Prochaine session
Modérateur : Ulcerre
Re: Prochaine session
Dans l'immédiat ça va être difficile de jouer avec LoloX. La petite pleure beaucoup le soir et ça serait ingérable
. Donc il soit on joue à trois un des deux derniers week-end du mois, voir les deux... ou on fixe vite une date en février. Un des samedis au choix. Moi je suis "libre" tout le temps.

- Hasgarn
- D6
- Recevoir les alertes des animations : Non
Honnêtement: galère de ne jouer qu'a 3. Mais si tout le monde est d'accord, je roule pour le 30.
Je préfère fixer une date pour février. À part les 13/14, je suis dispo tous les autres week.
Je préfère fixer une date pour février. À part les 13/14, je suis dispo tous les autres week.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
Yo.
Moi à 3 ça ne me dérange pas du tout, d'autant que j'ai des projets de scénars pour ces cas là
.
En plus vu les calendriers de chacun, il va falloir s'y faire ou bien trouver un joueur de plus.
Choisissez pour février.
Moi à 3 ça ne me dérange pas du tout, d'autant que j'ai des projets de scénars pour ces cas là

En plus vu les calendriers de chacun, il va falloir s'y faire ou bien trouver un joueur de plus.
Choisissez pour février.
Bon je propose le 23/01 ou le 30/01 si vous êtes chauds pour une partie à trois.
Et le 06/02 ou le 20/02 - les weekend où Chacal n'a pas de table... mais les autres weekends me vont aussi
.
Et le 06/02 ou le 20/02 - les weekend où Chacal n'a pas de table... mais les autres weekends me vont aussi

le 23/01 c'est a priori possible pour moi ( faut juste que je trouve un peu de monnaie pour de l'essence par ce que ca va etre juste la :p)
sinon le 20/02 je suis libre aussi pour l'instant.
sinon le 20/02 je suis libre aussi pour l'instant.
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
Les 23 /01 on ne peut pas, mais le 20/02 oui.
Pour Mars on est libre que le 20.
Pour Mars on est libre que le 20.
On essaye de bloquer le 20/02 et le 20/03 alors
.
Mais ça reste des dates lointaines
. Le 30/01 on tente?
Vu mes différentes obligations, il faudrait jouer plutôt la soirée et pas chez moi pour l'instant (le temps que Anna ai quelques mois de plus).
Et kraken si t'as plus d'essence je pourrai te passer prendre si nécessaire (pareil pour toi Alex).

Mais ça reste des dates lointaines

Vu mes différentes obligations, il faudrait jouer plutôt la soirée et pas chez moi pour l'instant (le temps que Anna ai quelques mois de plus).
Et kraken si t'as plus d'essence je pourrai te passer prendre si nécessaire (pareil pour toi Alex).
- Hasgarn
- D6
Je réserve les 20/02 et 20/03.
Pour ce mois si, ce sera le 30, je ne peux pas le 23/01.
On va y arrivé.
Merci Fabien, je veux bien que tu passes me prendre. J'envisage de m'acheter une voiture bientôt. En tout cas d'être plus mobile
Pour ce mois si, ce sera le 30, je ne peux pas le 23/01.
On va y arrivé.
Merci Fabien, je veux bien que tu passes me prendre. J'envisage de m'acheter une voiture bientôt. En tout cas d'être plus mobile

Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
Pour le mois de janvier désolé mais c'est vraiment trop chargé pour nous.
Par contre, pour le 20/02 et le 20/03 on peut le faire chez nous si vous voulez (attention nous n'avons toujours pas de chauffage
).
Si ca vous convient on pourrait bloquer les 3eme samedi de chaque mois pour le Ptolus :
17 Avril
15 Mai (ascension)
19 Juin (fete des peres)
Par contre, pour le 20/02 et le 20/03 on peut le faire chez nous si vous voulez (attention nous n'avons toujours pas de chauffage

Si ca vous convient on pourrait bloquer les 3eme samedi de chaque mois pour le Ptolus :
17 Avril
15 Mai (ascension)
19 Juin (fete des peres)
pour le 20/02 et 20/03, c'est ok, bloqué pour ptolus
par contre, la semaine prochaine je ne suis pas la
je serai a londres le 30.
sinon c'est pas grave, je rattraperais la fois d'après.
par contre, la semaine prochaine je ne suis pas la

sinon c'est pas grave, je rattraperais la fois d'après.
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
- Hasgarn
- D6
Ok, c'est vu
17 Avril: OK
15 Mai (ascension): OK
19 Juin (fete des peres): OK (j'aurai la tronche dans le paté face à mon pater, mais je m'en fous
)

17 Avril: OK
15 Mai (ascension): OK
19 Juin (fete des peres): OK (j'aurai la tronche dans le paté face à mon pater, mais je m'en fous

Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
Bien la prochaine partie aura lieu le 20/02 vers 18h chez Feral et Chacal.
++
++
Petit rappel : pensez à bien vous couvrir, on n'a toujours pas de chauffage.
Au menu : roti de porc accompagné de pommes de terre et carottes (sauf pour le maitre de jeu qui aura des brocolis ou du choux-fleur
)
On compte sur vous pour les grignotages
A samedi
Au menu : roti de porc accompagné de pommes de terre et carottes (sauf pour le maitre de jeu qui aura des brocolis ou du choux-fleur

On compte sur vous pour les grignotages
A samedi
Modifié en dernier par Chacal le 19/02/2010 à 19:26, modifié 1 fois.
c'est noté.
alex, je te sert de chauffeur?
alex, je te sert de chauffeur?
Salut!
Pour la partie de ce weekend, je propose, si c'est d'accord, la même chose que la dernière, 18h chez Chacal et Feral
.
Je fait le résumé avant la fin de la semaine.
++
Pour la partie de ce weekend, je propose, si c'est d'accord, la même chose que la dernière, 18h chez Chacal et Feral

Je fait le résumé avant la fin de la semaine.
++
ok, je note
Désolé mais je vais avoir des obligations familiales non prévues ce weekend. Je ne vais pas pouvoir maitriser. On refixera une date au plus tôt.
Ok, pas de problème...
N'hésite pas en cas de besoin !
N'hésite pas en cas de besoin !
ok
- Hasgarn
- D6
C'est balot…
Bon, ben on se tient au courant…
Dommage, j'avais bien tout prévu.
Bon, ben on se tient au courant…
Dommage, j'avais bien tout prévu.
Je mange de la pomme
Je mange de la pomme