Prénom : Sébastien
Date de naissance : 1978
Réside : Orvault
Profession : Ingénieur de recherche
J'aime : le chocolat et les blagues
J'aime pas : quand ma fille m'arrache la joue pour me signifier qu'elle veut descendre de mes épaules...
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? généralement MJ. De 1, je suis un pj éternellement insatisfait. De 2, j'aime raconter des histoires. Mais j'aime bien jouer aussi de temps en temps!
Top 3 des jeux joués : earthdawn (Quel BG!), Warhammer 2 (j'aime bien les jeux où on commences barbier bouseux et où on progresse dans tous les sens vers l'infini et au-delà), Nightprowler 1 (le 2 est bugué!).
Top 3 des jeux maîtrisés : Pendragon (système génial, scénarii géniaux, gamme bien fourni, suppléments toujours intéressants: que du bonheur), dd3.5 (passe partout, prêt à jouer: très intéressant quand on a des enfants et plus beaucoup de temps pour préparer), humanydyne (j'adore la liberté que procure le système de jeu).
Top 3 des jeux les moins aimés : Vampire (à la longue, quand tous les suppléments se contredisent, ça devient énervant!), les divisions de l'ombre (alors attend, je croise le résultat de 3 tableaux différents et donc, tu tires dans la tête à bout portant et du coup, tu l'assomes...

c'est dur d'en donner que 3 à chaque fois

Sinon, merci pour le colloque de Bob le rôliste. Pour ma première participation cette année, j'y ai animé du humanydyne et je me suis vraiment bien amusé. (et je crois savoir que les joueurs aussi, donc je suis très content!)
Citations :
Comment arrêter une grève de la fin???