Prochaine session
Modérateur : Ulcerre
Re: Prochaine session
sinon y'a ce jeudi qui est ferié je crois.
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
Pour ce jeudi je ne serai pas prêt. Pour le 31 je propose de jouer une partie sans vous deux
. Sinon ça repousse à fin juin...

- Hasgarn
- D6
- Recevoir les alertes des animations : Non
Ben faites sans nous, alors. On invoquera le dieu cornu, qu'il vous chique les orteils pour ce mal que vous nous faites subir, après tout, ce sera juste le premier scénario dans la guildes des explorateurs… sans votre "rat" de bibliothèque.
Vilain MJ
Vilain MJ

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
donc c'est confirmer pour le 31?
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
Je propose de repousser pour Alex et Marie
. A la place, soit on fait un one shot, pas forcément maitrisé par moi d'ailleurs, soit on fait des petits jeux de société, soit on fait juste une bouffe, soit on annule simplement. Up to you guys.

Ok on maintient demain. On fera un scénar secondaire.
- Hasgarn
- D6
Cher Z'amis, j'espère que vous vous êtes bien marré. Nous avons nous passé de bonnes vacances.
Maintenant, question.
Quand est la prochaine partie?
Et quand est-ce que vous aurez besoin de nous pour déménager? Je peux faire quelques tours avec notre voiture, j'ai des dispos autour du 14 juillet. Reste à me dire quand est-ce que vous aurez besoin de marie et moi.
À très bientôt!
Maintenant, question.
Quand est la prochaine partie?
Et quand est-ce que vous aurez besoin de nous pour déménager? Je peux faire quelques tours avec notre voiture, j'ai des dispos autour du 14 juillet. Reste à me dire quand est-ce que vous aurez besoin de marie et moi.
À très bientôt!
Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
Yo le retour d'Alex et de Marie
.
La prochaine partie c'était normalement fin juin mais il y a un certain nombre d'incertitudes de mon côté. J'essaye de fixer la date d'ici une (deux?) semaine.
Pour le déménagement c'est pareil, j'ai des soucis avec le prêt donc pour l'instant je n'ai pas de date précise. A priori le weekend du 14 mais rien n'est sûr. Dès que je sais je vous préviens. Merci de proposer votre aide en tous cas.

La prochaine partie c'était normalement fin juin mais il y a un certain nombre d'incertitudes de mon côté. J'essaye de fixer la date d'ici une (deux?) semaine.
Pour le déménagement c'est pareil, j'ai des soucis avec le prêt donc pour l'instant je n'ai pas de date précise. A priori le weekend du 14 mais rien n'est sûr. Dès que je sais je vous préviens. Merci de proposer votre aide en tous cas.
Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir assurer la partie du 28 juin, j'ai trop de choses en cours dont préparer mon déménagement. Mon déménagement se confirme pour le weekend du 14. Pour la prochaine partie je reposterai.
Je vous tiens au courant.
++
Je vous tiens au courant.
++
Pour la partie de JdR c'est pas grave 
L'essentiel c'est que la situation se soit débloquée pour ton crédit ...
Quant au déménagement, tu peux compter sur nous !
P.S.: As tu demandé à Tzantal des cartons ?

L'essentiel c'est que la situation se soit débloquée pour ton crédit ...
Quant au déménagement, tu peux compter sur nous !
P.S.: As tu demandé à Tzantal des cartons ?
Salut la compagnie!
Il va bientôt être temps de s'y remettre. Encore 2 ou 3 semaines de travaux et j'y verrai plus clair. Je pourrai donc me remettre à maitriser d'ici fin octobre. Dès que je peux je programme la prochaine partie
.
A très bientôt
.
Il va bientôt être temps de s'y remettre. Encore 2 ou 3 semaines de travaux et j'y verrai plus clair. Je pourrai donc me remettre à maitriser d'ici fin octobre. Dès que je peux je programme la prochaine partie

A très bientôt

salut!
content d'avoir des nouvelles.
vous etes bien installer depuis?
hate de recommencer les parties
content d'avoir des nouvelles.
vous etes bien installer depuis?
hate de recommencer les parties

- Hasgarn
- D6
Ahh, super.
Ben vivement donc, et j'espère vous voir (dans la mesure ou vous pouvez) au coloque ce samedi.
Ben vivement donc, et j'espère vous voir (dans la mesure ou vous pouvez) au coloque ce samedi.

Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
- Hasgarn
- D6
Bon, alors maître, on se bouge ? 

Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
Ben, oui ... il fait le carrelage de la salle d'eau à l'étage ...
Peut être qu'on pourrait se prévoir une séance travaux (les joints par exemples) suivi d'une de JDR
Peut être qu'on pourrait se prévoir une séance travaux (les joints par exemples) suivi d'une de JDR

- Hasgarn
- D6
Ben évidement! Ça ira plus vite comme ça. Je vote pour.
Donc, on se fait ça quand?
Donc, on se fait ça quand?
Je mange de la pomme
Je mange de la pomme
je vote pour aussi, et je prends hasgarn au passage.
Hello!
Est-ce que le 7 novembre ça irait à tout le monde?
Est-ce que le 7 novembre ça irait à tout le monde?
pas pour moi
(retour chez les parents)
et le 14 non plus (partie de flo
)

et le 14 non plus (partie de flo