Origine du pseudo :Surnom d'un personnage de série tv avec la tronche de travers suite a un accident
Prénom : Kévin
Date de naissance : 10/12/87
Réside : St Herblain
Profession : Comédien/cascadeur
J'aime :
Ciné, spectacles, livres (pour en citer quelques uns: Le Trône de Fer, certains warhammer 40k, star wars, les Drizzt, etc...), séries tv (Battlestar Galactica, The Shield, The Big Bang Theory...), paintball, zombies, la scène (rapport à mon job), prendre l'apéro avec mes potes, se faire une bonne bouffe, les jolies filles, le sport, l'Histoire, l'escrime, et pleins d'autres choses encore...
J'aime pas :
Beaucoup de choses, mais globalement je suis assez ouvert et compréhensif.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
PJ car j'ai très peu d'expérience en MJ, et pas beaucoup d'expérience dans le jeu de rôle en général.
Top 3 des jeux joués :
D&D (traitez moi d'hérétique si vous le voulez mais aucune idée de l'édition!), Shadowrun, Stargate.
Top 3 des jeux maîtrisés (+ ou -) :
Vampire dark ages, Star wars d6.
Top 3 des jeux les moins aimés :
J'ai pas essayé assez de jeux pour le savoir !
Voilà.
Sinon comme vous pouvez le voir plus haut j'adore qu'on me raconte des histoires. Dans une partie de jdr tout le côté "mécanique du jeu" ou il faut jeter 36 dés puis retirer le total de machin divisé par machin, sa ne m'intéresse pas trop (même si c'est toujours sympa de se dire qu'on a explosé la tête d'un ennemi grâce à un beau jet de dés!), je suis plus intéressé par l'aventure en elle même et le talent du conteur à la mettre en scène.
J'ai pratiqué le jdr assez sporadiquement, quelques parties de D&D au lycée, puis quelques années plus tard avec des collègues, 2 parties de Shadowrun, 2 de stargate. Petite expérience donc.
J'ai masterisé 2 partie de Vampire Dark Ages qui a beaucoup plus a mes joueurs de l'époque, et 2 de star wars d6.
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et sa ma donné envie de rejouer, donc je suis là pour trouver une table de jeu et des gens sympa avec qui rigoler ! Je suis ouvert à tous types de jeux, mais j'aimerais beaucoup essayer un jeu dans l'univers warhammer, sinon j'aime bien les univers post-apocalyptique (je suis un fan des premiers Fallout).