscope du XVIIe et s'adressa à l'assemblée de sa voix fébrile...

Bienvenue à bord, jeune mousse !

N'en déplaise aux quelques jaloux qui aimeraient avoir la chance de pouvoir justifier une expérience rôlistique fournie, les quelques vieux fous squattant ce forum de cinglés accueillent à bras ouverts les p'tits jeunots, fussent-ils de futurs informaticiens au chômage. Ce monde a bien changé ces derniers siècles...

Voili voilou, tu as franchi un pas en venant t'inscrire ici, alors moult félicitages ! Tu découvriras, tout au lond de ces pages électroniques, un univers "bobesque" rassemblant la crème des rôlistes Nantais et d'ailleurs. Humour à deux sesterces, amour du jeu et des jeux, tous sont unis sous la bannière du "jeu de rôle à la bonne franquette", slogan indiscociable de Bob et de sa fameuse convention rôlistique : le Colloque International Bob le Rôliste ! Le prochain opus, 9ème du nom, se tiendra à deux pas de chez toi le samedi 3 mars 2012, avec pour fil rouge le thème des Grands Anciens (tu as dit vouloir découvrir La Pelle de Cthulhu ?). L'organisation de cet événement réunissant plus de 130 rôlistes est pilotée par l'asso Taverne Production, dont les 6 membres actuels viennent basarder leurs salades sur ce forum de débiles.

Pour trouver des joueurs dans le coin, rien de plus simple : branche ton neurone sur la section Coins rencontres. Et ô Dieu tout puissant des Rôlistes, tu y feras des... rencontres ! Ouaip ! Des vraies ! Pas des amis virtuels, des vrais, en chair et en os (et même en cheveux blancs pour certains !)

Bon, ben je crois avoir tout dit ou presque, si ce n'est que tu rencontreras des têtes (pas toujours fraîches, je te l'accorde, m'enfin... ) au RDV Bar qui se tient les 1er et 3ème lundis de chaque mois au Webb Ellis, the taverne !!! D'ailleurs, la rentrée, c'est ce soir !!! :royal:

Cap'tain Danilo, Président des Vieux Fous.

PS : profite bien de ta jeunesse dans ce monde horrible et cruel. Dans à peine une douzaine d'années, on te traitera de vieux, de Grand Ancien, et on te manquera de respect en même temps que l'on louera tes qualités de rôliste d'expérience... :blablabla:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Danilo a écrit :PS : profite bien de ta jeunesse dans ce monde horrible et cruel. Dans à peine une douzaine d'années, on te traitera de vieux, de Grand Ancien, et on te manquera de respect en même temps que l'on louera tes qualités de rôliste d'expérience... :blablabla:
Mais pour lui, 12 ans, c'est une éternité !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Akinesis
D3
D3

Message par Akinesis »

Comme le dis Yoda, 12 ans c'est une éternité, mais pour qui ce ne l'est pas ? pensez donc, je pourrait être n'importe ou dans 12 ans (même six pieds sous terre).

En tout cas merci a vous pour cette accueil.
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Tu verras bien... Il y a 12 ans, t'avais 8 ans, c'est énorme comme différence...
Moi, il y a 12 ans, je commençais ma dernière année de fac et j'allais rencontrer l'homme de ma vie. Ok; c'était pas hier, mais tout juste avant-hier.
Tu verras, pour l'instant ça te semble long mais d'un coup tu vas te trouver marié avec des enfants sans comprendre ce qui s'est passé. Et là tu seras un vieux rôliste !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Magimax
D16
D16

Message par Magimax »

yoda a écrit :Tu verras, pour l'instant ça te semble long mais d'un coup tu vas te trouver marié avec des enfants sans comprendre ce qui s'est passé. Et là tu seras un vieux rôliste !
Roooo, genre la fatalité du mariage, O'scour ! :claclap:

Doit-on en déduire que le mariage et la paternité font vieillir d'un coup ? (le mariage surtout... :mrgreen: )

L'âge c'est dans la tête, sans compter que certaines années sont tellement denses qu'elles en valent deux ou trois alors que d'autres peuvent passer 85 ans à se faire chier mortellement. Du coup, la notion d'années devient toute relative... enfin je dis ça, je ne dis rien, chacun voit midi à sa porte :zen:

Mais pour en revenir au mot de Danilo, il faut effectivement profiter de tous les instants possibles et en tirer la substantifique moelle.

Perso, je suis un jeune rôliste, voilà, c'est dit (et oui j'arrête de flood et ma philo à deux balles). :siffle:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Magimax a écrit :Doit-on en déduire que le mariage et la paternité font vieillir d'un coup ? (le mariage surtout... :mrgreen: )
Que nenni ! C'est l'inverse qu'il faut comprendre. Comme on vieillit d'un coup parce qu'on ne voit plus le temps passer, on se retrouve d'un coup marié avec enfants. Mais ce n'est qu'un exemple, si on ne se marie pas, on se retrouve d'un coup sans l'avoir vu venir célibataire endurci, si on bosse au bout de très peu de temps on a 10 ans d'expérience, mais si on bosse pas faudra pas plus de temps pour être chômeur longue durée...
Magimax a écrit :Du coup, la notion d'années devient toute relative...
Bien sûr qu'entre 5mn dans les bras de quelqu'un qu'on aime et 5 min sur une plaque brûlante il y a toute la différence entre une seconde et une éternité. Mais le temps est relatif aussi rapport à l'âge, 12 ans, ça parait forcément plus long quand ça représente plus de la moitié de sa vie que quand ça en représente le cinquième
Yoda

xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

yoda a écrit :... que quand ça en représente le cinquième
A la vache, ça c'est un coup bas, ou je m'y connais pas :twisted: :mrgreen:

Il est quand même pas si vieux que ça, notre ami Magimax, malgré son discours ultra-conservateur :dehors:
stein
D10
D10

Message par stein »

yoda a écrit : ... quand ça en représente le cinquième
Tu t'es senti concerné Xipehuz ou quoi !? C'est la solidartié du 3ème âge ! :twisted: :dehors:
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
xipehuz
D30
D30

Message par xipehuz »

Pas du tout, c'est vous qui me voyez vieux, moi je suis jeune, je le sais. :ugeek:
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Quel que soit ton âge, y'aura toujours des petits cons pour te trouver vieux et des vieux cons qui t'estimeront jeune...
Yoda

Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »