Ayimoko

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Ayimoko
Recevoir les alertes des animations : Non

Ayimoko

Message par Ayimoko »

Bonjour à toutes, et tous,
Déjà, je suis très heureux de voir un forum, artefact du d'internet, c'est un plaisir d'en réutiliser un. :bien:
Je suis tout nouveau sur la région Nantaise, et le JDR est une des premières choses avec l'escalade que j'ai insérer dans mon moteur de recherche.

Je me retrouve donc aujourd'hui ici même, pour me présenter à vous ! :D

Origine du pseudo :

Alors, cela provient d'un anime, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, dans lequel il y a un personnage secondaire qui se prénomme Nekomiya Saburou, qui a longtemps été mon pseudo mais qui avec la recrudescence de la mode des pseudos en 'Neko' a fini par me lasser..
J'avais donc décidé de le transformer en Okomiya, contraction du booléen ok/ko, que j'ai par ensuite retourner (merci Ankama pour l'inspi) ce qui a donner Ayimoko.
On finit rapidement par m'appeler par diminutif : Ayi, ou parfois, Moko

Prénom : Alexandre
Date de naissance : 26 avril 1996
Réside : Nantes, Boulon-Bottière
Profession : Fonctionnaire

J'aime :

Les manhua, les manhua et les webtoons, j'en suis grand consommateur depuis bien des années.
Les jeux vidéos, de tout genre, grand classique, ils m'accompagneront à jamais probablement.
La cuisine, et surtout manger, haha.
Mes deux chats.

J'aime pas :

L'injustice et le mensonge.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

Cela fait déjà un moment que je suis intéressé par les jeux de rôles, les dernières endroits où j'habitait, c'était, ou cela me semblait, compliqué de trouver du monde avec qui en faire. Merci à Baldur's Gate 3 de m'avoir encore plus donner envie d'essayer ces univers.
Je n'ai jamais jouer à aucun jeux de rôles sur table, sauf si vous considérez le loup-garou de thiercelieux comme tel :siffle: ..
Je connais quelques univers de loin, j'ai tout à apprendre.
:ange:

Pas de femme, pas d'enfants, à disposition des MJ :zen:

MJ ou PJ ? : PJ
Top 3 des jeux joués : /
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : /

Citations :
Quand on le veut, on le peut.
Un joyeux non anniversaire à moi ! A qui ? A moi ! A vous !
Un joyeux non anniversaire à vous ! A moi ? Mais oui ! A moi !
yoda
D20
D20
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Ayimoko

Message par yoda »

Bienvenue à toi !
J'espère que tu es disponible le 4 avril prochain pour venir au colloque Bob. Ce n'est pas loin de chez toi, et c'est vraiment une super occasion de faire du jdr.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Tristelunette
D3
D3

Re: Ayimoko

Message par Tristelunette »

je t'ai répondu en MP
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »