Prénom : Emmanuel
Date de naissance : 28/12/1983
Réside : Nantes centre
Profession : technicien informatique
J'aime : les pizza
J'aime pas : le délais d'attente de livraison des pizza
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : PJ
Par ce que j'ai déjà été MJ (pour In Nomine Satanis), et le faire correctement demande beaucoup de temps et d'investissement après je suis fatigué...
Top 3 des jeux joués : INS/MV - L5R - D&D
Top 3 des jeux maîtrisés : INS/MV
Top 3 des jeux les moins aimés : Hello Kitty adventure - Ambre - Super Babes
Citations :
-D’après une théorie, le jour où quelqu’un découvrira exactement à quoi sert l’Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite
H2G2 Le guide du voyageur intergalactic
-il y a des gens qui voient les choses comme elles sont et se disent pourquoi donc ? Moi je pense à des choses qui n'existent pas et je me dis pourquoi pas ?
JF Kennedy
-La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent.
Gustave Parking
------------------------------------
Bonjour à vous rôlistes nantais,
Fraichement arrivé à Nantes (début janvier) je n'ai pas vu l'ombre d'un écran de MJ depuis quelques mois et ça commence à me manquer, alors je viens faire un tour sur votre forum histoire de découvrir un peu le milieu des rôlistes nantais

J'ai fait énormément de INS/MV en tant que joueur comme en tant que MJ, et du L5R, D&D en tant que joueur. Plus occasionnellement j'ai pu participer à des parties de Paranoïa, Anima, Star wars, Elric, et d'autres trucs dont les noms me reviennent même pas...
Comme vous pouvez le constater j'aime les jdr de tout horizons et je fais rarement la fine bouche à moins qu'un jeu soit vraiment mauvais pour l'unanimité...
Bon la il est tard et j'ai un peu la flemme alors je m'arrête la, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le demander

à bientôt les gens
des bisous !