Street
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Street
Origine du pseudo : Street Fighter
Prénom : Jérôme
Réside : Saint-Herblain
Profession : Gérant de Centre de Loisirs
J'aime : le sport, la bonne bouffe
J'aime pas : les bars, les boites
MJ ou PJ ? Les deux
Top 3 des jeux joués : Star Wars, Nephilim, Cyberpunk
Top 3 des jeux maîtrisés : Pax Elfica, Mutants et Masterminds, Knight
Top 3 des jeux les moins aimés : INS...
Citations : Go Titans !
Prénom : Jérôme
Réside : Saint-Herblain
Profession : Gérant de Centre de Loisirs
J'aime : le sport, la bonne bouffe
J'aime pas : les bars, les boites
MJ ou PJ ? Les deux
Top 3 des jeux joués : Star Wars, Nephilim, Cyberpunk
Top 3 des jeux maîtrisés : Pax Elfica, Mutants et Masterminds, Knight
Top 3 des jeux les moins aimés : INS...
Citations : Go Titans !
Modifié en dernier par street le 16/09/2023 à 22:42, modifié 2 fois.
-
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Street
grrrr , mais non je mords pas !
question con : comment je fais pour poster dans le coin rencontre sachant que je cherche soit des joueurs pour faire MJ (donc intitulé du sujet = Campagne polaris), soit un MJ (intitulé = Recherche MJ polaris) ?
Vou sl'aurez compris a priori plutot pour faire du polaris mais qui sait...
- Tetishery
- D16
Ben... Poste deux sujets^^
« Un homme ne s'élève à la gloire que sur des monceaux d'injures, et pour quiconque pense et agit, c'est mauvais signe que de n'être point vilipendé, insulté, menacé. » Anatole France, La Vie en Fleur
Alors ca c'est du post utile....
J'ai remarqué que les nouveaux étaient un bon prétexte au flood
Bienvenue à toi quand même

J'ai remarqué que les nouveaux étaient un bon prétexte au flood

Bienvenue à toi quand même

-
- D16
bienvenu
- yoda
- D20
Tu vas dans coin rencontres et tu cliques sur nouveau, tu écris ton sujet pour ta campagne, tu fais envoyer, et tu recliques sur nouveau pour écrire ton sujet de recherche MJ.street a écrit :question con : comment je fais pour poster dans le coin rencontre sachant que je cherche soit des joueurs pour faire MJ (donc intitulé du sujet = Campagne polaris), soit un MJ (intitulé = Recherche MJ polaris) ?
... en fait, je comprends pas trop ta question... tu as les droits pour écrire dans ce forum, pas de souci donc.
A moins que Tety ait bien compris la question et que tu te demandes comment intituler un sujet unique pour les deux ? -> fais comme tu veux, mais si c'est pas clair, tu risques de passer à côté de réponses intéressantes. Si t'as la place, tu peux toujours tenter le "Recherche MJ polaris et propose campagne Polaris". Enfin ça fait quand même le gars super fermé qui veut jouer qu'à Polaris, mais je dis ça je dis rien... ET puis si dans le titre tu veux nuancer et préciser qu'en fait t'es partant pour d'autres jeux, surtout si c'est du cyberpunk et si les règles sont pas trop compliquées et sans d6 car t'aime pas les d6, ben y'a moins de chances que ça rentre. Donc fais comme tu le sens.
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
lol merci pour ce conseil avisé maitre Yoda ;-)
C'est vrai que ca fait un peu obtu...
C'est vrai que ca fait un peu obtu...

Surtout si tu veux jouer que le Lundi et le Vendredi mais s'il a pas plu et seulement si c'est la pleine Lune
Là, tu n'auras plus beaucoup de place

Là, tu n'auras plus beaucoup de place

- rongenonoss
- Ancien titre
question : c'est-y quoi le flag ?
j'ai l'impression de passer pour le con de service

hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
- yoda
- D20
Je crois que street allait désespérer que quelqu'un pose la question... Heureusement pour lui qu'il y a quelqu'un d'un peu plus curieux (ou moins googlisant) que les autres, parce que je crois qu'il avait envie d'expliquer ce qu'est son sport favori.rongenonoss a écrit :question : c'est-y quoi le flag ?j'ai l'impression de passer pour le con de service
Yoda