Prénom : Alexandre (moins grand que l'autre...)
Date de naissance : 29/08/1981, comme Mickael Jackson (le chanteur, pas le pédophile...). Mais pas de la même année.
Réside : Chez lui
Profession : Graphiste, et plein de truc aussi, mais surtout graphiste.
J'aime : dessiner, ma femme, peindre, écrire, mes amis, le cinéma, la BD, les romans de SF, ma femme, la fantasy, John Carpenter, James Cameron, Les mangas, ma femme, ma machine à pain, mes consoles, mon iMac, Mac OS X, mes sofwares mes freewares, mes sharwares, le GNU, Linux ôssi, Steve Jobs (iPapy, remet toi bien), InDesign, la chat de mon frère, mon frère aussi, sa femme, mon beau frère (parce qu'il a épousé ma sœur, parce qu'il m'a fait tonton, parce que c'est qui supporte ma sœur maintenant

J'aime pas : c'est plus dur, mais sans trop me mouiller, peu de chose dans le reste, c'est à dire quantité négligeable.
Sauf Migro$oft (ainsi que Billoute et Stevy) et la politique d'Adobe.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués : Euh... Agone (peu de parties, de très bons souvenirs), Cthulhu (ma mort est un running gag), Ptolus (moi, Litorien, écraser ta tronche

Top 3 des jeux maîtrisés : Système perso (en construction), Lanfeust et pi c'est tout.
Top 3 des jeux les moins aimés : Y'en a pas ou tous c'est selon. Quel que soit le jeu, si l'équipe et le MJ sont bon, c'est bon. S'ils sont mauvais, c'est mauvais.
Citations : Pouet Meuh Coin ! Sinon, voir ma signature