Julien, merci d'avoir prévenu de ton absence (bien que celle-ci me laisse de marbre, si je puis me permettre ...
Planning des parties
Modérateur : MMJ
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Planning des parties
Hello, du coup avec 4/5, partie maintenue.
Julien, merci d'avoir prévenu de ton absence (bien que celle-ci me laisse de marbre, si je puis me permettre ...
)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Présent samedi. ( Et tac avant le mj 

)
- messats
- D16

Tu as raison , provoque le mj ... présent moi aussi
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Damn, et dire que me suis dit qu'il fallait que je poste les dispos ce matin ... oh, well ...
du coup, partie ce samedi, qui (d'autre) sera là ?
--->Pensez à préparer votre level up et votre don
--->Pour Julien : ton personnage n'est plus pétrifié
--->On partira du principe que vous avez eu une nuit de repos sans soucis, donc on fera les levels up en début de session
du coup, partie ce samedi, qui (d'autre) sera là ?
--->Pensez à préparer votre level up et votre don
--->Pour Julien : ton personnage n'est plus pétrifié
--->On partira du principe que vous avez eu une nuit de repos sans soucis, donc on fera les levels up en début de session
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
J'ai l'anniversaire de Noé le midi, mais potentiellement je devrais pouvoir être là donc je réponds provisoirement présent, Stéphane je t'enverrai ma montée de niveau au cas où et je vous redis le plus tôt possible si c'est pas bon.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Tkt pas pour la monte de niveau si t pas la y a pas de partie William avait précisé qu il serait pas là
A priori je serai là, finalement.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Désolé c est moi qui ne serai pas présent, c est l anniversaire de Julie donc resto le soir
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 
- MMJ
- Commandant Couchtot
Ok,
donc à voir : Si Eric est là, on joue, sinon, on annule.
(Et bon anniversaire à Julie en avance !)
donc à voir : Si Eric est là, on joue, sinon, on annule.
(Et bon anniversaire à Julie en avance !)
Alors je suis désolé d'être le corbeau de tempête sur ce coup-là, mais je ne serai pas dispo non plus : exceptionnellement mon frère arrive samedi matin et reste dormir le soir... S'il avait été tout seul j'aurais bien proposé qu'il joue Koresh avec nous, mais femme et enfants risquent de se faire chier 
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Ah, damn ...
bon, ben ... deuxième semaine d'affilé sans JdR ...

bon, ben ... deuxième semaine d'affilé sans JdR ...
- MMJ
- Commandant Couchtot
Si vous autres êtes intéressés, on peut faire du Pirate Börg sinon (j'ai reçu tout le matos que j'avais pledgé il y a environ un an de ça)
- messats
- D16

Du coup je serais pas dispo, je dois aller chercher les enfants chez mamie demain aprèm a st hilaire. Je pourrais traîner un peu
" si motus meus permittit me"