Althalis
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Althalis
Je me suis inscrite en 2008 mais comme j'ai déménagé à Montpellier, je ne suis pas très active ici. Je crois même me souvenir que j'avais posté qq messages avant mon départ mais ils ont dû finir aux archives ! ^^
Origine du pseudo : La rédemption d'Althalus (David Eddings)
Prénom : Julie
Date de naissance : 1985
Réside : Montpellier
Profession : interne en pharmacie, doctorante en nutrition
J'aime : dormir, le paris-brest, les caleçons avec des petits rennes, les caroténoïdes, le trône de fer, les logiciels libres, les massages des mains et des pieds, le beurre salé...
J'aime pas : procrastiner, le bordel, les mains sales, les gens qui n'ont pas de couilles, les blagues sur la Bretagne, les craquements de doigts, les courgettes cuites, le beurre doux...
MJ ou PJ ? PJ depuis qq années mais je vais bientôt MJser COPS
Top 3 des jeux joués : Dark Earth, RAS, COPS
Top 3 des jeux les moins aimés : Star Wars (pb de MJ)
Citations :
Changement d'herbage réjouit les veaux (ça vient de mon père...)
Life is what happens to you when you're busy making other plans
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.
Origine du pseudo : La rédemption d'Althalus (David Eddings)
Prénom : Julie
Date de naissance : 1985
Réside : Montpellier
Profession : interne en pharmacie, doctorante en nutrition
J'aime : dormir, le paris-brest, les caleçons avec des petits rennes, les caroténoïdes, le trône de fer, les logiciels libres, les massages des mains et des pieds, le beurre salé...
J'aime pas : procrastiner, le bordel, les mains sales, les gens qui n'ont pas de couilles, les blagues sur la Bretagne, les craquements de doigts, les courgettes cuites, le beurre doux...
MJ ou PJ ? PJ depuis qq années mais je vais bientôt MJser COPS
Top 3 des jeux joués : Dark Earth, RAS, COPS
Top 3 des jeux les moins aimés : Star Wars (pb de MJ)
Citations :
Changement d'herbage réjouit les veaux (ça vient de mon père...)
Life is what happens to you when you're busy making other plans
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.
- xipehuz
- D30
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Althalis
Mon dieu, une rôliste qui n'aime pas procrastiner ... les traditions se perdentAlthalis a écrit :... J'aime pas : procrastiner...

mais non, voyons, on dit meujeuterMJ ou PJ ? PJ depuis qq années mais je vais bientôt MJser COPS

Re-bienvenue, alors.
Je te dirais bien de passer nous voir un lundi au Webb Elis, mais ça fait un peu de loin de Montpellier, ma ville natale

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Mais c'est un pléonasme ça.. le beurre c'est sans sel, sinon c'est du beurre salé ou demi-sel.. mais le beurre c'est doux ...Althalis a écrit : J'aime pas : ... le beurre doux...

sinon bienvenue
- yoda
- D20
Althalis a écrit :les logiciels libres

Comme quoi ce n'est pas qu'un truc d'informaticien !
Bref, tu n'aimes pas les femmes...les gens qui n'ont pas de couilles

Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
bienvenue à toi
sinon Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?
sinon Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?
- FredTGZ
- D24
Re-Welcome on board !

yoda a écrit :Bref, tu n'aimes pas les femmes...les gens qui n'ont pas de couilles

J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- daegron
- Membre de l'association
bah non, si t'enlève le sel c'est plus du beurre, c'est pour qu'on l'appelle "d'où ?" (le beurre), parceque personne sait d'où il peut sortir ...vinnica a écrit :Mais c'est un pléonasme ça.. le beurre c'est sans sel, sinon c'est du beurre salé ou demi-sel.. mais le beurre c'est doux ...Althalis a écrit : J'aime pas : ... le beurre doux...![]()
sinon bienvenue
enfin, bonjour sinon

[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord du navire débile Althalis ! 

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- darknoemie
- D20
Soit le Re bienvenue ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
- Asmodeus Mogart
- D8
Bienvenue.
J'ose cependant une interrogation car il demeure dans ta présentation comme une zone d'ombre : "tu es toujours sur Montpellier" ????
Et ....
....(transformation en Troll)....
Il y'a comme une incohérence dans ta présentation, tu aimes les logiciels libre et pas les mains sales !
Avec les logiciels libre, si tu mets pas les mains dans le cambouis tu arrives à rien. Qui de nos jours y croit au logiciel libre.
En fait avec les logiciel libre,en bonus, tu as les mains sales et la nausée.
(fin du troll)....
Je déconne, je le pense mais je déconne. (clin d'oeil à Xipehuz)
J'ose cependant une interrogation car il demeure dans ta présentation comme une zone d'ombre : "tu es toujours sur Montpellier" ????
Et ....
....(transformation en Troll)....
Il y'a comme une incohérence dans ta présentation, tu aimes les logiciels libre et pas les mains sales !
Avec les logiciels libre, si tu mets pas les mains dans le cambouis tu arrives à rien. Qui de nos jours y croit au logiciel libre.
(fin du troll)....
Je déconne, je le pense mais je déconne. (clin d'oeil à Xipehuz)
- darknoemie
- D20
C'est vrai qu'il est bien poilu celui la ^^Asmodeus Mogart a écrit : ....(transformation en Troll)....
(fin du troll)....
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Eh bien! je ne pensais pas que ma présentation susciterait autant de commentaires! ^^
http://www.terraludis.org/
j'adore !
Effectivement ça fait loin ! mais à l'inverse les rôlistes en visite à Montpellier sont les bienvenus au local de notre asso !xipehuz a écrit :Je te dirais bien de passer nous voir un lundi au Webb Elis, mais ça fait un peu de loin de Montpellier, ma ville natale
http://www.terraludis.org/
Je risque de ne pas me faire trop d'amis en disant cela mais je connais plus de femmes avec des couilles que d'hommes (façon de parler bien sûr)yoda a écrit :Bref, tu n'aimes pas les femmes...
4 mais en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour !zarth a écrit :sinon Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?
daegron a écrit :bah non, si t'enlève le sel c'est plus du beurre, c'est pour qu'on l'appelle "d'où ?" (le beurre), parceque personne sait d'où il peut sortir ...

Eh oui ! et pour encore qq temps !Asmodeus Mogart a écrit :tu es toujours sur Montpellier ????
Peut-être mais pas la gastro complète !Asmodeus Mogart a écrit :En fait avec les logiciel libre,en bonus, tu as les mains sales et la nausée.
- xipehuz
- D30
J'avais effectivement remarqué que la communauté LGBT était très étoffée à MontpellierAlthalis a écrit : Je risque de ne pas me faire trop d'amis en disant cela mais je connais plus de femmes avec des couilles que d'hommes ...

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?