Recherche joueurs pour Campagne Naheulbeuk "Sur les traces de Zangdar" [1/4]

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Evicious

Recherche joueurs pour Campagne Naheulbeuk "Sur les traces de Zangdar" [1/4]

Message par Evicious »

AVIS DE RECRUTEMENT 📜

Une taverne. Trois sièges vides. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

J'ouvre une campagne de jeu de rôle dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk. La saga MP3, la BD, vous voyez le délire : heroic-fantasy parodique, aventuriers minables, humour gras et nain alcoolique de service.

🍺 La campagne — Sur les traces de Zangdar

Quelque part au fin fond de la Terre de Fangh, une auberge miteuse. Une bière de trop. Un réveil difficile.

Le reste, vous le découvrirez en chemin.

🎲 Le ton

L'univers est parodique, l'humour assumé, mais la table reste sérieuse côté gameplay. On joue vraiment, on réfléchit à ses choix.

👥 Ce que je cherche

2 joueurs et 1 joueuse idéalement pour compléter la table (ma femme tient déjà un siège). Je privilégie la parité côté joueurs.
Aucune expérience JDR requise, vous ne savez pas ce qu'est un d20 ? Tant mieux, vos persos non plus.
Les parties se joueront chez nous à Saint-Herblain (côté Chézine). Accessible par le C8 ou 10 minutes à pied de l'arrêt de tramway Beauséjour.

📅 Le rythme

Un week-end sur deux, jour et horaire à caler ensemble. Sessions de 3-4 heures, sur une vingtaine de sessions (peut-être plus si vous êtes motivés 🙂 ).
Don Cortisone
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Recherche joueurs pour Campagne Naheulbeuk "Sur les traces de Zangdar" [1/4]

Message par Don Cortisone »

C est un gars super , faites lui confiance pour passer de super soirées.
Dommage que ce soit du Naheulbeuk sinon j aurai sauté sur l occasion
:coeur: :coeur:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »