[Fort Trevalay] Comment éviter le tpk ?

Modérateur : MMJ

Répondre
Tourelman
D20
D20

[Fort Trevalay] Comment éviter le tpk ?

Message par Tourelman »

Tout est dans le titre, Résumé de la situation :

Nous sommes rentré par le haut de la tour dans le fort, tombant directement sur le Dragon et sa cour. Nous avons éliminé ses compagnons lézards.
Bart est inconscient, Tymil tient sur une jambe, Rossi et Jeonsa sont submergés par les assaillants.

Il reste le dragon à peine blessé, le druide Jang et son cougar compagnon animal, à peine blessés aussi , deux moines presque mort, et un nouveau renfort le troll vénérable Phatuk !

Nous sommes sur un nouveau round où nos ennemis vont agir avant nous sauf pour Rossi

Pour la plupart, notre seule chance de sortir autrement que les pieds devant sera par la fuite. Je ne suis pas sur que la reddition soit une option..

Options de Tymil (pas trop le choix, j'agis en fin de tour) :
- tenir un assaut du dragon avant de fuir en vol
- tenir un assaut du dragon et aider les autres à fuir
- le plus probable , je n'aurais pas à choisir
olivh141174
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Fort Trevalay] Comment éviter le tpk ?

Message par olivh141174 »

Rossi va utiliser sa potion de forme gazeuse pour "s'évaporer" de cette situation.

Je ne sais pas combien d'entre nous vont s'en sortir. Pour l'heure, il s'agit de sauver sa peau.
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20

Message par Tourelman »

olivh141174 a écrit : 09/11/2025 à 10:44 Rossi va utiliser sa potion de forme gazeuse pour "s'évaporer" de cette situation.

Je ne sais pas combien d'entre nous vont s'en sortir. Pour l'heure, il s'agit de sauver sa peau.
Tu es le seul à pouvoir agir avant le dragon alors fonce
berolson
D20
D20

Message par berolson »

Jéonsa peut essayer de "ramasser" Bart avant de s'envoler avec lui. Elle devrait pouvoir résister aux attaques d'opportunité des moines et du cougar.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « Ironfang Invasion »