Salut,
la dernière session vous aura rapporté 31 800 xp chacun, ce qui vous mène à 301 400 xp. Prochain niveau (13) à 315 000 points.
[Experience et montée de niveau] Progression de vos PJ
Modérateur : MMJ
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: [Experience et montée de niveau] Progression de vos PJ
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la dernière session vous aura rapporté 30 080 xp chacun, ce qui vous mène à 331 480 xp. Vous voila niveau 13 !
N'oubliez pas que vous gagnez un don. Prochain niveau (14) à 445 000 points.
la dernière session vous aura rapporté 30 080 xp chacun, ce qui vous mène à 331 480 xp. Vous voila niveau 13 !
N'oubliez pas que vous gagnez un don. Prochain niveau (14) à 445 000 points.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
la session de ce week-end vous aura rapporté 23 040 xp chacun, ce qui vous mène à 354 520 xp. Prochain niveau (14) à 445 000 points.
la session de ce week-end vous aura rapporté 23 040 xp chacun, ce qui vous mène à 354 520 xp. Prochain niveau (14) à 445 000 points.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
je voulais vous parler d'un truc ce week-end, mais j'ai oublié, donc ...
comme je viens récemment de le faire sur mon autre campagne, j'aimerais m'affranchir des points d'expérience. En d'autre termes, je ne calculerais plus les gains d'expérience, mais je vous dirais juste quand est-ce que vous passerez de niveau.
Les campagnes Pathfinder indiquent toujours à quel moment vous êtes censés gagnez un niveau, donc ça ne fera pas une grande différence pour vous, mais ça en fera une pour moi (avec une tache de moins à gérer). Le seul truc qu'on perdra, c'est le décompte des points après chaque session (et honnêtement, combien d'entre vous regardent ce sujet régulièrement ?).
Qu'en pensez-vous ?
je voulais vous parler d'un truc ce week-end, mais j'ai oublié, donc ...
comme je viens récemment de le faire sur mon autre campagne, j'aimerais m'affranchir des points d'expérience. En d'autre termes, je ne calculerais plus les gains d'expérience, mais je vous dirais juste quand est-ce que vous passerez de niveau.
Les campagnes Pathfinder indiquent toujours à quel moment vous êtes censés gagnez un niveau, donc ça ne fera pas une grande différence pour vous, mais ça en fera une pour moi (avec une tache de moins à gérer). Le seul truc qu'on perdra, c'est le décompte des points après chaque session (et honnêtement, combien d'entre vous regardent ce sujet régulièrement ?).
Qu'en pensez-vous ?
Ok
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
On en a déjà parlé mais je suis d'accord. Ca donnera aussi un côté plus "réaliste" en évitant les montées de niveau en plein donjon, et ça peut être intégré plus facilement à l'intrigue, en montant de niveau après un moment charnière de l'histoire.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- messats
- D16

Adieu nos calculs savants pour savoir quand on allait monter de niveau et débloquer des nouveaux sorts . On saura à l'avance quand il y aura probabilité de monter de niveau ?
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Non, pas vraiment ...
Quoique, pour vous laisser anticiper, j'imagine que je pourrais vous donner des estimations quand on sera à une ou deux sessions du level up.
Quoique, pour vous laisser anticiper, j'imagine que je pourrais vous donner des estimations quand on sera à une ou deux sessions du level up.
Dans l'absolu il suffit d'avoir constamment une montée de niveau préparée à l'avance, comme ça le jour où ça tombe on est déjà prêts.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.