- 1% de chances d'avoir zéro mort
- 50% de chances d'avoir un mort
- 48% de chances d'avoir 3 morts
- 1% de TPK
Modérateur : MMJ
Ca doit etre possible. Si tu arrives à emmener notre ami Alchimiste, il devrait se réveiller tout seul avec sa découverte de guérison spontanée (il reste assez d'utilisation même si il devait reprendre un coup).berolson a écrit : ↑27/11/2025 à 07:56 Il faudra voler le plus loin possible, dans la durée du sort qui nous reste, sous le couvert des arbres pour éviter les attaques aériennes.
Si on peut ainsi gagner un peu de temps avant de reprendre le combat au cac avec le dragon (si on est sous les arbres, il sera obligé de venir au cac ) on pourra "réveiller" Bart.
Si on parvient à en faire un combat du groupe contre le dragon seul, on a une chance.
Je pense que c'est surtout pour avoir un équipement cohérent , un peu comme le notre avec du +1 partout et pas un joueur qui met 12000po dans un seul objet puissantPour le budget d'achat des éventuels nouveaux perso, je vais avoir du mal à rester dans les clous des pourcentages de dépenses. Avec un magus, il n'y a pas d'intérêt à dépenser 25% du budget (4000 po ) dans les armes. Ces Po seront dépensées dans d'autres catégories. J'ai fais une liste partielle pour le moment, certains achats pouvant dépendre de la composition du nouveau groupe.
C'est tout à fait l'idée, en effet. Après, on peut essayer de rester dans le terme "arme/attaque" de façon un peu plus étendue ... (genre un parchemin de sort de dégâts, une potion de force de taureau, ...)