Prénom :antoine, du moins c'est ce qu'on me fait croire depuis quelques années maintenant
Date de naissance : décembre 83
Réside : de temps en temps
Profession : un jour j'arriverai à en faire du fromage de poules !

J'aime : beaucoup ! et plein de choses toutes meilleures les unes que les autres (dont les prise de tête pour 3 sersterces, les artichauds et les araignées), changer d'appart' tout les trois mois
J'aime pas : les gens qu'aiment pas pierre rabhi, en général c'est des gros cons,
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : c'est pô mal
MJ ou PJ ? j'aurais aimé être mj mais j'ai jamais eu de bons joueurs, vrais amateurs de concours hippiques ...

Top 3 des jeux joués : je reste sur mes premiers amours ^^, shadowrun pour l'ambiance, le back et les nuits blanches au thé, chroniques de la sphere, un made in taho qui a pris le temps de bien mûrir avec des années de campagne(s) toutes plus superbes les unes que les autres, et un gros bon point pour le WOD, l'ambiance (quand les joueurs le permettent, désolé ^^)
Top 3 des jeux maîtrisés : qin, si un cheval importun m'avait pas pourri ma campagne ^^
shadowrun et chroniques de la sphere, mais tout çà commence à dater ^^
Top 3 des jeux les moins aimés :
je reprendrais pas s'r mais porte, monstre, trésor ... autant se faire un munchkin ^^, et en général les jeux où il faut plus
de deux heures aux joueurs pour savoir de quoi il s'agit
Citations :"de toute c'est comme ça" ou la pire phrase qu'on puisse entendre