Prénom : Anthony
Date de naissance : Février 1982
Réside : à Nantes
Profession : Développeur informatique sur des projets
J'aime : Les soirées entre potes au font d'une cave où à partir de rien on refait le monde.
J'aime pas : les MJ qui organisent une soirée mais découvrent la campagne en même temps que les joueurs. Je n'aime pas trop aussi les "on à qu'a dire que c'est comme ça qu'on fait" !

Pour les jeux de rôles :
MJ ou PJ ? Jusqu'à aujourd'hui quasi toujours été PJ mais le si peu de fois MJ j'ai adoré en m'en suis sortie plutôt pas mal.
Top 3 des jeux joués : D&D, Dark earth, MVINS
Top 3 des jeux maîtrisés : D&D, Dark earth, MVINS ( forcément quand on aime on maitrise

Top 3 des jeux les moins aimés : Shaan ( que j'avais acheté et trouvé très surfait, et pas simple d'imprégner l'univers ), Nephilim ( A l'époque )...
Derrière tout ça, juste un ancien Rôliste qui à pratiqué mais qui ne pratique plus malheureusement. Je compte bien retrouvé d'anciennes Fratries et en découvrir de nouvelles.
Et le moyen le plus attrayant à mon Goût reste la création de mon propre JDR (gratuit) qui était resté sur la paille.
Donc je compte sur vous dans quelques mois pour être mes cobayes de la version papier car dans un futur je le destine à se virtualisé sur la toile sous forme de Conférence (skype ) feuille de perso modifiable et sauvegardé en ligne, liste d'actions etc... ( bref qui vivre verra ) ou pas... lol !
Sur ceux ! Je vous salut bien!