Odnis
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Odnis
Origine du pseudo : Il date d'au moins 12 ans, donc origine oubliée ^^ surement de mon prénom...
Prénom : Denis
Date de naissance : 02/04/1985 quelle belle blague, hein? :p
Réside : Depuis peu sur Nantes, près de l’hippodrome
Profession : Ingénieur en informatique
J'aime : passer des soirées entre amis, découvrir Nantes, faire du sport
J'aime pas : faut vraiment y aller pour que je déteste quelque chose...
MJ ou PJ ? 99% PJ depuis 12 ans, j'ai visité pas mal d'univers, dès plus connus à ceux inventés par des potes.
Top 3 des jeux joués :
"Les Secrets de la septième mer" pour le style des perso et de l'époque surtout la Vodacce,
"COPS" pour arrêter de façon spectaculaire les délinquants, les scénarios d'enquête de malade, etc.
"Cthulhu" pour l'ambiance surtout si le MJ flippe alors qu'il est en train de relire son scénario ^^
Top 3 des jeux maîtrisés : Maîtriser un jeu = le connaitre dans les moindres détails? Ça ne m’intéresse pas, je préfère avoir la surprise ^^
Top 3 des jeux les moins aimés : Aucun.
Donc voila, je cherche à intégrer un groupe pour l'un des trois jeux que j'ai cités ou pour découvrir d'autre univers.
Prénom : Denis
Date de naissance : 02/04/1985 quelle belle blague, hein? :p
Réside : Depuis peu sur Nantes, près de l’hippodrome
Profession : Ingénieur en informatique
J'aime : passer des soirées entre amis, découvrir Nantes, faire du sport
J'aime pas : faut vraiment y aller pour que je déteste quelque chose...
MJ ou PJ ? 99% PJ depuis 12 ans, j'ai visité pas mal d'univers, dès plus connus à ceux inventés par des potes.
Top 3 des jeux joués :
"Les Secrets de la septième mer" pour le style des perso et de l'époque surtout la Vodacce,
"COPS" pour arrêter de façon spectaculaire les délinquants, les scénarios d'enquête de malade, etc.
"Cthulhu" pour l'ambiance surtout si le MJ flippe alors qu'il est en train de relire son scénario ^^
Top 3 des jeux maîtrisés : Maîtriser un jeu = le connaitre dans les moindres détails? Ça ne m’intéresse pas, je préfère avoir la surprise ^^
Top 3 des jeux les moins aimés : Aucun.
Donc voila, je cherche à intégrer un groupe pour l'un des trois jeux que j'ai cités ou pour découvrir d'autre univers.
Modifié en dernier par Odnis le 01/06/2011 à 12:05, modifié 1 fois.
- daegron
- Membre de l'association
Re: Odnis
Salut à toi et bienvenue en ces contrées !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
-
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Bienvenue dans cette noble communauté!
Un deuxième fan de 7th sea en si peu de temps c'est fou! y aurait presque de quoi faire une table...
Un deuxième fan de 7th sea en si peu de temps c'est fou! y aurait presque de quoi faire une table...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
- Danilo
- Silence... Blague !
Salutations mat'lot et bienvenue à bord !
Bigre, encore un informaticien !
Tu trouveras de tout sur ce rafiot qu'est la Taverne : des joueurs, des MJ, des jeunes et des moins jeunes, le tout dans une belle ambiance de grands enfants attardés que nous sommes tous.
Grâce à la rubrique Coin rencontres et aux tables privées, le forum permet de mettre en relation joueurs et MJ, dans un contexte libre et privé (pas de club). Le calendrier, bien qu'il ne soit pas encore utilisé de manière systématique par tous, est aussi un moyen de voir ce qui se passe... Mais le meilleur moyen de mettre un visage et un prénom sur un pseudo, c'est encore de ramener sa fraise au RDV Bar, les 1er et 3ème lundis de chaque mois au Webb Ellis à Nantes. La bière y est bonne et l'ambiance "à la bonne franquette". Prochain RDV bar : lundi 06/06 !
Taverne Production, c'est aussi une poignée de tarés réunis sous la bannière d'une association (nous sommes 6, parmi les plus cinglés qui squattent ce forum), dont la mission première est d'organiser THE événement 100% JDR de l'année sur la région : le Colloque Bob le Rôliste, qui a lieu à la Maison des jeux de Nantes le 1er samedi de mars. Nous espérons t'y voir au prochain... D'ailleurs, si tu as des idées de thèmes, vas jeter un œil ici et fais fumer ton clavier... Mais attention ! Je te préviens qu'il y a que des fous ici, alors comme un clavier AZERTY en vaut 2...

PS : tite question en passant : comment as-tu connu le forum de la Taverne ?
Bigre, encore un informaticien !

Tu trouveras de tout sur ce rafiot qu'est la Taverne : des joueurs, des MJ, des jeunes et des moins jeunes, le tout dans une belle ambiance de grands enfants attardés que nous sommes tous.
Grâce à la rubrique Coin rencontres et aux tables privées, le forum permet de mettre en relation joueurs et MJ, dans un contexte libre et privé (pas de club). Le calendrier, bien qu'il ne soit pas encore utilisé de manière systématique par tous, est aussi un moyen de voir ce qui se passe... Mais le meilleur moyen de mettre un visage et un prénom sur un pseudo, c'est encore de ramener sa fraise au RDV Bar, les 1er et 3ème lundis de chaque mois au Webb Ellis à Nantes. La bière y est bonne et l'ambiance "à la bonne franquette". Prochain RDV bar : lundi 06/06 !
Taverne Production, c'est aussi une poignée de tarés réunis sous la bannière d'une association (nous sommes 6, parmi les plus cinglés qui squattent ce forum), dont la mission première est d'organiser THE événement 100% JDR de l'année sur la région : le Colloque Bob le Rôliste, qui a lieu à la Maison des jeux de Nantes le 1er samedi de mars. Nous espérons t'y voir au prochain... D'ailleurs, si tu as des idées de thèmes, vas jeter un œil ici et fais fumer ton clavier... Mais attention ! Je te préviens qu'il y a que des fous ici, alors comme un clavier AZERTY en vaut 2...

PS : tite question en passant : comment as-tu connu le forum de la Taverne ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- FredTGZ
- D24
Welcome on board !
Content de voir un nouvel informaticien ici, on commence à être en force et on va pouvoir dégager les autres ringards !
Ici pas de fous : C sûr que java bien, juste le buffer qui sature.
Content de voir un nouvel informaticien ici, on commence à être en force et on va pouvoir dégager les autres ringards !
Ici pas de fous : C sûr que java bien, juste le buffer qui sature.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ a écrit : Content de voir un nouvel informaticien ici, on commence à être en force et on va pouvoir dégager les autres ringards !
http://www.youtube.com/watch?v=XzxrHQfm ... re=related

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
On en connait jamais assez les bars d'une ville.Odnis a écrit : Mes connaissances des bars de Nantes doivent s’améliorer, donc vous me verrez le 6. ^^

Bienvenue à bord en tout cas.
- FredTGZ
- D24
ben ouais mais y a les rôlistes informaticiens et... ceux dont on ne doit pas parler... 

J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- Asmodeus Mogart
- D8
Bienvenue,
encore un informaticien
, heureusement qu'on est là pour faire vivre les jeux de rôles.
Sinon les autres en seraient réduit à jouer à la belote.
A bientôt autour d'une table.
encore un informaticien

Sinon les autres en seraient réduit à jouer à la belote.
A bientôt autour d'une table.